quelle est la qualité de ta toile ccn ?
fred
ps : merci gilles pour ton commentaire, vu ton experience en la matiere, cela me flatte

|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
SYLEX a écrit:On se demande parfois pourquoi les enceintes HR type GKF sont si moches.Mais c'est effectivement parce qu'elles sont prévues pour être mises derrière un transonore. Perso, je ne concevrais pas une salle dédiée sans un transonore (même avec des belles enceintes comme un pack THX B&W).
coteobscur a écrit:richard prend en considération le recul qu'il te restera par rapport à un écran de 3m de base au niveau de la position de visionnage. 3m de base pour un recul de 4,5m ( si tu laisse 1m derrière pour les backs) ça risque de faire short surtout si tu encastres tes enceintes tu vas te retrouver avec un recul de 4m pour une base de 3m![]()
coteobscur a écrit:la full HD s'impose dans de telles conditions. ne peux tu pas rajouter 1m de profondeur à ta future salle ?
coteobscur a écrit:sinon, je sent que le père noël va livrer du phil collins et du patricia kass en anjou
J'espère ne pas t'avoir froissé, Gilles.coteobscur a écrit:SYLEX a écrit:On se demande parfois pourquoi les enceintes HR type GKF sont si moches.Mais c'est effectivement parce qu'elles sont prévues pour être mises derrière un transonore. Perso, je ne concevrais pas une salle dédiée sans un transonore (même avec des belles enceintes comme un pack THX B&W).
c'est clair que l'effet cinéma est radical avec un mur transonore, mais la plus value est radicale elle aussi et au début, lors de la réalisation de ma salle HC il a fallu faire des choix (cumulés à la construction et la finition de ma maison)
La configuration dans mon profil
GKF propose ses modèles home-cinema avec plein de variantes horizontales / verticales / colonnes / etc.Richard Lemesle a écrit:Le problème c'est que les enceintes du pack GKF ne sont pas prévues pour être placées à l'horizontale et à la verticale, elles m'obligeraient à mettre l'écran trop haut (si je veux rester sur une base de 3m).
Sur cette installation, l'enceinte centrale SVP 1000 a été modifiée pour être placée à l'horizontale (la chambre de compression a subit une rotation de 90°).
SYLEX a écrit:GKF propose ses modèles home-cinema avec plein de variantes horizontales / verticales / colonnes / etc.Richard Lemesle a écrit:Le problème c'est que les enceintes du pack GKF ne sont pas prévues pour être placées à l'horizontale et à la verticale, elles m'obligeraient à mettre l'écran trop haut (si je veux rester sur une base de 3m).
Sur cette installation, l'enceinte centrale SVP 1000 a été modifiée pour être placée à l'horizontale (la chambre de compression a subit une rotation de 90°).
Voir ici : http://www.g-k-f.com/cinema.htm#svip
la config avec ampli de puissance et pchc en preamp...hante mes nuits
|
Retourner vers Pays de la Loire
|