Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benniegentil, clide, Google [Bot], lacrapul, polo2121, ptitju et 63 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

L'ultime plus belle image du monde au meilleur prix !

Message » 10 Déc 2007 17:04

MOZ a écrit:
Georges G a écrit:
Puma a écrit:Chut!

Y'aura peut être un outsider dans pas longtemps 8) :mdr:

Absolument, je connais d'ailleurs un fabricant qui prépare une machine absolument fabuleuse, pour un prix dont vous n'aviez jamais osé rêvé. La sortie est prévu pour le tout tout début Avril...

Mais d'ici là, Chut !

8)
Georges

Ah, moi aussi...
Il est en Belgique ce fabriquant et bosse sur du projo en 10K (à base de matrices JVC)...
J'ai un pote qui a eu une démo la semaine dernière, ça "troue" m'a-t-il dit :mdr:

Un 10K à bas prix :-? :roll:

Alain
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Message » 10 Déc 2007 18:40

Salvor Hardin a écrit:Le prestimage en Full HD ne devrait pas tarder, vu que miraculeusement, après un an de tranquillité, ce sujet est revenu des profondeurs du forum ce matin.

Et qui c'est que l'on voit débouler dans le sujet de l'image Ultime :lol: :roll:

Ben on vois débouler ceux qui avais répondu à des questions sur ce post et que des que quelqu'un donne une réponse sur ce tread je reçois aussitôt un mail.
On vois aussi débouler des personnes qui pollu et des modo qui font rien pour arranger les choses mais enfin ce doit être normal non ? :roll:
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06

Message » 10 Déc 2007 18:43

totof66 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Le prestimage en Full HD ne devrait pas tarder, vu que miraculeusement, après un an de tranquillité, ce sujet est revenu des profondeurs du forum ce matin.

Et qui c'est que l'on voit débouler dans le sujet de l'image Ultime :lol: :roll:

Ben on vois débouler ceux qui avais répondu à des questions sur ce post et que des que quelqu'un donne une réponse sur ce tread je reçois aussitôt un mail.
On vois aussi débouler des personnes qui pollu et des modo qui font rien pour arranger les choses mais enfin ce doit être normal non ? :roll:

wii wii totof66, après quasiment 1 an de repos bien mérité, il s'est réveillé. En tout cas joli Up :lol:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 10 Déc 2007 18:52

Bonjour Allucinéma,
J'ai toujours suivi vos conseils en matière de VP et vous en remercie !!
En matière de télé, ayant à en changer, quelle est d'après vous en respectant le sujet : "l'ultime plus belle image au mielleur prix" celle qui est à conseiller en 42 pouces.
Merci et dans l'attente.
bien cordialement.
Gilles
Chabaud Gilles

Inscription Forum: 26 Mai 2005 11:02

Message » 10 Déc 2007 18:58

Salvor Hardin a écrit:
totof66 a écrit:

wii wii totof66, après quasiment 1 an de repos bien mérité, il s'est réveillé. En tout cas joli Up :lol:

C'est allu qui a fait remonter le tread pas moi (le 7 déc, regarde bien tu trouverra :lol: :lol: :roll: )
Ensuite je me suis pas réveillé mais j'ai boudé la section image car certaine personnes comme toi venais polluer systématiquement, par contre en section hifi je n'ai jamais eu ce probleme bizarre non. :roll:
Si tu veux me répondre par mp c'est avec joie 8)
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Déc 2007 19:07

allucinéma a écrit:Y'a pas, c'était juste pour voir combien de personnes viendraient lire un thread avec un titre pareil sans même savoir de quoi on parle ! :mdr:
Je découvre le topic , moi je dirais un CRT P+2 , heu pour la SD ... :wink: 8) :mdr:
Urga

Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35

Message » 10 Déc 2007 19:08

totof66 a écrit:...
C'est allu qui a fait remonter le tread pas moi (le 7 déc, regarde bien tu trouverra :lol: :lol: :roll: )
...

Je ne parle pas de ce sujet, mais de celui là : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171335720#171335720

Peut être gouteras tu alors ma boutade initiale à sa juste valeur ?
Salvor Hardin

Message » 10 Déc 2007 19:11

Salvor Hardin a écrit:
totof66 a écrit:...
...

Je ne parle pas de ce sujet, mais de celui là : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171335720#171335720

Peut être gouteras tu alors ma boutade initiale à sa juste valeur ?

Oui ben c'est cricri et pas moi qui l'est fait remonté , moi je lui est répondu car j'ai le projo ultime :mdr: :wink:
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Déc 2007 19:13

Et j'en suis fort aise :wink:
Salvor Hardin

Message » 10 Déc 2007 19:16

Salvor Hardin a écrit:Et j'en suis fort aise :wink:

Remarque je vais le changer dans quelques mois le projo :mdr: :lol: :wink:
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Déc 2007 19:34

totof66 a écrit:

zut, pas si ultime que cela alors :wink:
Salvor Hardin

Message » 10 Déc 2007 19:40

Salvor Hardin a écrit:
totof66 a écrit:

zut, pas si ultime que cela alors :wink:

Ben en fait je cherche le projo ultime :mdr: (ça me fera toujours ire ce mot)mais cette fois pour passer en Full HD, il y a pas mal de prétendant :

Marantz VP15S1
JVC HD100
Sim2 Domino 80
Sony VW60

ils sont pas tous dans la même catégorie de prix ni même la catégorie de technologie, je suis pas sensible aux AEC , si tu a un conseil je suis preneur sachant que ma source est une PS3 (tu connais bien maintenant :P )et que je pense prendre le futur lecteur Samsung BDP-UP5000 :wink:

Si d'autre ont leur avis a donner ça m'interresse :wink:
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Déc 2007 19:44

Perso, j'aime beaucoup la technologie SXRD. Donc selon ton budget, je dirais VW50, VW60, HD1 ou HD100. :wink:
Mais, comme d'habitude, c'est toi qui va vivre avec, alors un petit visionnage s'impose avant tout, ainsi que la prise en compte des contraintes de positionnement dans ton environnement( salon, salle dédiée, focale etc) :wink:
Salvor Hardin

Message » 10 Déc 2007 19:48

Salvor Hardin a écrit:Perso, j'aime beaucoup la technologie SXRD. Donc selon ton budget, je dirais VW50, VW60, HD1 ou HD100. :wink:
Mais, comme d'habitude, c'est toi qui va vivre avec, alors un petit visionnage s'impose avant tout. :wink:

Oui mais pas évident de tous les voir :-?
Pour le moment je guette :mdr: et j'enregistre les conseils ceci dit le HD100 à l'air de faire l'unanimité .
Tu a vu le Marantz et le Sim ?
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Déc 2007 19:49

Mon environnement est mon salon et je n'est pas de contrainte pour le placer :wink:
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message