Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ZAZDU54 et 41 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 01 Déc 2007 8:14

clap a écrit:
JBL007 a écrit:Le TX-NR905 est tres bien situe en therme de prix par rapport au yamaha DSP-Z11 et le denon AVC A1HD , sur le papier il est tres performant , a verifier .


tu as certainement raison en therme de rapport quailité/prix. je pense honnetement que dans l'absolu, le z11 ou le pio lx90 par exemple ont certainement l'avantage sur le 905(ça serait un comble vu ce qu'ils coutent). mais il faut vivre avec ces moyens. :wink:

Des fois le prix ne veut rien dire , en video par exemple le pioneer DV868 fait mieux que n ' importe quel autre meme ceux dix fois plus chers , je pense au teac a 15000 euros :wink:
Personnellement ce sera le yamaha ou le onkyo , pioneer je ne connais pas en amplificateur et je n ' ai pas envie de faire de mauvaises experiences .
JBL007
 
Messages: 607
Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:29
  • offline

Message » 01 Déc 2007 9:36

JBL007 a écrit:
clap a écrit:
JBL007 a écrit:Le TX-NR905 est tres bien situe en therme de prix par rapport au yamaha DSP-Z11 et le denon AVC A1HD , sur le papier il est tres performant , a verifier .


tu as certainement raison en therme de rapport quailité/prix. je pense honnetement que dans l'absolu, le z11 ou le pio lx90 par exemple ont certainement l'avantage sur le 905(ça serait un comble vu ce qu'ils coutent). mais il faut vivre avec ces moyens. :wink:

Des fois le prix ne veut rien dire , en video par exemple le pioneer DV868 fait mieux que n ' importe quel autre meme ceux dix fois plus chers , je pense au teac a 15000 euros :wink:
Personnellement ce sera le yamaha ou le onkyo , pioneer je ne connais pas en amplificateur et je n ' ai pas envie de faire de mauvaises experiences .


oui aussi, comme certains matos exotiques qui coutent un max a cause d'une fabrication artisanale ou du design. de plus certains materiels a qualité audio ou video egale coutent plus cher a cause des composants employés et de la conception pour un gain de fiabilité par exemple. :wink:
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 01 Déc 2007 10:03

onkyo pret pour la hd, pas chere, et itrouvable :o
gregos74
 
Messages: 500
Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
Localisation: mézeriat dans l'ain 01
  • offline

Message » 01 Déc 2007 11:36

Bjr,

Perso je viens de recevoir mon Onkyo TX NR905 Noir (pré) commandé en France le 04Jul. C'est une version "N" upgradée "P" par l'importateur. Très, très peu sont arrivés chez nous, j'ai pu obtenir un de ces exemplaires.

A ce sujet et malgré la longueur de l'attente dûe en fait à l'immense succès mondial de cet appreil qui le rend ainsi pénurique, je tiens à publiquement remercier ici:

Eric P. de Illel Paris 10e,

dont la proposition de prix, le professionnalisme, la franchise, la courtoisie, la disponibilité et la réactivité ont su convaincre un client TRES difficile comme je peux l'être, de lui/leur conserver la confiance de ma commande. MERCI Eric P.

De plus et malgré ce que j'ai précédemment pu écrire sur Jamo France, j'ai été agréablement surpris par la réactivité de O.A. lorsqu'il s'est agi de passer à la vitesse supérieure.

... et un CR dès que l'install aura été complètement finalisée.

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13814
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Onkyo TX-NR 905

Message » 01 Déc 2007 12:11

Hugo S a écrit:Bjr,

Perso je viens de recevoir mon Onkyo TX NR905 Noir (pré) commandé en France le 04Jul. C'est une version "N" upgradée "P" par l'importateur. Très, très peu sont arrivés chez nous, j'ai pu obtenir un de ces exemplaires.

A ce sujet et malgré la longueur de l'attente dûe en fait à l'immense succès mondial de cet appreil qui le rend ainsi pénurique, je tiens à publiquement remercier ici:

Eric P. de Illel Paris 10e,

dont la proposition de prix, le professionnalisme, la franchise, la courtoisie, la disponibilité et la réactivité ont su convaincre un client TRES difficile comme je peux l'être, de lui/leur conserver la confiance de ma commande. MERCI Eric P.

De plus et malgré ce que j'ai précédemment pu écrire sur Jamo France, j'ai été agréablement surpris par la réactivité de O.A. lorsqu'il s'est agi de passer à la vitesse supérieure.

... et un CR dès que l'install aura été complètement finalisée.

Hugo


Pourriez-vous me dire ce qu'est une version upgradée P ?
En qoui consiste cet upgrade ?
Qu'est-ce qu'il apporte ?
Qui selon vous, sera habilité à procéder à l'ugrade des exemplaires déjà livrés ?
Merci par avance de votre réponse
LAVERT
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Aoû 2007 6:52
Localisation: PARTHENAY
  • offline

Message » 01 Déc 2007 15:56

Bonjour,

A tout hazard, quelqu'un aurait il deja commandé son ampli en allemagne via cette boutique :
http://hifi-alt.de/index.php?page=home

afin de faire part de son experience (ici ou en MP...)

Merci :wink:
Cesar
 
Messages: 26
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Déc 2007 18:29

Cesar a écrit:Bonjour,

A tout hazard, quelqu'un aurait il deja commandé son ampli en allemagne via cette boutique :
http://hifi-alt.de/index.php?page=home

afin de faire part de son experience (ici ou en MP...)

Merci :wink:


Ce n'est pas forcement la boutique la moins chère en Allemagne. Va jeter un oeil sur celle-ce http://hifi-regler.de/shop/av-receiver/seite_3.php :wink:

Je n'ai pas commandé personellement mais j'en ai entendu que tu bien. Je pense que des forumeurs ici pouront t'en parler.

A+
richardh
 
Messages: 686
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline

Message » 01 Déc 2007 20:02

En effet on m'a parlé de hifi-regler.de, j'essai toutefois de bien me renseigner avant ! pour le site que je citais, il faut faire une demande de "meilleur prix" pour avoir le prix reel, qui est moindre que le prix affiché.

par exemple en allant là : http://hifi-alt.de/index.php/quicksearch

a "Hersteller" choisir onkyo puis faire la touche "suche starten", ce qui donne la liste des produits onkyo en vente. A droite des produits il y a une touche "presanfrage", en appuyant dessus cela permet d'envoyer un e-mail qui demande directement le meilleur prix.

Apparemment les prix sont interressants, ils envoient en france... j'hesite a commander (sur ce site ou un autre) un 875 qui est dispo., j'aimerai beaucoup un 905 (apparemment quelque peu en penurie en allemagne, je ne parle pas de la france ou là il ne faut pas trop esperer avant quelques mois !). Le site m'a indiqué une dispo. pour "dans quelques jours", mais je ne sais que penser.

Pour ceux qui ont peut etre pu comparer 875 et 905, est ce qu'il y a une enorme difference au niveau sonore notamment ?
Cesar
 
Messages: 26
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Déc 2007 20:57

j'aimerai beaucoup un 905 (apparemment quelque peu en penurie en allemagne, je ne parle pas de la france ou là il ne faut pas trop esperer avant quelques mois !).


:o :o :o quelques mois ?! C'est une blague ?
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4358
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline

Message » 01 Déc 2007 21:44

Helas non, ce n'est pas une blague. A ma connaissance, les dispos ne seraient pas avant fevrier/mars, il semble que les amplis soient distribués au compte goute en France. C'est pour ca que je commence a regarder du coté de l'allemagne; j'avais commandé en france un 875 en septembre, toujours rien aujourd'hui (et ce n'est manifestement pas la faute du vendeur). Il n'y a qu'a voir ceux qui ont commandés en juillet et qui par miracle ont leur ampli seulement maintenant !

On ne peut pas dire que nous soyons bien servi en France a ce niveau là :-?
Cesar
 
Messages: 26
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Déc 2007 21:50

bonsoir

moi j'espere avoir mon 875 la semaine qui vient, mais si ce n'est pas le cas, ca vaudrait presque le coup, de partir a 4 (acheteur), et d'aller les chercher en allemagne (en partageant les frais) :roll: :) ...


patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14152
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 01 Déc 2007 21:57

patriceonkyo a écrit:bonsoir

moi j'espere avoir mon 875 la semaine qui vient, mais si ce n'est pas le cas, ca vaudrait presque le coup, de partir a 4 (acheteur), et d'aller les chercher en allemagne (en partageant les frais) :roll: :) ...


patrice :wink:


Ca vaut pas le coup patrice car par transporteur la livraison est d'environ 50€ ,alors la fatigue le voyage ,l'essence,etc ....imagine :idee:

:wink:
DACIA
 
Messages: 94
Inscription Forum: 18 Sep 2007 22:02
  • offline

Message » 02 Déc 2007 19:37

Bonjour à tous

J'ai décortiqué un peu le manuel et les différentes conversions possibels sur le 875/905

Question conversion d'une source component:
il est stipulé que du component 1080p ne peut sortir que par du component et pas hdmi

Mais qu'en est-il d'un signal component 1080i ?
celui-ci peut être convertit en 1080p et sortir par la sortie hdmi de l'ampli ?

Merci pour les infos
trident
 
Messages: 673
Inscription Forum: 21 Jan 2007 4:04
  • offline

Message » 03 Déc 2007 3:05

trident a écrit:Bonjour à tous

J'ai décortiqué un peu le manuel et les différentes conversions possibels sur le 875/905

Question conversion d'une source component:
il est stipulé que du component 1080p ne peut sortir que par du component et pas hdmi

c'est marqué a quelle page stp?

Mais qu'en est-il d'un signal component 1080i ?
celui-ci peut être convertit en 1080p et sortir par la sortie hdmi de l'ampli ?

si, sans probleme.

Merci pour les infos
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 03 Déc 2007 15:29

Hello,

Petite question : le YUV 1080p de la Xbox 360 est-il géré par le 905 pour l'envoyer ensuite toujours en 1080p mais via le HDMI cette fois-ci?

David

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message