noname a écrit:p'tit lien du jour
Aura t'il le réglage de convergences du VW60 ?, voilà une question qu'elle est bonne
Alain
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dem1980, diedie et 144 invités
Georges G a écrit:J'avoue que je suis impatient de voir quel sera le prix public en euros... En tout cas, la démocratisation du DILA/SXRD est vraiment en route. Je crains fort que le mono-DLP se retrouve désormais cantonné au bas de gamme...
Georges
Georges G a écrit:J'avoue que je suis impatient de voir quel sera le prix public en euros... En tout cas, la démocratisation du DILA/SXRD est vraiment en route. Je crains fort que le mono-DLP se retrouve désormais cantonné au bas de gamme...
Georges
Danam a écrit:tib80 a écrit:bah normal qu'il n'y ai pas de 24p si c'est un vw50 déguisé!
le vw50 gère le 24p.
La configuration dans mon profil
Remote Control : Yes (Backlit)
...
DVI Signal Setting : Auto, Computer, Video GBR
...
La configuration dans mon profil
Lansing a écrit:Plus quelques détails supplémentaire apporté sur le 40 mais existant sur le 50. Reste la lampe, LMP-H200 pour le 40 et LMP-H130 pour le 50.
ALBO a écrit:Lansing a écrit:Plus quelques détails supplémentaire apporté sur le 40 mais existant sur le 50. Reste la lampe, LMP-H200 pour le 40 et LMP-H130 pour le 50.
La lampe H130 c'était sur les HS50 / 60
Alain
Lauraly a écrit:Exact car sur rienquedeslampes.com pour le vw 50 c'est la LMP-H200
qu'il livre...(la célèbre lampe à 750 euros...pas wafy la lampe )
doit y avoir un concours de copier/coller chez sony...
donc les infos sont pas super fiables.
|
|