Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Dolby digital +, True HD / DTS HD

Message » 28 Nov 2007 20:43

et que pensez vous de l ampli A965 de sherwood avec le Rotel RMB-1075
un est cinq canaux et l autre sept canaux
mais selon vous lequel prendre
merci d avance pour vos avis eclaires
chriscam
 
Messages: 183
Inscription Forum: 30 Juin 2004 18:31
  • offline

Message » 28 Nov 2007 20:54

Pardonne moi chriscam mais tu pourrais m'expliquer le rapport avec le sujet depuis le début des tes interventions il y a 3 jours ?
Si ça ne t'ennuie pas, ouvre un autre sujet sur Sherwood, Rotel ou le fonctionnement des pré-amplis. Merci à toi.
MarcMAME
Pro - Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 4683
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2007 21:14

MarcMAME a écrit:Pardonne moi chriscam mais tu pourrais m'expliquer le rapport avec le sujet depuis le début des tes interventions il y a 3 jours ?
Si ça ne t'ennuie pas, ouvre un autre sujet sur Sherwood, Rotel ou le fonctionnement des pré-amplis. Merci à toi.


effectivement j ai un peu devie le sujet de depart, mais ouvrir a chaque fois un post pour une reponse je trouve cela un peu dommage meme si en parallele je pollue ce post
Mais vu que je tombe sur des personnes competentes dans ce post j ai du mal a ouvrir un autre sujet
allez pour te faire plaisir j ouvre un autre post :lol:
chriscam
 
Messages: 183
Inscription Forum: 30 Juin 2004 18:31
  • offline

Message » 29 Nov 2007 13:14

MarcMAME a écrit:Pardonne moi chriscam mais tu pourrais m'expliquer le rapport avec le sujet depuis le début des tes interventions il y a 3 jours ?
Si ça ne t'ennuie pas, ouvre un autre sujet sur Sherwood, Rotel ou le fonctionnement des pré-amplis. Merci à toi.

Bien sûr il ne faut pas dévier sur des évaluations de matériel. Cependant, faire comprendre que les nouvelles sources HD sont exigeantes par rapport à la chaîne électroacoustique qui suit est bien dans le sujet. Les lecteurs DVD et amplis HC actuels ne sont généralement pas à la hauteur, à l'écoute, pour faire une différence avec les classiques DVD vidéo en DTS plein débit. Il faut donc expliquer comment contourner l'objection.
JACBRU
 
Messages: 3156
Inscription Forum: 04 Mai 2006 11:52
Localisation: 01300 BELLEY
  • offline

lecteur

Message » 27 Déc 2007 21:47

salut ,
comment decoder les films bluray dts hd avec une ps3 et un onkyo 875 ?
swcalou
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Déc 2007 21:02
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message