ledoodz a écrit:question conne mais les jeux PS1 ne passent pas sur PS3 ?
Si pourquoi ?
Enfin, y'a une liste de compatibilité, comme pour les jeux de PS2, mais la différence, c'est que même les 40Go sont rétro-compatibles PS1 si je ne m'abuse...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
ledoodz a écrit:question conne mais les jeux PS1 ne passent pas sur PS3 ?
ledoodz a écrit:nodirt a écrit:déjà la partie VII pour le topic PS3
VII comme Final Fantasy VII, très espéré sur PS3 en passant
question conne mais les jeux PS1 ne passent pas sur PS3 ?
La configuration dans mon profil
nicomcm a écrit:Pour linux.. une PS3 400€ + un ecran HDMI > DVI 22" 2ms 1650x1050 ça coute 700€ en tout.. ça peut etre interessant pour faire du traitement de texte, mail, web, telechargement , tableur, imprimer et en meme temps console multimedia en mode PS3 normal. On peut meme s'en servir pour faire tourner un serveur web et ftp sous linux. Maintenant que des fonctions du RSX arrivent à etre accessible on peut meme s'attendre à voir augmenter le nombre de possibilités. Bien sur si on a deja un PC ça perd en utilité mais ça peut faire un PC secondaire dans une famille si on lui reserve une utilisation "light".
Kolian a écrit:bon, je trouve l'utilisation de la sixaxis pénible dans ratchet...surtout avec le laser
nicomcm a écrit:fafa.dudu le Orange Box 360 tourne mieux et en l'absence de differences genre integration au Home avec trophée ou gain d'objets, je vois pas trop d'interet à prendre la version moins optimisé.
Par contre si on a pas la 360 il faut s'attendre a des petits ralentissement sur certaines partie du jeu mais ce n'est pas aussi terrible que ce que 1up avait delaré au debut.
Donc Orange Box si on a une 360 autant le prendre dessus, la bonne nouvelle c'est que normalement ça devrait faire partie de la derniere serie de jeux multi-platforme qui ont des soucis sur la PS3. Burnout sera un des premiers exemple avec un petit + sur PS3 d'ailleurs. ( developpé pour la PS3 en premier )
.
ledoodz a écrit:pas mal du tout ! (bon je ne sais pas si Superman [c'est une exclue BRD?] et Lair étaient les bon choix...)
pat18 a écrit:C'est clair, pour celui-là (ou tout autre jeu PS1) vaut mieux ressortir ta vielle tv crt 36cm...
|
Retourner vers Discussions Générales
|