Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

II Nintendo WII

Message » 14 Déc 2007 10:49

jujulolo a écrit:Tiens ca me fait penser que les stations de skis on ouvert depuis deux semaines....
mais bon 1h30 de route ca fait loin...


un peu de tgv jusqu'à Annecy et roulez jeunesse !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 14 Déc 2007 11:04

C'est nul moi je skie dans mon salon messieurs comme un civilisé... :mdr:
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Déc 2007 16:09

Mon petit neuveu de 11 ans me demande un jeu pour la WII
Il n'a que 3 jeux : WII sport, Sonic, et Cerebral Academie
Que me conseillez vous pour son âge ?
Il me parle de Driver ( GTA like ), mais quand je lui parle de Mario il a pas l'air super emballé
( trop dur selon lui, comme Zelda )
Quels sont les jeux préféré de vos enfants ?
Dernière édition par yamcha le 14 Déc 2007 16:19, édité 2 fois.
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 14 Déc 2007 16:16

yamcha a écrit:Mon petit neuveu de 11 ans me demande un jeu pour la WII
Il n'a que 3 jeux : WII sport, Sonic, et Cerebral Academie
Que me conseillez vous pour son âge ?
Il me parle de Driver ( GTA like ), mais quand je lui parle de MArio il a pas l'air super emballé


Je te conseille pas trop Driver mais plutôt Mario galaxy Métroid, Zelda mais aprés tout dépend de ce qu'il aime comme style de jeux.
wiimatigra
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Nov 2007 19:36
Localisation: allier
  • offline

Message » 14 Déc 2007 17:50

Un conseil général : les portages (jeux multi plateformes) sont en général moins bon que les jeux faits pour la wii. Avec parmi les pires Farc cry, medal of honor.

Il me semble que driver est vraiment une adaptation (je ne savais meme pas qu'il existait sur wii).

Mario galaxy est vraiment bon ainsi que paper mario (peut etre qu'il lui plairait moins). Metroid aussi mais il faut un peu suivre le jeu (les pouvoirs, ou on va,...)
mario football est bien sympa à plusieurs.

Voila quelques idées
yawie
 
Messages: 533
Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
  • offline

Message » 14 Déc 2007 17:54

puis y'a les marios party, les lapins crétins.... Mais seul c'est peut être moins drôle je sais pas.

Mais maintenant si il à une wii et qu'il aime ni zelda ni mario c'est pas bien barré :mdr:
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Déc 2007 23:53

yamcha a écrit:Mon petit neuveu de 11 ans me demande un jeu pour la WII
Il n'a que 3 jeux : WII sport, Sonic, et Cerebral Academie
Que me conseillez vous pour son âge ?
Il me parle de Driver ( GTA like ), mais quand je lui parle de Mario il a pas l'air super emballé
( trop dur selon lui, comme Zelda )
Quels sont les jeux préféré de vos enfants ?


Perso, j'ai commencé sur la NES avec mario et j'avais 12 ans.
Je pense, vu qu'il a déjà Sonic, que Mario galaxy devrait être approprié pour lui.
Sinon, Zelda peut-être.

Après faut voir ses goûts.

Pour infos Yamcha, je te renvois vers la partie Code de réductions du forum qui propose une réduc pour tout achat chez alapage.com
tvm77
 
Messages: 282
Inscription Forum: 04 Mai 2004 11:27
Localisation: Près des ennemis d'Altair
  • offline

Message » 15 Déc 2007 15:44

Merci pour vos réponses :wink:
Je vais surement lui prendre Mario Galaxy ou Mario Party s'il veut jouer à plusieurs
Mais le dernier Mario Party semblait etre un peu moins bien, non ?
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 15 Déc 2007 16:27

Y'en à tout un tas. Fait un tour sur gamekult pour t'aider. Sinon en party game le premier lapins crétins le fait bien aussi...
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Déc 2007 19:43

J'ai enfin reussi a echanger 400 etoiles contre 100 wii points (en une semaine). Dans 3 mois je pourrait peut etre prendre un jeu (1000 wii points en general).

j'ai jete un petit coup d'oeil mais il y a pas grand chose qui me fasse vraiment envie.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Déc 2007 20:23

Ils ont corrigé mon solde d'étoile disponible. J'ai enfin 0 étoile qui ne sera perdu fin décembre 2007 (alors qu'ils voulaient m'en virer 2200 je ne sais pas pourquoi) :)

Par contre il y a vraiment beaucoup de trucs qui sont épuisés (aucun porte clef en dehors de celui de mario, idem pour les karts, sans oublier les Wii Points qui sont introuvable) c'est vraiment dommage en ses périodes de fêtes :( Ca fait vraiment tâche pour un nouveau site. Encore une fois ils n'ont pas prévu que ca aurait autant de succès, ca commence à devenir une habitude. La prochaine fois qu'ils voient plus grand... Idem pour les Wii, introuvable on-line, c'est un comble c'est tout de même son second Noel à la console de Nintendo et ils ne sont pas fichu de produire assez :evil: Ils se sont fait assez de pognon pour améliorer leurs chaines de production. Ca fait vraiment pas sérieux ! Ils doivent s'en mordre les doigts...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Déc 2007 23:49

yamcha a écrit:Merci pour vos réponses :wink:
Je vais surement lui prendre Mario Galaxy ou Mario Party s'il veut jouer à plusieurs
Mais le dernier Mario Party semblait etre un peu moins bien, non ?

S'il ne veut pas de Mario et la clique Nintendo, tu peux aussi tenter SSX Blur ou Excite Trucks. Ce sont des jeux bien réalisés, faciles à prendre en main et très dynamiques. SSX Blur a une durée de vie plus longue et plus de variété.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 18 Déc 2007 18:11

ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 18 Déc 2007 18:25

Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors sera mis sur le marché Nord Américain le 26 février prochain (Annonce Square Enix)
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 19 Déc 2007 12:25

Bonjour,

Il semblerait que la Wii soit en rupture un peu partout. Est-ce que quelqu'un sait ou en trouver une neuve bien sure ?

merci par avance.
richardh
 
Messages: 686
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message