merci pour la réponse, en fait j'avais dejà réalisé ces reglages THX optimizer.
a+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Projecteur mural chez LG, l' AN110 !!!!!
- tongpoo AN110
- Inscription Forum: 31 Juil 2007 9:29
Tiens, c'est marrant, mais pour les fans de 2001 de Kubrik qui ont un AN-110 noir,
ils peuvent se faire plaisir avec un simple sticker !
ils peuvent se faire plaisir avec un simple sticker !
- Gilor
- Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
salut
mon AN 110 commence à faire des trucs bizarre comm mettre le ventilateur à fond, et repasser en mode normal sans arret
que faut il faire?
Y'a t'il une page dans le froum qui pourrait m'aider
merci
mon AN 110 commence à faire des trucs bizarre comm mettre le ventilateur à fond, et repasser en mode normal sans arret
que faut il faire?
merci
- tongpoo AN110
tongpoo AN110 a écrit:salut
que faut il faire?
merci
Sûrement une accumulation de poussières. Essaye déjà d'aspirer la grille inférieure. Si ça ne résoud pas le problème, un dépoussièrage interne est peut-être nécessaire. SAV donc.
(A moins que ces variations soient dues à une source de chaleur placée au-dessous de l'AN110 bien sûr..)
- BradPitt
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 18:23
ok je vais essayer de voir cela.
sinon j'ai ausi une espece de tache blanche dans la lentille..., qui apparement s'agrandi suite insidieusement,je vais tenter de poster une photo pour etre clair
j'ai l'impression qu'il s'agit d'un délaminage de la lentille, est ce possible?
merci
sinon j'ai ausi une espece de tache blanche dans la lentille..., qui apparement s'agrandi suite insidieusement,je vais tenter de poster une photo pour etre clair
j'ai l'impression qu'il s'agit d'un délaminage de la lentille, est ce possible?
merci
- tongpoo AN110
Ca y est : le nouveau modèle AN215 est disponible :
http://www.cobra.fr/data/fr/pdf/AN215.pdf
Comme prévu, il n'est que HD Ready...mais le prix de lancement est agressif
http://www.cobra.fr/data/fr/pdf/AN215.pdf
Comme prévu, il n'est que HD Ready...mais le prix de lancement est agressif
- rico34
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
Rien de neuf en 2 ans
dommage !
dommage !
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Serait il possible de pense un échange avec ce modèle suite aux problèmes de liserets verts????
- icemaker
- Inscription Forum: 02 Aoû 2000 2:00
icemaker a écrit:Serait il possible de pense un échange avec ce modèle suite aux problèmes de liserets verts????
Tu te fais du mal...
- Gilor
- Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
icemaker a écrit:Serait il possible de pense un échange avec ce modèle suite aux problèmes de liserets verts????
Je suis de retour !
Je pense en effet qu'une action concertée directement auprès de LG de la part de tous les membres de ce forum qui ont des pb de liserets verts pourrait avoir une chance d'aboutir à un remplacement pur et simple par le AN 215...
... la seule question est : ce dernier modèle est il sans défauts ?
J'ai beau chercher je ne trouve pas bcp de commentaires sur ce modèle sur le site..
- von.debrasky
- Inscription Forum: 13 Oct 2003 0:04
von.debrasky a écrit:icemaker a écrit:Serait il possible de pense un échange avec ce modèle suite aux problèmes de liserets verts????
Je suis de retour !
Je pense en effet qu'une action concertée directement auprès de LG de la part de tous les membres de ce forum qui ont des pb de liserets verts pourrait avoir une chance d'aboutir à un remplacement pur et simple par le AN 215...
... la seule question est : ce dernier modèle est il sans défauts ?
J'ai beau chercher je ne trouve pas bcp de commentaires sur ce modèle sur le site..
je possede un an 110 sans aucun probleme de liserets verts mais par contre, un de mes amis, a egalement eu ces liserets, resultat, changement de la carte mere (sous garantie) et depuis c'est nickel.
sav cobra + retour moins de 3 semaines...
- cocotennis
- Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
eh bien ton ami a eu bcp de chance apparemment parce que d'après ce qu'on a pu lire ici, le délai était plutôt de 8 semaines pour le SAV, et j'ai cru comprendre que certains projos revennaienrt dans un pire état...
- von.debrasky
- Inscription Forum: 13 Oct 2003 0:04
[url=http://www.gamefaqs.com/console/turbo16/file/589055/5716/]Cliquez ici pour aller vers la page concernée[/url]
- POKEMON
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:58
Salut, mon AN110 marche très bien, sauf qlqs liserets vert parfois.... La garantie se termine en septembre, pensez vous que ce soit judicieux de l'envoyer en SAV ??
- icemaker
- Inscription Forum: 02 Aoû 2000 2:00
Salut a tous, auncun problème avec mon AN 110. J'en suis plus que satisfait, pas de liserert vert, jamais vu. J'en suis a un peu plus de 1000 h, et c un bijou !!!! je l'ai branché sur la freebox pour la tv et sur la wii pour joué !! Les partis de mario kart se font à merveille !!! Bref que du bon pour cette bombe ! L'AN 215 je l'ai jamais vu tourner, a quand le futur AN en Full HD ???? Allez Lg on accelere !!!!
- travelholic
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 19:12
|
|