Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, LC et 134 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yam DSP-Z11 : le vaisseau amiral...

Message » 08 Déc 2007 15:38



Merci pour les photos.
En as tu prise une de cette fameuse télécommande peu ergonomique?
Merci
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 08 Déc 2007 19:03

alors z11 supérieur au z9 ou non :mdr: qu'est ce que ca donne les nouveaux décodages hd :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 08 Déc 2007 20:12

Patrice a écrit:
easydore a écrit:
Patrice a écrit:
easydore a écrit:si quelqu'un pouvais me confirmer avec certitude que le rxv 2700 ou RXV3800 sont bien capable de difuser les source sonore HDMI et Optique sur les zone2 et 3 sa m'arangerai, par ce que j'ai beau parcourir la doc du Z11 rien a faire j'ai bien l'impression qu'il ne prend pas de source numerique pour le zone annexe


Il fait cela parfaitement


merci de confirmer que je n'ai pas perdu la tete.
donc soit je suis vraiment pas reveiller pour trouver comment faire sur le Z11
soit je suis verni comme d'hab et je me retrouve avec un model qui ne marche pas.


oups! j'ai lu un peu vite, il vous faut câbler vos sources également en analogique, désolé.


sa me laisse sceptique quand meme qu'a ce niveau de prix qu'on soit obligé de ce contenté de source analogique pour sonoriser les zone anexes. il sont clair dans la doc c'est le cas si on as si on l'utilise en preampi et que chaque zone est equipée de son amplis mais rien n'indique que ce soit egalement le cas quand il est le master.

pour reponder au autre question, voici les photo de la telecomande:
http://musaint.free.fr/IMG_1733.JPG
http://musaint.free.fr/IMG_1735.JPG

pour mes cable HDMI rien a redire, il tienne parfaitement le 1080P, c'est purement comercial le fait de sortir des cable specialement destiné au 1080P. aprés sur de forte distance je dit pas mais avec un cable de 3M manquerai plus que sa merde. je vous conseil de lire un test qui etait sortie de memoire sur lesnumeriques.com qui testez des cable de base et de cable a 500€ et resultat aucune diference sa met un peut les boules.

pour ce qui est des source audio HD désolé par encore assez ecouté pour en parler, la ps3 sort le flux en PCM pour le momment elle ne gere pas encore l'envoi direct sans decodage. par contre mon HDEP-35 elle sort le flux sans conversion donc je vais voir ce que sa donne sur transformer mais en entier, je ne me suis fais que des extrait pour le momment.

pour le calibrage je l'ai fais sur 6 point d'ecoute, resultat meilleur qu'avant, surtou sur les suround qui couvre moin les voix et effet avant maintenant.

pour les bass c'est pas tiptop pour le momment, mais sa je me fais pas d'illusion sa vien surement de mon kit bose avec sont caisson passif et des filtre qui sont à l'interieur.

pour revenir sur la telecomande hors mis le poid et le manque d'ergonomie un truc un peut chiant c'est le giroscope qui detecte les mouvement pour allumer le backlight.

pas encore reussit non plus a regler la telecommande secondaire pour gerer la zone2

sinon lol quand meme pour le plus important le son c'est quand meme autre chose que mon 2700 mem si je suis en train de me rendre compte que l'avez oublié de le metre en 6Homs lol

a volume raisonable sa pete deja pas mal j'ai pas pu le monter de trop vue que les voisin son tous la ce we, mais je vous tien au courant pour la suite et le coup de tel a yamaha lundi pour tirer au clair cette histoire de source numerique pour les zone anexe
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 08 Déc 2007 21:25

vite vite la suite et surtout les nouveaux décodages. :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 09 Déc 2007 0:29

bon j'ai trouver dans la doc pour le giroscope, et ma telecomande est maintenant reglé pour tout les element, c'est a dire lecteur MD, CD, HD-DVD (HDEP35), PC (media center), y as que la ps3 avec sa telecomande bluthooth qu'on peut pas racorder.

la suite demain. je vais me mater transformers ou 300 pour voir ce que donne avec les nouveau format audio HD
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 09 Déc 2007 1:02

Essaye aussi quelques CDs, pour voir la qualité "pure audio"...
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline

Message » 09 Déc 2007 1:13

un CD? C'est quoi un cd? lol je ferai le test mais honetement, je sais pas si mes oreil feront la diference surtout que ma platine est vraiment la version de base. quoi que la ps3 se debrouille trés bien il parait. je verai sa demain, mais de toute façon la partie audio pure n'est pas ma priorité.
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 09 Déc 2007 11:37

ça y est on est demain!
Easydore attendu pour rapport
Image

:lol:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 09 Déc 2007 12:07

DTSman a écrit:ça y est on est demain!
Easydore attendu pour rapport
Image

:lol:



réveil la dedans. :mdr: :lol: :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 09 Déc 2007 13:49

au rapport mont general ;)

bon pour le momment ecoute stero en pure direct dans tout les enes du terme lol
donc je lui fais manger un peut tout les syle du clasique de la pop du rap du rock enfin bref tout ce qui me passe sout la main en CD et MP3. premier consat le pure direct est du pure bonheur pour une oreil normal comme la mienne les MP3retrouve enfin leur profondeur, basse beaucoup plus detaillé on retroue une ecoute bien plus agreable et si l'encodage n'est pas pouris on ameme du mal a faire la difference avec l'original.

bon par contre je suis toujour limité par mes enceinte j'ai fais des test reservé au caisson et en dessous de 50Hz y ce pase pas grand chose. je testerai aussi tout a l'heure des morceau THX pour voir ce que sa donne.

coté phisique rien a redire, j'en suis a bientot 2H de test non stop et sa chauffe pas un poile a un nivea de -30Db a -16Db plus fort sa serai pas raisonable pour le voisinage.

il y as egalement un ventilateur a l'interieur en cas dechaufe que l'on peut soit laisé geré par l'amplis soit activer en permanance. je l'ai testé activé en permanance pour voi si on l'entendai il est audible, mai rien de bien genant sauf pour les exigent du silence mais rasurez vous je n'ai pas encore reussi a le declancher en mode auto donc autant dire qu'il est pour le momment jamais actif.

pour les test audio HD sasera pour ce soir le temps que je me mat un transformer ou 300 dans l'aprem
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 09 Déc 2007 14:13

easydore a écrit:au rapport mont general ;)

bon par contre je suis toujour limité par mes enceinte j'ai fais des test reservé au caisson et en dessous de 50Hz y ce pase pas grand chose. je testerai aussi tout a l'heure des morceau THX pour voir ce que sa donne.


J'ai eu le même type d'enceinte que toi, ne pouvant pas passer avec des enceintes traditionnelles, je me suis rabatus sur des encastrés, je peux te dire que le difference est notable par rapport au Bose.
Une question as-tu un caisson actif, pour épauler celui des Bose (qui n'est d'ailleurs pas là pour le .1, mais plutot pour assurer le grave des satellites.)

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4949
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Déc 2007 14:45

easydore a écrit:au rapport mont general ;)

bon pour le momment ecoute stero en pure direct dans tout les enes du terme lol
donc je lui fais manger un peut tout les syle du clasique de la pop du rap du rock enfin bref tout ce qui me passe sout la main en CD et MP3. premier consat le pure direct est du pure bonheur pour une oreil normal comme la mienne les MP3retrouve enfin leur profondeur, basse beaucoup plus detaillé on retroue une ecoute bien plus agreable et si l'encodage n'est pas pouris on ameme du mal a faire la difference avec l'original.

bon par contre je suis toujour limité par mes enceinte j'ai fais des test reservé au caisson et en dessous de 50Hz y ce pase pas grand chose. je testerai aussi tout a l'heure des morceau THX pour voir ce que sa donne.

coté phisique rien a redire, j'en suis a bientot 2H de test non stop et sa chauffe pas un poile a un nivea de -30Db a -16Db plus fort sa serai pas raisonable pour le voisinage.

il y as egalement un ventilateur a l'interieur en cas dechaufe que l'on peut soit laisé geré par l'amplis soit activer en permanance. je l'ai testé activé en permanance pour voi si on l'entendai il est audible, mai rien de bien genant sauf pour les exigent du silence mais rasurez vous je n'ai pas encore reussi a le declancher en mode auto donc autant dire qu'il est pour le momment jamais actif.

pour les test audio HD sasera pour ce soir le temps que je me mat un transformer ou 300 dans l'aprem

la suite la suite la suite :mdr: :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 09 Déc 2007 15:07

Merci pour ces premiers CR d'écoutes easydore. Dommage que le test en hifi soit limités par les bose mais ça donne déjà une petite idée.

Sinon pour en revenir à la télécommande, l'ergonomie d'utilisation sur l'appui des touches est il toujours présent? N'est ce pas les piles qui seraient en cause?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 09 Déc 2007 15:11

bon y pas quelqu'un qu'aurait un z11 avec des gkf svp 1500 et dd 15 de vélodyne pour voir la différence avec des boses :mdr: bon je sors :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 09 Déc 2007 15:14

non je n'ai pas de caisson pouraider mes bose et c'est bien la le probleme. je pense que ce sera mon prochain acha, ais e vais dej peser mes plai car le Z11 fais un trou dans le budget ;)

pour la suite c'est en fin d'aprem ou dans la soiré. vas aussi faloir me donner des idiée par ce que j'ai un peut fais ltour de ce a quoi je pense mais je me doute que vous ettent encore plein de resource
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message