Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 67 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 32PFL9632D, Perfect Pixel HD et 100Hz Clear LCd

Message » 24 Nov 2007 18:09

gg7694 a écrit:j'ai lu dans la doc qu'il faisait une MAJ auto à 3h00. Est-il possible d'annuler cette mise à jour auto ??

De quelle mise à jour automatiques tu parles ? il faut dire que je n'ai pas entièrement lu la documentation :oops:

gg7694 a écrit:puis-je ne pas le laisser en veille et conserver mes réglages ???

Chez moi, j'éteind completement le televiseur (hors tension) et je n'ai aucun problème lors de la mise sous tension.
Tu perds ta configuration à chaque extinction ?

Sinon, tu peux essayer d'installer le nouveau firmware (voir le post plus loin ci-dessus) cela va peut-être te corriger ce problème.

@+
lelia
 
Messages: 29
Inscription Forum: 28 Mai 2006 17:12
  • offline

Message » 27 Nov 2007 22:20

Bonsoir à tous, en cette fin d'année je compte offrir à mes enfants une WII (wii...), en regardant les spécificités j'ai vu que sa définition optimale est 480p. Quelqu'un a t'il déjà vu cet engin tourner sur 9632? Si oui vos impressions seront les bienvenues. Merci d'avance. :D
ARC33
 
Messages: 78
Inscription Forum: 17 Juil 2007 13:03
Localisation: Bordeaux, France
  • offline

Message » 28 Nov 2007 12:47

ARC33 a écrit:Bonsoir à tous, en cette fin d'année je compte offrir à mes enfants une WII (wii...), en regardant les spécificités j'ai vu que sa définition optimale est 480p. Quelqu'un a t'il déjà vu cet engin tourner sur 9632? Si oui vos impressions seront les bienvenues. Merci d'avance. :D


Salut ARC33,

Je ne c'est pas tros ce que sa donne pour une Wii en 480p sur le Philips, mais j'ai déjas tester ma PlayStation 3 en 576p branché en HDMI sur mon écran, bah sa ma fait très mal au mirettes. :(

Donc je pense que sa dois pas étre térible pour une Wii.
stylman
 
Messages: 187
Inscription Forum: 05 Déc 2006 9:10
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 28 Nov 2007 12:56

Je n'ai pas vu de wii sur 9632 mais en règle générale, sur les lcds c'est très moche. C'est une console sd, faite avant tout pour marcher sur un écran cathodique.
magicone
 
Messages: 338
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 10:15
  • offline

Message » 28 Nov 2007 15:06

Merci pour vos réponses....
2 choix s'offrent à moi :
1) Expliquer à un enfant que l'image de la console sera vilaine sur la nouvelle TV de papa :(
2) Avoir mal aux yeux......................... :o
ARC33
 
Messages: 78
Inscription Forum: 17 Juil 2007 13:03
Localisation: Bordeaux, France
  • offline

Message » 28 Nov 2007 15:34

Maintenant cela dépendra aussi beaucoup du jeu : Un mario galaxy avec ses couleurs saturées et ses textures minimalistes peut très bien s'en sortir sur un lcd.
magicone
 
Messages: 338
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 10:15
  • offline

Message » 29 Nov 2007 0:39

Moi je pense qu'il faudrai tester avant de dire que ça va être mauvais sur un lcd car sur le post du toshiba z (page 28)un utilisateur dit que l'image est très bonne avec une wii, et sur le post Sony d3000 (page 15) quelqu'un en parle aussi positivement

alors peut être que sur ce philips ça peut aussi passer , il y a bien quelqu'un qui a un 9632 et une wii ?
wolfies97
 
Messages: 354
Inscription Forum: 10 Oct 2006 17:17
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Nov 2007 17:50

Je peux toujours demmandé à un de mes amis de me prêter sa Wii !! :roll:

En plus je peux faire une pierre deux coups car il y a "Resident Evil: The Umbrella Chronicles" qui m'intéresse sur cette console. :mdr:
stylman
 
Messages: 187
Inscription Forum: 05 Déc 2006 9:10
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 29 Nov 2007 18:38

stylman a écrit:Je peux toujours demmandé à un de mes amis de me prêter sa Wii !! :roll:

En plus je peux faire une pierre deux coups car il y a "Resident Evil: The Umbrella Chronicles" qui m'intéresse sur cette console. :mdr:

Si tu veux te faire une idée du rendu de la wii sur cet écran, il te FAUT un cable YUV
Le rendu n'est pas comparable (netteté, couleurs, piqué).
yawie
 
Messages: 533
Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
  • offline

Message » 29 Nov 2007 19:16

gg7694 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

j'ai acheté ce LCD Philips (32PFL9632D) et j'ai qques questions :

Après avoir réglé la TNT hier, je l'ai éteint complètement cette nuit (pas de veille) et ce matin j'avais perdu la majorité des chaines TNT réglés : j'ai lu dans la doc qu'il faisait une MAJ auto à 3h00. Est-il possible d'annuler cette mise à jour auto ?? et puis-je ne pas le laisser en veille et conserver mes réglages ???

Merci d'avance de vos réponses :lol:


Comme ça, ton histoire de disparition de reglages me fait penser à l'idée suivante : ne sertais-tu pas en mode magasin et pas en mode maison ?
Nolava
 
Messages: 126
Inscription Forum: 10 Nov 2006 11:37
  • offline

Message » 06 Déc 2007 9:26

Stylman, as tu pu essayé la wii de ton ami?
ARC33
 
Messages: 78
Inscription Forum: 17 Juil 2007 13:03
Localisation: Bordeaux, France
  • offline

Message » 06 Déc 2007 18:45

alors peut être que sur ce philips ça peut aussi passer , il y a bien quelqu'un qui a un 9632 et une wii ?[/quote]

Bonsoir,

Moi je l'a prends pour mon fils à Noël et je verrais à ce moment là ...... Par contre, je prendrais le câble YUV de chez Wii.....

tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 08 Déc 2007 3:31

ARC33 a écrit:Stylman, as tu pu essayé la wii de ton ami?


Non! désolé, je n'est pas encore pus lui demandé, de plus en ce moment, j'ai retournais mon écran en SAV Philips, pour le petit bruit de parazite qui à la longue m'agassait. :evil:

Au passage, il sont vraiment bon le SAV Philips. :)

En attendant, je suis sur une vieille TV cathodique tout pourrie. :cry:
stylman
 
Messages: 187
Inscription Forum: 05 Déc 2006 9:10
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 11 Déc 2007 10:47

Bonjour,

Ca fait un mois maintenant que j'ai change mon LCD Samsung qui a grille contre ce philips.
J'en suis globalement satisfait. J'apprecie les progres apporte depuis 2 ans notament sur la remanence et le 100Hz.

Cependant je rencontre un curieux probleme.
Cela arrive de maniere aleatoire qq fois par semaine.

Mon philips redemarre tout seul. En plein film, que ce soit sur entree DVD ou pas, l'image se fige, puis on entend le clic-clac de redemarrage et ca repart.

Je n'ai pas encore identifie les causes exactes.
En tout cas depuis que j'ai cet ecran, un de mes 2 autres appareils Philips (l'enregistreur numerique HDRW 725) se comporte bizarement: au bout d'un moment pas de maniere systematique, celui ne repond plus a sa telecommande. Comme si les appareils interferaient.

QQ'un a t'il d'autres appareils philips comme les enregistreurs a disque dur HDRW 720/725 ?
Et surtout qq'un rencontre t'il ce phenomene de redemarrage ?

PS: je suis a jour sur la version de firmware
garoloup
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Déc 2007 10:00
  • offline

Message » 11 Déc 2007 18:48

J'envisage d'acquiérir cette TV et je me pose une petite question.

Sur la notice Philips, il est mentionné que si l'on veut une synchro parfaite du son et de l'image, il fallait passer par la sortie numérique coaxiale de la TV.

Y-a-t-il vraiment une désynchronisation du son/image si je branche le son directment sur mon ampli homecinema (pour une console ou lecteur DVD par exemple) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
fenlor
 
Messages: 205
Inscription Forum: 01 Juil 2003 14:29
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message