undertaker88 a écrit:super.
J'ai un ecran transonnore en stock. Un 2m40 sur carter alu.
Si t'es interressé?
A+
Au fait tu le vendrais dans les combien?
|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
undertaker88 a écrit:super.
J'ai un ecran transonnore en stock. Un 2m40 sur carter alu.
Si t'es interressé?
A+
Merci,ce qui est le plus difficile,c'est psycologiquement,et l'angoisse du résultat final,quand on a déjà une salle en tête qui nous plaisait déjà bien d'un point de vue accoustique.JLB057 a écrit:En tout cas tu es très courageux..........retoucher une salle n'est pas toujours facile, ni techniquement, ni psychologiquement, surtout quand la première ébauche est déjà une réussite.
Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu en penses,mais rien ne vaut un essaiaknot a écrit:Ca ne regarde que moi bien sur
L'écran fait 2m32*1m30 sans les bordures noires qui elles font 9cm de large.JLB057 a écrit:Sur la photo j'aurai pensé que l'écran était plus grand que 2.32 de base. c'est sans doute l'effet CINEMASCOPE qui fait ca.............quelle est la hauteur de l'écran ?
J'ai déjà vu des passage dans des topic qui parlais de la fabrication des écran mais pas vraiment de topic là dessus.JLB057 a écrit:Dès que ma moquette est posée, je m'attaque à l'écran, est ce que tu connais un bon POST pour le faire en DIY ?, as tu toi même fait quelques prises de vue sur la fabrication du tiens ?
JLB057 a écrit:Dès que ma moquette est posée, je m'attaque à l'écran, est ce que tu connais un bon POST pour le faire en DIY ?,
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Install Digital 16-9
|