Bonjour à tous
Pour donner mon point de vue de calibreur j'ai bien aimé l'Epson, puis le Sony, puis les deux Mitsu et enfin le JVC. Je n'ai pas "vraiment" calibré l'Optoma.
Sur le plan des performances en luminosité - contraste j'ai toujours été aussi impressionné par le JVC suivi du Sony, de l'Optoma, de l'Epson, et des deux Mitsu.
Mais ce qui fait l'attrait d'un projo est un subtil mélange de caractéristiques et le blind-test nous permet une rapide synthèse toujours enrichissante.
Hélas les complications du matin n'ont pas permis à l'équipe de mise au point - affamée - d'assister au Blind Test
.
Seul Richard a réussi la performance de tenir toute la journée le ventre creux
Mais le plus important de la journée était encore les conversations avec les uns et les autres aux attentes très différentes.
Yves (Yrad) qui exprime ici son enthousiasme pour le HD1 était le premier à apprécier à leur juste valeur les "petits" LCD.
Dans d'autres apartes nous échangions sur nos vieux LCD, TT et DLP et les progrès accomplis.
Toutes ces passions partagées méritaient bien une journée et demi de préparation
Michel