Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

PS3 40 et 60 Go

Message » 23 Nov 2007 4:19

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une PS3, comme je vois beaucoup commence à la posséder je voudrais savoir, hormis la compatibilité avec les jeux PS2 pour la 60 Go, dont je me fous, s'il existe des différences au niveau home cinema : connectique, possiblités ou je ne sais quoi....

D'avance merci
lolo25-18

Inscription Forum: 26 Oct 2003 2:18

Message » 23 Nov 2007 7:40

Salut,

Alors si ma mémoire est bonne, avec la version 40Go en plus de la rétrocompatibilité avec les jeux PS2, tu perds 1 ou 2 ports USB (on s'en fout aussi, il en reste toujours 1 ou 2), tu perds le lecteur de carte 5 en 1 (était-ce vraiment bien utile d'ailleurs ?).
Pour le reste les 2 versions sont strictement identiques. Meme traitement vidéo, memes entrées / sorties audio-vidéo (qui sont toutefois limitées).

Vivement Noel que j'aie la nouvelle version sous le sapin :mdr:
Lanfou

Inscription Forum: 05 Fév 2007 13:26

Message » 23 Nov 2007 8:35

Salut,

La 40 Go perd la lecture des SACD :wink:
Tu auras plus de réponse sur ce topic
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171281417

Bonne lecture :mdr:
jalatrix

Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31

Message » 23 Nov 2007 13:30

Lanfou a écrit:Salut,

Alors si ma mémoire est bonne, avec la version 40Go en plus de la rétrocompatibilité avec les jeux PS2, tu perds 1 ou 2 ports USB (on s'en fout aussi, il en reste toujours 1 ou 2), tu perds le lecteur de carte 5 en 1 (était-ce vraiment bien utile d'ailleurs ?).
Pour le reste les 2 versions sont strictement identiques. Meme traitement vidéo, memes entrées / sorties audio-vidéo (qui sont toutefois limitées).

Vivement Noel que j'aie la nouvelle version sous le sapin :mdr:

Qu'entends-tu par "vivement que j'aie LA NOUVELLE VERSION " à noel...

Sinon, merci à toi jalatrix...

Comme mon ptit lecteur pioneer 575 lit les SACD, je vais donc me choisir le modèle 40 Go, je mettrai la différence de côté pour mon FULL HD que j'espère pouvoir acheter en 2008

Bonne journée à tous
lolo25-18

Inscription Forum: 26 Oct 2003 2:18

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message