Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beyma49, Camille29 et 146 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 4308

Message » 30 Nov 2007 17:57

pour moi c'était oui
aigle972
 
Messages: 562
Inscription Forum: 21 Nov 2007 21:17
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 30 Nov 2007 19:04

Je me suis connecté sur le site de telechargement Denon, et voici les firmwares dispo :

France:
03.10.2007
1.26
- Correction du setup Audyssey en 6.1-
- Correction et évolution du protocole de pilotage via RS-232C- et Ethernet
- Correction de l'affichage des informations réseau

15.11.2007
1.60
- Evolution Audyssey- mesure en Bi-Amplification possible
- Umfangreiches Update der Funktionen des Web Interfaces (Installation, Laden, Speichern)
- Evolution de la fonction de mise à jour logiciel ( "Check for Update")
- Ajout de la posibilité de pouvoir acheter des fonctions supplémentaire (optionelle) dans le futur (dans le cas de mise à jour payantes)


Sur le site il y a egalement le mode d'emploi pour le premier upgrade.
yann13
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 13 Sep 2004 16:31
  • offline

Message » 30 Nov 2007 19:59

Bonjour à tous les possesseurs de denon 4308,
Je suis sur le point de me décider sur cet ampli demain, mais j'hésite encore avec le 905 onkyo.
Le denon n'est pas thx me semble-t-il ?
J'ai une instal en 7.1. Je souhaitais savoir si cet ampli pouvait "matricer" des signaux stéréo, 5.1, et autre en 7.1. Je crois que le 905 le fait, mais si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce point ce serait génial.
Je peux l'acheter demain à luxembourg à un bon prix me semble-il. A-t-on le droit de dire le prix sur ce post pour savoir si c'est intérressant.
Quelqu'un a-il cet ampli relié sur des rf83.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider

Amicalement
PIERRE5757
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Juin 2006 6:23
Localisation: Thionville
  • offline

Message » 30 Nov 2007 20:08

yann13 a écrit:Je me suis connecté sur le site de telechargement Denon, et voici les firmwares dispo :

France:
03.10.2007
1.26
- Correction du setup Audyssey en 6.1-
- Correction et évolution du protocole de pilotage via RS-232C- et Ethernet
- Correction de l'affichage des informations réseau

15.11.2007
1.60
- Evolution Audyssey- mesure en Bi-Amplification possible
- Umfangreiches Update der Funktionen des Web Interfaces (Installation, Laden, Speichern)
- Evolution de la fonction de mise à jour logiciel ( "Check for Update")
- Ajout de la posibilité de pouvoir acheter des fonctions supplémentaire (optionelle) dans le futur (dans le cas de mise à jour payantes)


Sur le site il y a egalement le mode d'emploi pour le premier upgrade.
Quel site ?
Tu peux nous mettre des liens ?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 30 Nov 2007 21:13

buss a écrit:
yann13 a écrit:Je me suis connecté sur le site de telechargement Denon, et voici les firmwares dispo :

France:
03.10.2007
1.26
- Correction du setup Audyssey en 6.1-
- Correction et évolution du protocole de pilotage via RS-232C- et Ethernet
- Correction de l'affichage des informations réseau

15.11.2007
1.60
- Evolution Audyssey- mesure en Bi-Amplification possible
- Umfangreiches Update der Funktionen des Web Interfaces (Installation, Laden, Speichern)
- Evolution de la fonction de mise à jour logiciel ( "Check for Update")
- Ajout de la posibilité de pouvoir acheter des fonctions supplémentaire (optionelle) dans le futur (dans le cas de mise à jour payantes)


Sur le site il y a egalement le mode d'emploi pour le premier upgrade.
Quel site ?
Tu peux nous mettre des liens ?
Merci d'avance.


Sur le site que tu as indiqué : http://firmware.denon-online.eu/index.php

J'ai entré mon numero de série et j'ai été dirigé vers la page de download sur laquelle il y a deux fichier : un qui contient le descriptif des deux versions disponible et l'autre qui contient le manuel avec la procedure pour telecharger le firmware par la prise Ethernet.
yann13
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 13 Sep 2004 16:31
  • offline

Message » 01 Déc 2007 0:20

yann13 a écrit:Sur le site que tu as indiqué : http://firmware.denon-online.eu/index.php
J'ai entré mon numero de série et j'ai été dirigé vers la page de download sur laquelle il y a deux fichier : un qui contient le descriptif des deux versions disponible et l'autre qui contient le manuel avec la procedure pour telecharger le firmware par la prise Ethernet.
Chez moi, pas moyen d'y accéder! :-?
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Déc 2007 12:09

Bonjour,

Quelqu'un parlait plus haut d'un bon prix à Luxembourg.
Quel est ce prix ?
(Il n'y a aucun problème à donner un prix, ce qu'on ne peut pas faire, c'est de la pub pour un magasin particulier)

Merci beaucoup pour ta réponse.
David100
 
Messages: 8
Inscription Forum: 21 Oct 2007 10:39
  • offline

Message » 01 Déc 2007 15:24

slt tout le monde , je voudrai s'avoir si il y a quelqun qui a réussi a avoir le son dolby true hd sur son ecran avr 4308 ex: avec la ps3 comme lecteur merci de votre réponse
aigle972
 
Messages: 562
Inscription Forum: 21 Nov 2007 21:17
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 01 Déc 2007 16:03

Avec la PS3 c'est pas possible pour le momment, car elle ne transporte pas en beat stream le son HD (DTS HD, dolby tru HD, et DTS MA) en tout cas pour le momment. En revanche j'ai bien vu du tru HD et du DTS HD décodé par l'ampli mais avec un lecteur Blu Ray Sony ! et ça marche du feu de dieu ;-)
digit@ll
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Sep 2007 12:00
Localisation: Paris 11
  • offline

Message » 01 Déc 2007 16:12

digit@ll a écrit:En revanche j'ai bien vu du tru HD et du DTS HD décodé par l'ampli mais avec un lecteur Blu Ray Sony ! et ça marche du feu de dieu ;-)
Egalement avec le Toshiba XE1 et le dernier firmware v2.7 Europe.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Déc 2007 17:54

merci digit@ll c cool pour ta réponse alors je vais attendre la prochaine maj de la ps3 merci bcp
aigle972
 
Messages: 562
Inscription Forum: 21 Nov 2007 21:17
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 01 Déc 2007 18:03

dit moi digit@ll je te propose de mieux faire connaissance au sujet de l'avr 4308 sur msn si tu es d'accord ?
aigle972
 
Messages: 562
Inscription Forum: 21 Nov 2007 21:17
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 01 Déc 2007 18:23

Dans la section radios internet, j'ai vu qu'on pouvait aller écouter des émissions podcastées. Mais je n'ai pas trouvé le moyen d'aller par exemples sue le milieu ou la fin de l'émission podcasté. Peut on le faire? Existe t-il une touche dédié sur la télécommande pour avancer rapidement dans une émission podcasté(si on a par exemple écouté la moitié de l'émission et qu'on veut poursuivre plus tard, on est obligé de se retaper l'écoute de l'émission depuis le début c'est dommage...)
mw2006
 
Messages: 346
Inscription Forum: 16 Avr 2006 19:40
  • offline

Message » 02 Déc 2007 9:22

Merci à tous,
ça y'est, il est installé, le 4308, mais impossible d'avoir une image ou un son, hier soir pendant 5 heures :evil: .Bon je ne pense pas être aussi bête que ça, ça fait quand même 10 ans que je m'amuse avec des amplis et autres branchements et menus. Mais là je dois avouer que je commence à :evil: . Je m'explique.
Je déballe l'ampli, je branche tout cad : ps3 en hdmi, ep35 en hdmi, box 360 yuv, tous les cables audios. Je raccorde hdmi au projo tx 1000 et aussi yuv(je l'avais mis à l'époque pour la 360), et là je vais dans le menu je touche, règle et rien, pas d'osd à l'écran niet, mon projo a tourné 5 heures sans rien, écran bleu. Ce que je trouve bizzare aussi, dans le menu je règle la langue sur french mais rien ne change, mais je pense que ça doit changer sur l osd. Je vais essayé de réinitialiser l ampli ce matin et vais bien voir. Mon hdmi qui relie le projo fonctionne sans prob quand il branché sur le ep 35 ou la ps3. Aidez moi si vous le pouvez svp.

Merci.
PIERRE5757
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Juin 2006 6:23
Localisation: Thionville
  • offline

Message » 02 Déc 2007 10:15

Par défaut, tu devrais pourtant avoir "DENON" d'afficher sur ton écran.

1)Fais déjà une réinitialisation de l'ampli, la procédure est dans le manuel.
2)La langue des menus doit changer quand tu choisis la langue.
3)Il faut assigner toutes tes entrées connectées.

Tiens-nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message