Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

un grand merci à stephane sav

Message » 15 Nov 2007 8:11

stéphane SAV a écrit:Au depart je suis pro DLP ensuite Projection Design c'est quand meme du projecteur entre 3 et 6000 euros donc pas beaucoup vendu et appareil quand meme un peu plus "haut de gamme".
Les pannes sont ballast,alimentation,circuit integre des entrees numerique car les clients branchent et debranchent les connectiques sous tensions ;-).....
Je ne dis pas que le DLP est plus fiable mais il nescessite de "moins" d'entretient.
Par contre le DLP generalement on est "oblige" de changer les cartes en cas de panne donc HG aie aie aie.
Bonne soiree Stephane.

PS: je reste seduit par le Z5 (sanyo) mais egalement et surtout le HD1 (JVC) voila mes 2 coups de coeur du moment,mais je ne suis pas objectif a 100% car ce sont 2 marques avec lesquelles je bosse.


Ca , c'est tres interressant comme info ! :wink:
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 15 Nov 2007 9:46

Bonjour c'est comme les cartes graphiques sur un PC si on s'amuse a brancher/debrancher la prise DVI sous tension il y a toujours un risque de degradation de la carte.
Bonne journee Stéphane
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 21 Nov 2007 17:49

Bonjour Stéphane,

Sur le forum du PLV-Z2000, les avis ne semblent pas super positif sur ce nouveau projo.

Savez-vous si par le passé Sanyo à parfois apporté des correctifs de fabrication sur un modèle ou si, une fois sur le marché, c'est fichu ? le forum dédié au Z2000. Merci
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3028
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

[Projecteurs HD Ready] un grand merci à stephane sav

Message » 21 Nov 2007 23:43

:)
Une petite question pour Stéphane.

Quelles sont les pannes les plus fréquentes sur le modèle TOSHIBA MT200.
Un ami, a le sien qui s'arrête au bout de plusieurs minutes, après dégradation de l'affichage. Y a-t-il un remède docteur.

Merci d'avance.
lorenper
 
Messages: 28
Inscription Forum: 08 Juil 2006 22:57
  • offline

Message » 22 Nov 2007 9:47

Rudy A-Traxx a écrit:Bonjour Stéphane,

Sur le forum du PLV-Z2000, les avis ne semblent pas super positif sur ce nouveau projo.

Savez-vous si par le passé Sanyo à parfois apporté des correctifs de fabrication sur un modèle ou si, une fois sur le marché, c'est fichu ? le forum dédié au Z2000. Merci


Bonjour la c est une grande question que vous me posez car je ne "suis pas en relation" avec la partie commerciale de Sanyo mais je vais glisser un mot a la technique.
Les seuls correctifs pourraient etre des softs mais je ne pense pas de grosses modification de l appareil mais cela n'engage que moi.
Le Z2000 est leur premier full hd en meme temps..... :lol:
Bonne journee.
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 22 Nov 2007 9:51

lorenper a écrit::)
Une petite question pour Stéphane.

Quelles sont les pannes les plus fréquentes sur le modèle TOSHIBA MT200.
Un ami, a le sien qui s'arrête au bout de plusieurs minutes, après dégradation de l'affichage. Y a-t-il un remède docteur.

Merci d'avance.


Bonjour,ne travaillant pas pour cette marque je ne peux pas vous donner les pannes les plus frequentes.
Votre ami a t il la fderniere version du firmware de son appareil ? desfois une remise du soft peux corriger un soucis de "bug" comme decris ci dessus.
Ensuite cela peut venir du formateur qui , si mes souvenirs sont bons et si Tosh n'a pas trop change , se trouve integre au main board donc tres couteux au remplacement.
Essayez d'avoir soft et de le recharger.
Bonne journee tenez moi informe.
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 28 Nov 2007 19:52

tout simplement un grand merci à stéphane :wink:
didgre29
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:47
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 28 Nov 2007 20:58

didgre29 a écrit:tout simplement un grand merci à stéphane :wink:


L'appareil est bien rentré alors......merci à vous.
Bonne soirée
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 28 Nov 2007 21:17

stéphane SAV a écrit:
Rudy A-Traxx a écrit:Sur le forum du PLV-Z2000, les avis ne semblent pas super positif sur ce nouveau projo.
Savez-vous si par le passé Sanyo à parfois apporté des correctifs de fabrication sur un modèle ou si, une fois sur le marché, c'est fichu ? le forum dédié au Z2000

C'est une grande question que vous me posez car je ne "suis pas en relation" avec la partie commerciale de Sanyo mais je vais glisser un mot a la technique.
Les seuls correctifs pourraient etre des softs mais je ne pense pas de grosses modification de l appareil mais cela n'engage que moi.
Le Z2000 est leur premier full hd en meme temps..... :lol:
Bonne journee.

Merci Stephane, donc par le passé (sur toute la série PLV-Zx) Sanyo n'a jamais fait de modif physique sur ses machines quand un problème était mis en évidence. :cry:
J'imagine que s'ils avaient fait des modifs ils vous auraient forcement prévenu dans le cadre des interventions que vous avez à faire sur ces appareils...
En revanche je ne comprends pas un petit truc, en quoi ça concernerait le service commercial ?
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3028
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

help me

Message » 28 Nov 2007 22:42

se cher stephane
j'ai besoin de toi
sinon je ne serai pas la
moi aussi je fais du SAV mais
pas vers chez toi plus au sud
et pas dans la meme categorie
plutot coté portails et porte de garage
enfin bref...

j'ai un soucis avec mon tx 200
je l'ai demonté
depoussieré
netoyé
mais bon pas tout'a fait comme toi
et j'ai pas reperé les matrice filtre de couleur rose(pensant avant netoyage qu'elle avais la meme couleur)
et donc au moment de les remetre en place
la cata
aide moi au grand mage de la projection
enfin si tu le peut
:cry: :cry:
jeanflorian
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Mai 2006 23:19
Localisation: marseille
  • offline

Message » 29 Nov 2007 10:55

jeanflorian a écrit:se cher stephane
j'ai besoin de toi
sinon je ne serai pas la
moi aussi je fais du SAV mais
pas vers chez toi plus au sud
et pas dans la meme categorie
plutot coté portails et porte de garage
enfin bref...

j'ai un soucis avec mon tx 200
je l'ai demonté
depoussieré
netoyé
mais bon pas tout'a fait comme toi
et j'ai pas reperé les matrice filtre de couleur rose(pensant avant netoyage qu'elle avais la meme couleur)
et donc au moment de les remetre en place
la cata
aide moi au grand mage de la projection
enfin si tu le peut
:cry: :cry:


Bonjour oh un marseillais dans le besoin alors j'accours :lol:
Il ny a pas de solution miracle mis a part essayer les 3 en posiitions differentes.
Vous parlez juste des polarisants IN (ceux avant les LCD) ?
Avez vous inverse d'autre "verres" dans le tunnel optique ?

Si vous ne reussissez pas a retrouvez votre image alors il restera la solution MP je vous laisserai mon telephone pour voir comment faire au mieux pour vous.
Bonne journee Stéphane.
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 02 Déc 2007 13:00

Merci Stephane, donc par le passé (sur toute la série PLV-Zx) Sanyo n'a jamais fait de modif physique sur ses machines quand un problème était mis en évidence. :cry:
J'imagine que s'ils avaient fait des modifs ils vous auraient forcement prévenu dans le cadre des interventions que vous avez à faire sur ces appareils...
En revanche je ne comprends pas un petit truc, en quoi ça concernerait le service commercial ?[/quote]



Bonjour,sur les plv serie Z si vous regardez bien,il ny a jamais eu de modifictions a part les softs.
Pourquoi la partie commercial ===}c'est vers eux que reviennent les remontees des informations,ensuite cela repart vers l'usine . Le service "commerciale" a toujours plus de "pression" que le service technique et cela dans beaucoup de domaine.
Perso j ai essaye un Z2000 à l'atelier et je n'ai pas été déçu du resultat en video composite avec adaptateur peritel et cable a peine blindé....et oui j'adore apporte un support sans faille a vos petits proteges :lol:
J'ai quand meme signale aux services techniques les"petits defauts" trouves sur les forums concernant le Z2000 par rapport a la concurence.
Bon dimanche à vous et au plaisir de vous revoir.
Stéphane.
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 02 Déc 2007 14:18

salut stéphane ;) dis moi au cas tu sais combien coute une lampe de l'itachi PJ-TX 100 au moins chèr ?? et tu pourrais me dire quelle est la durée de vie de celle-ci en mode eco ?? merci stef ;)
stef1371
 
Messages: 93
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 7:28
  • offline

Message » 02 Déc 2007 19:26

Stéphane SAV a écrit:Bonjour, sur les PLV série Z si vous regardez bien, il n'y a jamais eu de modifications à part les softs.
Pourquoi la partie commerciale ===} c'est vers eux que reviennent les remontées des informations, ensuite cela repart vers l'usine. Le service "commercial" a toujours plus de "pression" que le service technique et cela dans beaucoup de domaine.
Perso j'ai essayé un Z2000 à l'atelier et je n'ai pas été déçu du résultat en vidéo composite avec adaptateur peritel et câble à peine blindé....et oui j'adore apporter un support sans faille a vos petits protégés :lol:
J'ai quand même signalé aux services techniques les "petits défauts" trouvés sur les forums concernant le Z2000 par rapport a la concurrence.[...]

Merci bcp Stéphane et je comprends mieux pour le Commercial.
Je suis ravi que vous leur ayez fait part de ce qu'on lit actuellement sur le forum dédié.
Au plaisir également de vous revoir...
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3028
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2007 8:14

stef1371 a écrit:salut stéphane ;) dis moi au cas tu sais combien coute une lampe de l'itachi PJ-TX 100 au moins chèr ?? et tu pourrais me dire quelle est la durée de vie de celle-ci en mode eco ?? merci stef ;)


Bonjour malheureusement je ne peux pas vous repondre n'etant pas station Hitachi je n'ai pas les lampes donc les prix sous la main.
Stéphane.
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil



cron