Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 192 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gamme Onkyo 2007 TX-SR605 -> TX-NR905 (Fil des CRs) - EP I

Message » 12 Déc 2007 15:04

Bah change de meuble ou mieux : enlève ton étagère et remets-la plus haut... Pas bien compliqué à faire ça... ;) A l'aide petits tasseaux ou même de petits "bitoniots" ( :mdr: ) prévus à cet effet qui s'insèrent en faisant un trou du diamètre correspondant... (tu en trouveras dans n'importe quel magasin de bricolage. Si le vendeur ne comprend pas si tu lui demande où est le rayon des "bitoniots" c'est normal ! :mdr: )

Surtout ne pas enlever les pieds :o car dessous il y a des ouies qui crèent un mouvement ascendant de l'air... Tu risquerais de cramer ton ampli !

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 12 Déc 2007 15:09

Et aussi laisser de la place au dessus, pour la même raison !!!
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 12 Déc 2007 15:10

salut,voila je suis proche du bonheur dans moins d 1 mois je pourais profiter de mon installation(la maison est presque finie)
alors voila je vais faire un recapitulatif de mes sources pouvez vous me dire si il y a des erreures?

-Ampli ONKYO 805 relie en HDMI sur LCD

-Samsung bd-p1400 => branchement HDMI pour son et image a lampli

-Toshiba HD-xe1=>branchement HDMI pôur son et image a l ampli

-PS3=>branchement hdmi a la tele pour image ; branchement coaxial pour son a lampli

-graveur dvd hdmi=>branchement hdmi pour son et image a la tele

-decodeur numerique=> branche en peritel a la tele

-un branchement optique de la tele a lampli pour quand je regarde un film sur le graveur dvd ou regarde le decodeur(comme ca on a loption d utiliser soit les hp tele ou enceintes)

-maintenant je sais pas ce qui est le mieux,pour la ps3 un branchement coaxial a l ampli ou une optique

voila j espere que comme cela jaurais lemeilleur rendu avec mes differentes installes
boomcar
 
Messages: 140
Inscription Forum: 16 Avr 2007 17:22
  • offline

Message » 13 Déc 2007 12:50

Pour faire un petit up, j'ai mon 805 Black qui arrive enfin (commandé en France il y a 2 mois) ... Demain au pire au début de la semaine prochaine... Ouf ! Il était temps, j'allais annulé ma commande, ma patience infinie faisait son big bang :wink:

Pour ceux qui ont commandé via une CG (comme nos amis de Plasma Review) devrait enfin voir le bout du tunnel, Jamo a commencé à livrer depuis le début de cette semaine...

Espérons que les amplis arrivent avec la dernière mise à jour !

8)
dparker31
 
Messages: 432
Inscription Forum: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Message » 13 Déc 2007 13:00

bonjour, corrigez moi si je me trompe, mais la mise a jour ne concerne que les models 875 et 905, pour la puce video et ses reglages.
jjka93
 
Messages: 997
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 13 Déc 2007 18:35

on en est ou d'ailleurs avec cette fameuse mise à jour?
mouchli
 
Messages: 3170
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 14 Déc 2007 9:46

Petite question?

Calà vaut il le coup de remplacer mes Jamo E800 type bibliotheque donc les revendre, et prendre des klipsch RB-81 avec mon Onkyo tout en guardant ma centrale Jamo C8 et mes surrounds bipolaire S8 Jamo. Il ne devrait pas avoir trop d'incohérance vu que c'est du JAMO / Klipsch, les bibliotheque serait secondé dans le temps par un caisson velodyne SPL 800I avec beaucoup de chance, tout ça bien entendu sur l'onkyo 805.

Merci pour vos réponses et trés dur de les écouter car je n'en trouve pas en mag.

Je recherche plus de tenue dans le grave, et je ne peux pas mettre de colonne.
tophe40
 
Messages: 499
Inscription Forum: 11 Nov 2003 12:39
Localisation: Landes
  • offline

Message » 14 Déc 2007 10:40

boomcar a écrit:salut,voila je suis proche du bonheur

-Ampli ONKYO 805 relie en HDMI sur LCD

-Samsung bd-p1400 => branchement HDMI pour son et image a lampli

-Toshiba HD-xe1=>branchement HDMI pôur son et image a l ampli

-decodeur numerique=> branche en peritel a la tele

-maintenant je sais pas ce qui est le mieux,pour la ps3 un branchement coaxial a l ampli ou une optique



pour ne coax/optique : totalment équivalent et paramétrable sur onkyo

en revanche, et c'est dommage, la telecom onkyo reconnait un tas de matos... sauf ceux que tu as chois : elle ne pilote que les vieux riblons !
triolle
 
Messages: 27
Inscription Forum: 26 Déc 2006 17:34
  • offline

Message » 14 Déc 2007 13:39

Question peut-être stupide mais importante:

est-ce qu'un ONKYO et en particulier le 905 peut-il down-scaler les entrées vers les sorties ?
par ex: HDMI vers Composante (pour ceux qui ont un projecteur) ou HDMI vers S-VIDEO ?

Merci.
cosmoscosmos
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Juil 2007 20:52
  • offline

Message » 14 Déc 2007 13:42

Salut,
Pas de sortie Coax sur la PS3, "seulement" optique, stéréo RCA ou HDMI.
:wink:
xsi77
 
Messages: 625
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • offline

Message » 14 Déc 2007 14:04

en revanche, et c'est dommage, la telecom onkyo reconnait un tas de matos... sauf ceux que tu as chois : elle ne pilote que les vieux riblons !


pas de probleme pour tout ce beau monde j ai une harmony 885 :lol:
boomcar
 
Messages: 140
Inscription Forum: 16 Avr 2007 17:22
  • offline

Message » 14 Déc 2007 14:53

cosmoscosmos a écrit:Question peut-être stupide mais importante:

est-ce qu'un ONKYO et en particulier le 905 peut-il down-scaler les entrées vers les sorties ?
par ex: HDMI vers Composante (pour ceux qui ont un projecteur) ou HDMI vers S-VIDEO ?

Merci.


tu ne peux pas passer du hdmi vers le s-video , le composite ou le composante.
par contre si tu mets une entrée composante sur le 905 et que tu branches ton proj sur la sortie composante de l'ampli, tu auras l'image sur ton proj (en yuv) et sur la sortie hdmi du 905(vers ton plasma par exemple). :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 14 Déc 2007 18:02

Bonjour,
je viens de recevoir mon 605 après une longue attente!!
J'ai 2 questions surement deja résolu mais je ne sais pas quel page...

J'ai branché ma 360 en component et je souhaite faire resortir en hdmi: possible ou pas? car j'ai bien le son mais pas l'image...

Quand on met un lecteur hd-dvd, l'ampli doit marquer true HD sur le panneau? car moi non...
merci du coup de main.
carrax
 
Messages: 22
Inscription Forum: 13 Nov 2006 23:00
  • offline

Message » 14 Déc 2007 21:06

lili085 a écrit:Bonjour,
j'aurais l'intention d'acheter un 605, mais je suis confronté à un gros problème de place dans mon p..tain de meuble ...KEA... En fait il y a 15cm de haut de place... Or le 605 fait apparemment 17,4cm. Je rêve peut etre, mais est ce qu'en enlevant les pieds de l'ampli ça passerait ? Un possesseur pourrait il prendre la mesure sans les pieds ? D'avance merci. D'ailleurs si vous connaissez un ampli compatible TrueHD et DTS HD pour le même prix que l'Onkyo, mais moins haut, n'hésitez pas à m'informer. Merci


Meme probleme pour moi, quelle galere :-?
Obligé de reprendre mon ancien meuble :lol:
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 14 Déc 2007 21:38

J'ai eu un peu trouille pour la hauteur de mon 605 mais ça passe nickel :D Maintenant, y a plus qu'à attendre que la poste rende mon ampli à son-video et/ou que ces derniers me le renvoient :P
petitbreton
 
Messages: 26
Inscription Forum: 22 Déc 2002 3:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message