Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

sam ps50q97hd des questions

Message » 09 Déc 2007 18:59

Salut ,
je viens d'acheter un samsung 50" serie q ,j'ai quelques sur son utilisation :
je n'ai pas trouvé l'interupteur pour l'eteindre completement.
A quoi sert le logement derriere l'ecran, on dirai que c'est pour y inserrer une carte mais pour quoi faire?
par contre j'ai remarqué que si on laisse les filtres quand il y a des grands mouvement d'image ça saccade , pour le moment je les tous desactivé mais je vais voir lequel provoque ça.
Autrement sur la tnt c'est super ,j'ai regardé un divx cet apres midi c'est bien .
j'ai un h&b 3220 , j'ai commandé le 3365hd, il a la hdmi on verra si il y a une difference par rapport a la peritel.
Si quelqu'un a du recul sur l'utilisation de cette ecran ,je le remerci d'avance pour ses conseils.
bye
bose56

Inscription Forum: 02 Déc 2007 23:30

Message » 13 Déc 2007 9:36

Bonjour
je viens de recevoir le 42q97hdx. il n'y a pas d'interrupteur general il faut débrancher.
le logement est pour un module pcmcia mais pour l'instant il n'est d'aucune utilité.
HBS

Inscription Forum: 08 Juil 2005 10:53

Message » 13 Déc 2007 15:59

Bonjour,
merci pour la reponce , pour le module on ma dit que ça serai pour la tnt HD , je verrai bien .
j'ai trouvé bizard que l'on puisse pas l'arreter completement comme une tv .
J'ai reçu mon lecteur hd , pour les dvd c'est pas mal ,mais les divx trop compressé ç'est encore pire que sur la tv ,c'est normal( je triche en reduisant l'image un peu).
je n'ai pas de films dvd hd mais ça doit etre bien.
Pour le moment je suis satisfait , ma soeur a un 42" depuis 3 ans et aucun souci ,l'image est super.
bye
bose56

Inscription Forum: 02 Déc 2007 23:30

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message