esteban a écrit:oui c'est clair ; 30 min c'est plus quand c'est des concerts evenements dans des petites salles
Tant mieux
Maintenant j'hesite entre me faire un grand WE sur Nimes avec le concert ou un A/R sur Paris.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: philou de lille et 24 invités
esteban a écrit:oui c'est clair ; 30 min c'est plus quand c'est des concerts evenements dans des petites salles
foguy_lucky a écrit:Non mais faut pas comparer un concert de Radiohead avec un concert de Cure, Pixies ou des Smashing Pumpkins.... c'était quand leur dernier concert à ces groupes là ? Radiohead c'était y a 1 an à Paris... Pour ce concert, j'avais pris ma place le premier jour, il en restait encore plus d'un mois ou 2 après, et c'était la seule date française, quand aux prix sur ebay ils n'avaient guerre peu de temps avant...
Les concerts de Radiohead seront largement au dessus de ces concerts (ces groupes ne jouent plus ensemble depuis trop longtemps pour faire du très bon) mais ça n'a rien de comparable en terme de demande.
Alors pas de soucis, avec 3 dates française y aura des places pendant plusieurs semaines... et même si les anglais viendront en nombre !
foguy_lucky a écrit:Non mais faut pas comparer un concert de Radiohead avec un concert de Cure, Pixies ou des Smashing Pumpkins.... c'était quand leur dernier concert à ces groupes là ?
Nick Cave a écrit:Par ailleurs, pour ce qui est de comparer ce qui est comparable, tu évoques la seule date de Radiohead en 2006 au festival Rock En Seine au mois d'août!
Rien à voir avec Bercy et encore mois au niveau du nombre de spectateurs. Par ailleurs les revendeurs professionnels de billet se jettent rarement sur les billets de festival, c'est pas là où ils font leur business.
Je n'étais pas allé à Rock En Seine car je suis pas fan de ce festival et pourtant je vais aller à Bercy. Y'a une différence entre voir un groupe dans un festival et le voir seul dans une vraie salle de concert et, qui plus est, juste quelques semaines après la sortie d'un nouvel album.
Enfin, les places seront en vente le 14, on verra bien...
esteban a écrit:une petit aperçu des arênes pour ceux qui connaissent pas
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|