Type : enceintes bibliothèque
Marque : Divatech
Modèle et options : Divatec16 avec support muraux (3 paires de supports neuves, non déballé)
Prix de vente : vend à 600 E
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : préfère pas
Etat de la marchandise : acheté à un membre du forum, selon lui, NICKEL
Première main : non
Prix neuf : 400 E la paire
Facture conservée : non
Garantie et date d'expiration : plus garantie
Numéro de série : 11436 12913 12914 11414 11413
Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : non
Description et commentaires :
J'ai acheté à notre ami LESTAT31 :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170717646
Les colis ne sont pas encore déballés, je m'aperçois que c'est trop grand pour ma pièce.
"Vends ou échange" avec les 3 paires de support Vogel VLB 200, valeur de 54,90E la paire
http://www.son-video.com/Rayons/Accesso ... einte.html
C'est la raion à laquelle j'échange contre des Acoustimas 10 ou similaire Klipsch etc... en très bon état.
Dans l'attente de votre réponse
Alain
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
vend 5 Divatech 16 mk2 ou échange contre ???
Dernière édition par THETADIGITAL le 14 Déc 2007 23:49, édité 5 fois.
- THETADIGITAL
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Veuillez m'excuser ami(e)s et membres de HCFR, j'étais un peu dans les vapes, j'avais écrit 800 E, mais c'est 650 E que je voulais dire. mille excuses. J'ai dû fumé ce soir là
- THETADIGITAL
baisse à 600 avec supports ou échange contre ... ???
- THETADIGITAL
allez les gars c'est bientôt noël
- THETADIGITAL
Si je peux me permettre... même si je ne doute pas une seule seconde que tu as réfléchi ton choix. Je ne pense pas du tout qu'il soit interressant d'échanger tes Diva contre un pack accoustimass. En effet, ce dernier ne joue pas du tout dans la même catégorie et pour avoir eu durant un court moment un accoustimass 16 , je peux t'affirmer que la qualité d'écoute est déplorable, surtout en musique.
Je ne saurais trop te conseiller de te tourner vers des petites bliblos comme des Q accoustics ou encore des Quad. Même si tu dois au départ n'investir que dans deux enceintes et un sub pour commencer. Il vaut mieux un bon 2.1 que un 5.1 moyen.
Je ne saurais trop te conseiller de te tourner vers des petites bliblos comme des Q accoustics ou encore des Quad. Même si tu dois au départ n'investir que dans deux enceintes et un sub pour commencer. Il vaut mieux un bon 2.1 que un 5.1 moyen.
-
LGDS - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
bigwig a écrit:Si je peux me permettre... même si je ne doute pas une seule seconde que tu as réfléchi ton choix. Je ne pense pas du tout qu'il soit interressant d'échanger tes Diva contre un pack accoustimass. En effet, ce dernier ne joue pas du tout dans la même catégorie et pour avoir eu durant un court moment un accoustimass 16 , je peux t'affirmer que la qualité d'écoute est déplorable, surtout en musique.
+10 000
Je me permets de poster ici pour la même remarque.....
Divatech va se pourfendre en justice en voyant ton post
Non sans blague n'est il pas possible de caser tes enceintes dans ta pièce??? Par ce que vraiement tu le regretteras. Bose n'a jamais su faire de son. A l'origine se sont des équipementiers auto!!!
Je ne veux froisser personne mais c'est ce que je pense
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Je sais bien, vous n'êtes pas les premiers à me dire. Mais je n'ai pas de place du tout. C'est pour mon local professionnel. Les Divatech sont trop grandes sinon je les garde bien-sûr. Au fait, c'est vendre car je viens d'acheter les Bose.
- THETADIGITAL
bon aller, c'est noël, je brade tout pour 500E avec supports muraux. port non compris.
- THETADIGITAL
Bonsoir THETADIGITAL MP
- SAMMY 700
- Inscription Forum: 26 Mar 2007 18:59
SAMMY 700 a écrit:Bonsoir THETADIGITAL MP
je m'in doutaux !!
- stephane.r
- Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
stephane.r a écrit:SAMMY 700 a écrit:Bonsoir THETADIGITAL MP
je m'in doutaux !!
bonsoir inspecteur stephane(dit la bavure )
c vrai que en ce moment c noel toute les semaines ( je c plus quoi inventer a madame )
un petit 9.1 en full divatech c mes voisins qui von etre content deja avec le velodyne
ca pousse sec
- SAMMY 700
- Inscription Forum: 26 Mar 2007 18:59
SAMMY 700 a écrit:un petit 9.1 en full divatech c mes voisins qui von etre content deja avec le velodyne
ca pousse sec
J'écouterais bien ce type de config sur le film qui va bien !
Jingle Bells sur cette config, cela va être un Noël bien sonorisé...
François, Divatech addict (pour plagier Ronan)
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Vendu ?
- scoutOne
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|