je vous remercie a tous ca me fait moins peur de regarder les plasma.
Merci chipiron je savais pas que cord avait un plasma je lui demanderait a l'occase
et tous sur COD4
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
je joue sur plasma LG 42PC1D et il m'arrive d'avoir du marquage notament sur warhawk les premiéres minutes, sans doute il faut que ca chauffe un peu ...
- iceberg
- Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
YEP moi aussi sur plasma panasonic TH42PX60
j'ai jouer sur assassin creed et maintenant sur uncharted drake fortune mais j'avoue que sur l'écran j'ai eu quelque marquages apres 4 , 5h de jeux mais en faisant attention "genre petite pause de neige en chaine non programmé" et ça efface les marquages super rapidement , en gros il faut savoir faire attention ....
j'ai jouer sur assassin creed et maintenant sur uncharted drake fortune mais j'avoue que sur l'écran j'ai eu quelque marquages apres 4 , 5h de jeux mais en faisant attention "genre petite pause de neige en chaine non programmé" et ça efface les marquages super rapidement , en gros il faut savoir faire attention ....
- teorem31
- Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:15
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|