Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yam DSP-Z11 : le vaisseau amiral...

Message » 02 Déc 2007 16:12

gentlegiant a écrit:bonsoir


quoi que l'on fasse avec des preamp decodeur et des sources HDG ,la decote qui fait mal au "cul" sera tjs presente

pour moi seul les blocs de puissance et les enceintes HDG/THDG vintage trouvent grace a mes yeux car la decote est pratiquement nul sur ce type de produits



sur tout le reste genre "usine a gaz pourrie de "gadgets" attrapent "gogos je passe mon chemin

le "tube de vasseline a la limaille de fer" tres peu pour moi mais d'autres semblent apprecier au plus grand bonheur des constructeurs qui rigolent a chaque changement de gamme

A+ et vive la musique


je suis d'accord sur le fait que ce type d'ampli à tout d'une usine à gaz. Sur mon DSPA1 par exemple j'en suis venu à ne plus utiliser les effet DSP qui n'avaient pour effet que de dénaturer le son original.

Maintenant si c'est pour faire l'acquisition d'un pre-ampli dit "hifi" et confier le décodage multicanaux à une source en amont, bon courage pour trouver une source qui sache le faire avec qualité. Et quand il s'agit de connecter plusieurs sources HDMI c'est encore pire : il n'y a pas d'autres alternative sur le marche que ces "montres" en intégrés A/V. Sur ce point le concept que souhaite mettre en place la société française YBA pourrait s'avérer intéressante, en laissant une porte ouverte à l'évolution hardware.

Pour le coté "multimedia", l'ouverture Network des amplis dernières génération n'est pour moi pas un gadget car c'est aussi la possibilité de stocker toute sa CD thèque sur disque dur externe ou PCHC et d'en profiter plus facilement et plus rapidement.

Maintenant vu le peu de différence technique et fonctionnel entre le Z11 et 3800, on est en droit d'attendre un saut qualitatif dans le rendu audio avec ce nouveau Z11 ... enfin j'espère. Et configuré en bi-amplification il devrait être capable de driver mes 4240. Mais si Yamaha pouvait sortir le même uniquement en pre-ampli je suis sur que ça en intéresserait plus d'un, même les puristes hifistes.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 04 Déc 2007 7:46

Une personne sur AVS Forum a reçu son RX-Z11. Je pense qu’il ne devrait pas tarder à donner ses impressions. :D
En attendant, il pilote son RX-V11 depuis son PC et l’interface graphique est colorée.

Image

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 04 Déc 2007 7:55

super super vivement les premiers tests. :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 04 Déc 2007 9:07

sa vas commencer a etre interessant tout sa, vivement les test.
en tout cas l'interfance graphique sur un PDA wifi sa doit le faire. faudra que je teste sa.
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 04 Déc 2007 9:30

Par contre pas de liaison direct en wifi avec le Z11, il faudra passer par un routeur wifi par exemple.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 04 Déc 2007 10:27

tout est deja prevue vue que la freebox est pas dans la meme piece ;)
point d'acces wifi installé et switch8 port pour relier tout ce beau monde, par ce qu'entre le HTPC l'EP35 le PS3, un NAS et le Z11 sinon faut que je casse tout pour passer des cable et sa c'est pas terrible.
juste au passage vous avez vue la taille de la boite :o

Image
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 04 Déc 2007 13:05

easydore a écrit:tout est deja prevue vue que la freebox est pas dans la meme piece ;)
point d'acces wifi installé et switch8 port pour relier tout ce beau monde, par ce qu'entre le HTPC l'EP35 le PS3, un NAS et le Z11 sinon faut que je casse tout pour passer des cable et sa c'est pas terrible.
juste au passage vous avez vue la taille de la boite :o

Image


:o :o :o :o :o tu as déja le Z11???? :o :o :o :o :o :o
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 04 Déc 2007 13:12

non c'est un photo d'un Z11 US. mais sa m'aurai bien fais plaisir de le recevoir j'attend avec impatience. sa me fais penser que j'ai pas encore fais chier mon vendeur aujourd'hui j'y vais de ce pas ;)
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 04 Déc 2007 13:30

easydore a écrit:non c'est un photo d'un Z11 US. mais sa m'aurai bien fais plaisir de le recevoir j'attend avec impatience. sa me fais penser que j'ai pas encore fais chier mon vendeur aujourd'hui j'y vais de ce pas ;)

moi aussi :mdr: prévu cette aprés midi. :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 04 Déc 2007 14:27

STAR WARS a écrit:moi aussi :mdr: prévu cette aprés midi. :mdr:


Si seulement cela pouvait être la réception du colis :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 04 Déc 2007 15:29

:lol: :lol:
vecho92
 
Messages: 773
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 16:40
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)
  • offline

Message » 04 Déc 2007 18:24

bon il sont sur le teritoire français, et seron a l'entrepot yamaha cette fois ci a coup sur Jeudi.

en fonction de leur heure d'arrivé jeudi, je l'aurai soit vendredi soit mardi vue qu'il n'y as pas de livraison le samedi et que la boutique est fermée le lundi.

prions tous ensemble pour que je puisse faire peter la sono ce we.
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 04 Déc 2007 18:59

Alleluiaaaaaaaa :mdr:

Donc, après cette prière pour toi, un CR pour nous ce WE :wink:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 04 Déc 2007 20:32

voilât voilât prévu pour fin de semaine. oui oui oui oui fin de semaine :lol: si pas de retard dans la livraison. et si pas de grève. :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 04 Déc 2007 21:35

Bonsoir à tous,

Mon revendeur a reçu le model show room, je suis allez voir une petite démo... ouaaaaa qu'elle machine, je le commande pour remplacer mon Z9, disponible en stock pour ce jeudi. génial.

Au plaisir de vous donner mes impressions. :D

Vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore deux jour et oups chez moi. :D
anseroul
 
Messages: 48
Inscription Forum: 23 Juin 2004 22:24
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message