Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Prise casque Lifestyle 25

Message » 04 Déc 2007 8:24

Bonjour,

Ayant installé le nouveau décodeur Canal + (Dual-S) qui est relié au tuner de mon Pioneer PDP504-HDE via la HDMI, je me retrouve avec un problème de sortie son dont notamment pour le casque branché sur le tuner qui est muet (je croyais que par la HDMI transitaient l'image et le son...).

J'ai donc relié le décodeur directement à ma chaîne HI-FI, une Bose Life Style 25. Et là nouveau - et inexplicable pour moi - problème. Quand je branche le casque Philips sur la sortie casque de la Bose (en fait, un casque sans fil Philips SBC8565), aucun son ne sort dans le casque alors que celui des haut-parleurs est bien coupé. Mais si je branche les écouteurs de mon iPod, la sortie son du casque fonctionne correctement.

Pourtant, les prises du Philips et des écouteurs iPod ont l'air tout à fait identiques (mini-jack, si ce n'est que les petits anneaux de l'iPod sont blancs et ceux du Philips sont noirs!). Auriez-vous une explication et une solution à me proposer pour que mon casque Philips fonctionne sur la sortie Bose?

Avec mes remerciements anticipés.
ivdes

Inscription Forum: 31 Mai 2004 10:06

Retourner vers Casques et écouteurs nomades

• Articles en relation
    Dernier message