micheloupatrick a écrit:PAT 94 a écrit:Ca y est tu as craqué
Oui, car j'avais la possibilité d'avoir tout de suite celui commandé par un client du Var
Il faut changer ta config.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 27 invités
Oui, car j'avais la possibilité d'avoir tout de suite celui commandé par un client du Var
micheloupatrick a écrit:Voilà qui est fait, merci!
frgirard a écrit:De quel côté est la phase secteur sur l'accuphase en regardant la fiche mal sur le lecteur ?
micheloupatrick a écrit:frgirard a écrit:De quel côté est la phase secteur sur l'accuphase en regardant la fiche mal sur le lecteur ?
Je te dirai ça ce soir, mais qu'est-ce que je suis censé regarder? La prise d'alimentation sur le lecteur? Et à quoi je vois le côté de la phase secteur?
Dans le pire des cas, si je ne trouve pas je te ferai une photo!
frgirard a écrit:Tu as bien dû brancher tes électroniques en repérant la phase secteur ou les accupahse seraient ils insensibles au sens de branchement ?
En prenant le cordon secteur, sur l'embase mal et la terre en bas, avec un tournevis testeur quel est le coté qui s'allume ?
Normalement quelque que soit le produit de la marque, le bon sens de branchement est toujours du même côté.
micheloupatrick a écrit:frgirard a écrit:Tu as bien dû brancher tes électroniques en repérant la phase secteur ou les accupahse seraient ils insensibles au sens de branchement ?
En prenant le cordon secteur, sur l'embase mal et la terre en bas, avec un tournevis testeur quel est le coté qui s'allume ?
Normalement quelque que soit le produit de la marque, le bon sens de branchement est toujours du même côté.
Je fais le test "au doigt": je passe le doigt sur la façade métallique, je retourne la prise, je repasse le doigt, et je garde la configuration qui ne donne pas cette impression de "chatouillement" sous le doigt. Ca parait un peu bizarre comme ça, mais j'avais vérifié avec un volt-mètre, et en effet le courant de fuite était plus important en cas de perception du "chatouillement".
Mais je ne vois pas bien en quoi le tournevis testeur (que je n'ai pas) va faire avancer les choses: tout ce qu'il pourrait me dire, c'est la phase secteur, mais je ne connaitrais toujours pas la phase de l'appareil. C'est pour ça que je te demandais si tu avais remarqué une marque visuelle qu'Accuphase aurait pu apposer pour indiquer la phase de l'appareil.
micheloupatrick a écrit:C'est pour ça que je te demandais si tu avais remarqué une marque visuelle qu'Accuphase aurait pu apposer pour indiquer la phase de l'appareil.
frgirard a écrit:Comment veux-tu que je puisse voir puisque il est chez toi
micheloupatrick a écrit:Les 3 broches sont identifiées: un petit symbole pour la terre, ainsi qu'un L (Line?) et un N (Neutral?). Le tournevis testeur pourrait alors reprendre son intérêt, en faisant correspondre le "L" à la phase de la prise de courant.
frahlt a écrit:micheloupatrick a écrit:Les 3 broches sont identifiées: un petit symbole pour la terre, ainsi qu'un L (Line?) et un N (Neutral?). Le tournevis testeur pourrait alors reprendre son intérêt, en faisant correspondre le "L" à la phase de la prise de courant.
Normalement, c'est bien ça. Mais comme tu l'écris, l'oreille fera la différence !
frgirard a écrit:frahlt a écrit:micheloupatrick a écrit:Les 3 broches sont identifiées: un petit symbole pour la terre, ainsi qu'un L (Line?) et un N (Neutral?). Le tournevis testeur pourrait alors reprendre son intérêt, en faisant correspondre le "L" à la phase de la prise de courant.
Normalement, c'est bien ça. Mais comme tu l'écris, l'oreille fera la différence !
micheloupatrick : prend en soi, nourris le toutes les 5 heures. au sein pas au biberon.
Merci.
Francois
MUSICFOREVER a écrit:Bonjour tous le monde,
../..
J'ai appris de source sure que chez Sales hi-fi ce n'était pas les électroniques originales qui étaient vendues mais des versions modifiées?
Qu'en pensez-vous?
A+
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|