Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pioneer G9 Full HD

Message » 05 Déc 2007 16:20

==> par là...
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 05 Déc 2007 16:46

ivanhoe_idf a écrit:La revue "Stratégie" note que même des sociétés pourtant au mkg avancé, ont connu des échecs :

- Renault 14
- Pernod light
- Parfum Bic
- Nestea
- Air liberté

Un prix trop élevé est une des causes expliquant les raisons d'échec ;


Une autre raison était sans doute qu'elle n'était pas très gatée par la nature. :lol:

Image
Arsenic
 
Messages: 4611
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 05 Déc 2007 16:54

C'est à boire, c'est à boireeeeeeeeeee, c'est a boire qu'il nous faut.. hic ... Du pernod oui mais light......................... non :)
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 05 Déc 2007 16:57

Alors oui tu as raison car le vrai pb, c'était la comparaison avec la poire ;

Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais la pub de l'époque ne l'a pas aidée...

comparer l'image de l'auto à une poire, c'est aussi envoyer cette même image à l'acheteur !

Arf !
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 05 Déc 2007 16:59

Hélas oui je me souviens... et déjà à l'époque (c'est toujours facile de rire du look d'une voiture avec 25 ans de recul, supercars exceptées) je la trouvais esthétiquement immonde.

A défaut d'avoir réussi à vendre des voitures en forme de poires, on en vend maintenant en forme d'oeufs (exemple typique du Picasso). Je trouve ça à peine mieux, mais comme tu dis, tout est question d'image renvoyée au consommateur...
Arsenic
 
Messages: 4611
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 05 Déc 2007 17:02

Pour notre ami 'sapiens' très en forme ce jour, il y a eu aussi l'échec de la (bière) Krony...

At...tten...tion l'eau fér...ug..ineuse... oui... mais non...

Autre échec, toujours chez renault, la Fuego qui, en Amérique du sud veut dire une insulte...

Parfois, le choix du nom n'est pas très opportun...
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 05 Déc 2007 17:53

sapiens a écrit:tu as oublié d'inclure sony avec sa PS3 dans les echecs ...

par où la sortie ? :)


Tu as raison ;)

Code: Tout sélectionner
Sony qui pensait que le prix de sa console ne serait pas un frein à la vente de la PS3 s’est visiblement trompé…

En effet, depuis sa baisse de prix à 399€ c’est la première fois que les ventes de la console dépassent celles de la Wii au Japon.

Les statistiques ne valent que pour une semaine, et du 5 au 11 novembre, Sony aurait vendu 20000 PS3 que Nintendo de Wii sur la même période.
Kaotech
 
Messages: 3018
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Déc 2007 18:00

Arf on a reussi à lui pourrir son poste sur la pioneer G9 :)
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 05 Déc 2007 18:50

Non la preuve... puisqu'on en revient au positionnement prix du produit versus les qualités attendues par le marché ;

Des exemples clairs ont été avancés et même Sony se voit récompensé (pour l'instant) ;

Nul doute que l'offre de fin d'année en France rencontre un vif succès ;

Ce qu'il convient d'intégrer, c'est que la PS3 n'est plus tout à fait une console (ou ne sera). En effet, avec le module d'enregistrement des émissions SD & HD et la prise en charge prochaine du DivX, c'est une fonction lecteur/enregistreur audio/vidéo qui semble prendre le dessus sur la fonction jeu ;

Après tout pourquoi pas car c'est en ce sens que je l'ai achetée ; en fonction de mes besoins ;

Il est vrai que je n'ai pas 3 garçons à la maison... auquel cas je pense que la fonction serait inverse !

Mais alors prendre un Pio et rentrer le mercredi à 18h30 et voir avec horreur que tout ce petit monde était sur console, mise sur pause avec compteur et tout et tout, et qu'ils se sont sauvés au skate park depuis 14h...

Je ne sais pas si l'orbiter sera suffisant dans ce cas ?
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 05 Déc 2007 21:23

bah c'est une question de gouts, perso j'aime pas l image sans relief du lcd et son fourmillement, c'est vrai ca marque pas, quoi que selon certains il y a des petits soucis aussi

Je viens de voir sur un autre poste l arrivée du LCD 70" samsung avec un contraste enorme, mais bon les chiffres on peut leur faire dire n importe quoi.
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Déc 2007 0:27

ivanhoe_idf a écrit:Mais alors prendre un Pio et rentrer le mercredi à 18h30 et voir avec horreur que tout ce petit monde était sur console, mise sur pause avec compteur et tout et tout, et qu'ils se sont sauvés au skate park depuis 14h...

Je ne sais pas si l'orbiter sera suffisant dans ce cas ?


Bin j'espere surtout qu'une console à 400 euros a une fonction economie d'energie donc d'ecran le plus basic des lecteurs dvd le fait....

En tout cas pour les fonctions multimedia de la ps3 les performances reste a voir en tout cas je suis toujour du meme avis pour dire que la ps3 c'est une console de jeux avant tout surtout avec son bruit de fonctionnement.

...
sbk2010
 
Messages: 226
Inscription Forum: 25 Nov 2004 13:19
Localisation: Euskal herria !
  • offline

Message » 06 Déc 2007 1:14

J'espère aussi... comme tu l'as lu je ne joue pas (mon grand âge sans doute...) donc le jeu en tant quel tel ne m'intéresse pas...

Après chacun en fait l'utilisation qu'il souhaite...

Quant au bruit, j'ai la version 40Go et je dois dire que je suis agréablement surpris du silence de fonctionnement ;

Bon il faut dire qu'elle est aussi dans un meuble ouvert à l'arrière - mais rien de rédhibitoire même l'avant ouvert...
Dernière édition par ivanhoe_idf le 06 Déc 2007 10:05, édité 1 fois.
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 06 Déc 2007 8:31

et la PS3 n est pas multizone ce qui est redhibitoire, pour moi
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Déc 2007 11:01

Bah... faut faire avec les produits qu'on trouve en France sinon on n'a pas encore fini...

Exemple :

On ne sais pas si l'hybride Samsung offrira un dézonage de la partie SD ?

Sinon on peut avoir une config. du type suivant :

- PS3 pour les BR zones A ;

- Samsung pour les BR zone B ;

- HD-DVD avec upscale DVD zone 2

- Pioneer DV-600AV pour tout le reste, c'est à dire :

DVD vidéo - DVD audio - DVD-R, DVD-RW, DVD-R DL (double couche) - DVD+R, DVD+RW, DVD+R DL (double couche) - VCD, SVCD - CD, CD-R, CD-RW - SACD (via HDMI) - Lecture des fichiers DivX (compatible DivX Ultra 6.0), MP3, WMA, JPEG (mode diaporama) - Compatible WMV-SD et MPEG-4 AAC ;

Et là, après avoir montré fièrement tout ce cirque au WAF... et comme le Pioneer G9 n'a pas de disque dur intégré, elle demande d'une voix calme mais narquoise : " comment on fait pour enregistrer les feux de l'amour ? "

Pif ! tiens... tu l'as bien méritée... fallait pas me chercher...
Dernière édition par ivanhoe_idf le 06 Déc 2007 11:15, édité 1 fois.
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 06 Déc 2007 11:08

:)
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message