Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sony Blu-Ray BDP-S500

Message » 22 Nov 2007 11:20

!
Vdevil a écrit:pour faire taire les mauvaises langues, il y a deja une mise a jour pour la bdp-s500 sur le site de sony usa :)

http://esupport.sony.com/US/perl/swu-do ... 01&os_id=7

voila le lien

sam

OUi certes mais toujours pas de décodage du dts hd master via bitstream :-? plutôt inquiétant ....je préfère perso ma samsung qui deux fois moins cher permet de profiter de TOUS les formats audio HD ! Sachant que le dts HD Master est le plus spectaculaire de tous .....

Perso avec cette platine (pour le moment) je serais très frustré :mdr:
fazer80

Inscription Forum: 21 Oct 2004 11:40

Message » 22 Nov 2007 14:34

fazer80 a écrit:!
Vdevil a écrit:pour faire taire les mauvaises langues, il y a deja une mise a jour pour la bdp-s500 sur le site de sony usa :)

voila le lien

sam

OUi certes mais toujours pas de décodage du dts hd master via bitstream :-? plutôt inquiétant ....je préfère perso ma samsung qui deux fois moins cher permet de profiter de TOUS les formats audio HD ! Sachant que le dts HD Master est le plus spectaculaire de tous .....

bien sur mais bon ... les DTS HD MASTER, present sur la plupart des fox sans sous titre francais c la que je trouve ma frustration moi !
donc a vrai dire le dts hd master ne me sert strictement a rien pour le moment, apres y a les pauvre titres fox europeen qui sont sans cesse repousser, donc voila n'etant pas bilingue je suis tres content du true hd qui se repend de plsu en plus sur les bluray sony, exemple de spiderman, et dernierement, I know who killed me qui est en true hd fr aussi.

Sam
Vdevil
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 28 Jan 2006 23:54

Message » 26 Nov 2007 17:10

Vdevil a écrit:

voila le lien

sam

bien sur mais bon ... les DTS HD MASTER, present sur la plupart des fox sans sous titre francais c la que je trouve ma frustration moi !
donc a vrai dire le dts hd master ne me sert strictement a rien pour le moment, apres y a les pauvre titres fox europeen qui sont sans cesse repousser, donc voila n'etant pas bilingue je suis tres content du true hd qui se repend de plsu en plus sur les bluray sony, exemple de spiderman, et dernierement, I know who killed me qui est en true hd fr aussi.

Sam

Salut
Penses tu qu'il y a des differences au niveau image entre le modele BS300 et le BS 500 ?
il y a quand même 300 euros d'ecart entre les deux modèles...
Qu'est ce qui justifie cela ?
flash41

Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29

Message » 27 Nov 2007 1:34

un petit UP
flash41

Message » 28 Nov 2007 9:18

ouai meme question que flash 41, y a til une grande difference etnre ces 2 lecteurs?? on sait deja que le S300 est en 1.2 et le S500 en 1.3.
bibolo

Inscription Forum: 04 Sep 2007 18:13

Message » 28 Nov 2007 9:47

bibolo a écrit:ouai meme question que flash 41, y a til une grande difference etnre ces 2 lecteurs?? on sait deja que le S300 est en 1.2 et le S500 en 1.3.

Bon à part le HDMI 1.3 qui autorise les nouveaux formats qui oblige à avoir un ampli ad'hoc , 300 gr de plussur la balance , et puis une trappe motorisée ... l'image c'est pareil surement.
Dans un banc d'essai sur le BS300 il est ecrit qu'à l'interieur c'est strictement identique au S1E concernant les circuits videos , même implantation également ..
Alors 300 euros de plus pour avoir un plus bel objet .. ça se discute pas trop !
Et un petit vendeur malin à qui je posais la question argumentait que l'upscale DVD etait meilleur sur le S500 ! hum hum !! :o
flash41

Message » 28 Nov 2007 11:13

flash41 a écrit:
bibolo a écrit:ouai meme question que flash 41, y a til une grande difference etnre ces 2 lecteurs?? on sait deja que le S300 est en 1.2 et le S500 en 1.3.

Bon à part le HDMI 1.3 qui autorise les nouveaux formats qui oblige à avoir un ampli ad'hoc , 300 gr de plussur la balance , et puis une trappe motorisée ... l'image c'est pareil surement.
Dans un banc d'essai sur le BS300 il est ecrit qu'à l'interieur c'est strictement identique au S1E concernant les circuits videos , même implantation également ..
Alors 300 euros de plus pour avoir un plus bel objet .. ça se discute pas trop !
Et un petit vendeur malin à qui je posais la question argumentait que l'upscale DVD etait meilleur sur le S500 ! hum hum !! :o

je n'ai pas vu le rendu de la S300 j'ai skip se modele trop cheap je trouve. donc je ne peux pas t'aider mais tu as resumé la difference, hdmi 1.3, son hd et trappe motorisée et plus lourde ... si tu t'en fou de tout ca prend la s300
Vdevil
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 28 Jan 2006 23:54

Message » 02 Déc 2007 8:53

Bonjour

Je n'arrive pas à connaître les flux audio (notamment Dolby True HD) disponibles en sorties analogiques. Le site de Sony n'est pas assez explicite http://www.sony.fr/view/ShowProduct.act ... player#tab,
les vendeurs encore moins.

Merci aux possesseurs d'indiquer les flux que le S500 décode et sort en 5.1 analogique.
gede77

Inscription Forum: 05 Oct 2002 7:58

Message » 02 Déc 2007 9:09

voila le lien

sam

Il me semble avoir lu sur le site de Sony.fr qu'il ne fallait pas faire de mise à jour avec des logiciels US sur un lecteur europeen car ce ne sont pas des versions compatibles
flash41

Message » 03 Déc 2007 20:38

Il me tente bien ce lecteur bluray en import US pour lire les zones A mais j'hésites avec le panasonic DMP-BD30, quelles sont les différences réelles ? Pour ma part je n'ai pas d'ampli HD donc j'utiliserais les sorties 5.1.
blackk6

Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13

Message » 03 Déc 2007 21:22

doublon/
Dernière édition par flash41 le 03 Déc 2007 21:23, édité 1 fois.
flash41

Message » 03 Déc 2007 21:22

blackk6 a écrit:Il me tente bien ce lecteur bluray en import US pour lire les zones A mais j'hésites avec le panasonic DMP-BD30, quelles sont les différences réelles ? Pour ma part je n'ai pas d'ampli HD donc j'utiliserais les sorties 5.1.

Le panasonic DMP BD 30 que je viens de decouvrir semble tre prometteur .
C'est un BD10 de course et apparemment à peine plus cher que le BD10. Et il a un lecteur de SD cards intégré .
flash41

Message » 03 Déc 2007 22:10

toujours pas de mise a jour du DTS MASTER ?????? pour ce lecteur, car pour moi cela et un handicape. :cry:

La configuration dans mon profil

PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02

Message » 04 Déc 2007 0:17

Pour moi l'intérêt est de sortir le Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, DTS-HD par les sorties 5.1 vers mon ampli chose que fait apparemment le SONY S500 (vous me confirmer ?) Y as t il une autre platine Bluray qui fasse ca ? Le nouveau pana ne le fait pas apparemment en ne faisant passer que du DD et DTS classique par les 5.1 :(
blackk6

Message » 05 Déc 2007 11:30

Personne pour répondre à ma demande ?
blackk6

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message