|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Achat PS3 ou 360
Tant que y'a pas d'années on peut même annoncer qu'elle mourra environ un an après la sortie de la troisième xbox.
- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
sinon il manque une ligne pour que je puisse voter
"J'ai une 360 mais je prendrai peut être une PS3 "
car aujourd'hui je n'en n'éprouve pas le besoin mais cela pourrait changer en fonction des grosses exclues ps3 comme GT5 et de son prix a ce moment la.
FGO
"J'ai une 360 mais je prendrai peut être une PS3 "
car aujourd'hui je n'en n'éprouve pas le besoin mais cela pourrait changer en fonction des grosses exclues ps3 comme GT5 et de son prix a ce moment la.
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
ledoodz a écrit:je comprends pas ton sondage nodirt, il manque ta réponse traditionelle : la 360 sera de toute façon morte le 15 septembre, enfin le 8 novembre, le 5 décembre, bref un jour....
le jour ou la PS3 se vendra mieux aux US que la 360
D'ailleurs plus de xboxiens vont vers une PS3 alors que les possesseurs de PS3 ne sont pas intéressés par la 360 à l'avenir (plus par une Wii surement).
Au fait t'énerves pas ledoodz (qui envoie le 1er troll sur un sondage bravo), c'est un sondage, après si toi tu stresses j'y peux rien, la mienne n'a jamais "rodé" depuis le 23 mars...
Dernière édition par nodirt le 26 Nov 2007 13:27, édité 1 fois.
- nodirt
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
est ce que te citer ton propre troll, trollé et retrollé à loisir est vraiment un troll...mmm...j'hésite
surtout quand il est à géométrie variable, infondé et stupide (dans les sens où souhaiter aussi ardemment la mort de sa rivale c'est quand même très con pour les joueurs et le marché.)
Pour info j'ai répondu : ni l'une, ni l'autre mais je prendrais une...PS3, dommage tu es mal tombé
surtout quand il est à géométrie variable, infondé et stupide (dans les sens où souhaiter aussi ardemment la mort de sa rivale c'est quand même très con pour les joueurs et le marché.)
Pour info j'ai répondu : ni l'une, ni l'autre mais je prendrais une...PS3, dommage tu es mal tombé
- ledoodz
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
ok alors l'affaire est close ledoodz.
- nodirt
nodirt a écrit:D'ailleurs plus de xboxiens vont vers une PS3 alors que les possesseurs de PS3 ne sont pas intéressés par par la 360 à l'avenir (plus par une Wii surement).
et oui les intégristes ne sont pas la ou tu voudrais bien le faire croire et il y des gens qui jouent et ce peut importe que ce soit marqué Ps3 ou 360
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
PS3 + WII pour moi. Deux machines tres complémentaires et pas vraiment concurrente selon moi...
Concernant la PS3, je l'ai depuis 4 mois et elle me plait de + en +
Concernant la PS3, je l'ai depuis 4 mois et elle me plait de + en +
- Nemo59
- Inscription Forum: 20 Aoû 2005 10:46
En même temps les possesseurs de 360 qui envisagent d'acheter une ps3 doivent avoir leur 360 depuis un moment. Parce que si je n'avais pas de 360 et que je venais d'investir 399 euros dans une ps3, a priori ce serait pas pour acheter une 360 derrière...
- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
Rajoute une case : J'ai la PS3, et j'ai eu la 360 avant de la revendre
- yamcha
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
C'est dommage qu'il n'y ait pas la Wii dans la liste, car perso j'ai la PS3 et la Wii et je trouve que la Wii m'apporte beaucoup de trucs sympas en termes de jeux qu'aucune autre console pourrait m'apporter !
- duftux
- Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
duftux a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait pas la Wii dans la liste, car perso j'ai la PS3 et la Wii et je trouve que la Wii m'apporte beaucoup de trucs sympas en termes de jeux qu'aucune autre console pourrait m'apporter !
si j'avais rajouté la Wii dans la liste, imagine les possibilités de réponses... Du coup je suis resté sur la bataille next Gen.
- nodirt
nodirt a écrit:duftux a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait pas la Wii dans la liste, car perso j'ai la PS3 et la Wii et je trouve que la Wii m'apporte beaucoup de trucs sympas en termes de jeux qu'aucune autre console pourrait m'apporter !
si j'avais rajouté la Wii dans la liste, imagine les possibilités de réponses... Du coup je suis resté sur la bataille next Gen.
Comment cela la Wii n'est pas une next-gen ?
C'est certainement une des consoles les plus novatrices depuis l'avènement des jeux at home !
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Ben c'est une actual-gen comme les deux autres, à mon sens la next gen c'est la prochaine génération... "Next gen" faut pas pousser non plus...
Sinon Salvor tu dis juste la WII à apporté de nombreux changements dans le gameplay c'est cela aussi l'évolution. Ensuite secouer la WIImote pour jouer au golf ou faire l'épée de Zelda tu es libre de pas accrocher mais si tu te prends au jeu c'est le pied... En outre c'est sans doutes la première console avec laquelle je "joue" pour de vrai avec ma copine et là c'est clairement une (r)évolution...
Pour les deux autres sans les dénigrer (j'ai eu les anciennes PS et Xbox je suis pas un sectaire hein) j'ai pas encore vu un jeu qui pourrait m'apporter plus que ce que j'ai avec le PC et la WII qui elle au delà des jeux jouables par tous à encore tapé deux killer app en deux ans...
je m'édit' de suite: peut être le nouveau rpg sur la xbox qui à l'air sympa...
Sinon Salvor tu dis juste la WII à apporté de nombreux changements dans le gameplay c'est cela aussi l'évolution. Ensuite secouer la WIImote pour jouer au golf ou faire l'épée de Zelda tu es libre de pas accrocher mais si tu te prends au jeu c'est le pied... En outre c'est sans doutes la première console avec laquelle je "joue" pour de vrai avec ma copine et là c'est clairement une (r)évolution...
Pour les deux autres sans les dénigrer (j'ai eu les anciennes PS et Xbox je suis pas un sectaire hein) j'ai pas encore vu un jeu qui pourrait m'apporter plus que ce que j'ai avec le PC et la WII qui elle au delà des jeux jouables par tous à encore tapé deux killer app en deux ans...
je m'édit' de suite: peut être le nouveau rpg sur la xbox qui à l'air sympa...
Dernière édition par rafque le 26 Nov 2007 16:39, édité 1 fois.
- rafque
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
nodirt a écrit:duftux a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait pas la Wii dans la liste, car perso j'ai la PS3 et la Wii et je trouve que la Wii m'apporte beaucoup de trucs sympas en termes de jeux qu'aucune autre console pourrait m'apporter !
J'en suis bien conscient, mais dans ce cas il fallait limité un peu plus le sondage
Et puis bon la Wii est une vraie console next gen, différente dans l'esprit mais vraiment next gen !
- duftux
- Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
La Wii c'est une GC relookée.
Seule sa "manette" apporte quelque chose de nouveau.
On pourrait donc facilement en conclure que la Wii n'est pas next-gen. Cependant elle est novatrice dans le sens où tous les jeux développés doivent être pensés autour de cet accessoire et là, c'est clair qu'on peut dire que ça change tout. De ce point de vue là, oui, elle est next-gen .
Seule sa "manette" apporte quelque chose de nouveau.
On pourrait donc facilement en conclure que la Wii n'est pas next-gen. Cependant elle est novatrice dans le sens où tous les jeux développés doivent être pensés autour de cet accessoire et là, c'est clair qu'on peut dire que ça change tout. De ce point de vue là, oui, elle est next-gen .
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
|
Retourner vers Discussions Générales
|