Salut à tous!
voilà toujours en quête de ka composition de mon futur salon home cinema , je voudrais savoir s'il existe une rallonge femelle/male YUV.???
En fait voici mon probleme: j'ai une xbox360 (pack prenium) avec le cable HD en YUV. Je voudrais donc la connecter a un videoprojecteur... mais le cable fourni avec la console ne mesure qu'un petit metre.... du coup j'ai besoin d'une rallonge...
Eiste donc ce genre de cable? en meme temps si vous avez des liens car j'en ai pas trouvé..
merci d'avance pour vos réponses!
ciao!
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
rallonge YUV femelle/male pour cable HD xbox360: ca existe?
- calagan57
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
Tu dois pouvoir t'en faire faire sur connectic.fr.
Sinon un câble Yuv mâle-mâle et des adaptateurs femelle-femelle.
@+
Sinon un câble Yuv mâle-mâle et des adaptateurs femelle-femelle.
@+
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Salut à toi!
ba j'ai rien trouvé de semblable sur le site... pas de connecteur femelle et encore moin de rallonge... c'est mes yeux ou quoi? (cf Jean-Claude Duss lol)
ba j'ai rien trouvé de semblable sur le site... pas de connecteur femelle et encore moin de rallonge... c'est mes yeux ou quoi? (cf Jean-Claude Duss lol)
- calagan57
Concacte les directement, comme ils font tout sur mesure, ils doivent bien pouvoir faire ça.
Boutique très sérieuse, livraison rapide. Ils s'étaient trompés sur un câble que j'avais commandé (péritel vers 6 RCA RVBS+Audio), ils l'ont refait et m'ont dit de garder l'autre (péritel vers RVBS)...
Boutique très sérieuse, livraison rapide. Ils s'étaient trompés sur un câble que j'avais commandé (péritel vers 6 RCA RVBS+Audio), ils l'ont refait et m'ont dit de garder l'autre (péritel vers RVBS)...
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
ok merci! je viens de leur envoyer un mail... on verra bien leur réponse!
sinon tu penses que les composantes (YUV) sont meilleur que la VGA?
- calagan57
calagan57 a écrit:ok merci! je viens de leur envoyer un mail... on verra bien leur réponse!
Oui l'image est trop blanche en VGA.
- Powered_by_HK
- Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Les adaptateur femelle/male existent ( on en trouve sur les boutiques d'Ebay par exemple )
Tu as aussi la solution de passer par ton ampli HC ( comme tu seras obligé de l'allumer pour avoir le son 5.1 )
Tu as aussi la solution de passer par ton ampli HC ( comme tu seras obligé de l'allumer pour avoir le son 5.1 )
- slab
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
ba pour l'ampli j'en ai un mais il date de 2001... donc je n'ai que des s-video comme connectique video... donc pas top....
je vais voir du coté des adaptaeurs femelle/male sur ebay!
je vais voir du coté des adaptaeurs femelle/male sur ebay!
- calagan57
RALLONGE YUV XBOX360
Bonjour,
As tu trouvé la rallonge pour ta xbox 360 afin de la brancher sur ton videoprojecteur.
Je suis trouvé dans le même cas que toi, je cherche un cable hd capable de se connecter avec une prise hdmi ou yuv sur mon videoprojecteur vers ma xbox360. MERCI de ta réponse.
As tu trouvé la rallonge pour ta xbox 360 afin de la brancher sur ton videoprojecteur.
Je suis trouvé dans le même cas que toi, je cherche un cable hd capable de se connecter avec une prise hdmi ou yuv sur mon videoprojecteur vers ma xbox360. MERCI de ta réponse.
- saxoof
- Inscription Forum: 14 Jan 2006 13:50
idem!
sont chiants chez microsoft d'imposer leur connecteur propriétaire...
sont chiants chez microsoft d'imposer leur connecteur propriétaire...
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Salut, personne n'a trouvé une rallonge ou un systeme ermettant de rilier 360 et projecteur à plus de 10m l'un de l'autre ?
- virgil69
- Inscription Forum: 28 Nov 2007 2:04
salut,
pour ma part, ayant aussi une xbox 360 branché en YUV et depuis peu un VP a 10 M de la console, j'ai cherché une solution aussi et mon choix c'est porter sur un câble YUV de 10 m de très bonne qualité plus un adaptateur YUV femelle/femelle.
J'ai trouvé ça sur ce site : cable-discount.com
en espérant vous avoir aider
pour ma part, ayant aussi une xbox 360 branché en YUV et depuis peu un VP a 10 M de la console, j'ai cherché une solution aussi et mon choix c'est porter sur un câble YUV de 10 m de très bonne qualité plus un adaptateur YUV femelle/femelle.
J'ai trouvé ça sur ce site : cable-discount.com
en espérant vous avoir aider
- Nano 22
- Inscription Forum: 20 Nov 2007 0:53
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|