clap a écrit:haaa, ça c'est bien, une revue qui dit du bien du 905, je vais lire ça( sauf si en allemand>galere).
Fais comme moi utilise un traducteur en ligne
Je te promet çà vaut le coup
@+
Phil
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Aymick, CosyNov, RITON, sg2, Stevensoon, vfr2002 et 94 invités
clap a écrit:haaa, ça c'est bien, une revue qui dit du bien du 905, je vais lire ça( sauf si en allemand>galere).
Ryval a écrit:J'ai l'impression que pour le TX-SR605 qui ne possède pas de mode d'écoute THXultra2 il faille utiliser soit :
- PLIIx Music ou Movie pour les sources Dolby Digital
- DTS Neo6 pour les sources DTS
(page 66 et 67 du manuel)
Cela fonctionne-t-il aussi avec les formats sonores HD ?
video man a écrit:disons qu'il faut espérais qu'il y ais du vrais 7.1 , plus vite que sur le dvd , car déjà pour trouver du vrais 6.1 sur dvd cet la galère
Ryval a écrit:Etant donné que dans ma pièce mon canapé est tout contre le mur, et que je n'ai pas de recul derrière ma position d'écoute, pensez-vous que cette configuration (proposée par DTS.com quand même, qui ne sont pas des charlots...) puisse bien rendre ?
http://www.dts.com/dts-hd/71-side-high.php
Mr Freeze a écrit:tu ne fais que remplacer tes surrounds par des surrounds back, donc rien de plus à l'arrière...
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|