Salut à tous,
Je suis d'accord avec SYLEX
Moi je suis passioné de PC mais malgrè tout je rencontre tellement de problèmes que quelques fois j'ai les bras qui tombent........................
A la maison on est truffé de PC, mais personne n'y connait rien (à part votre serviteur..............et encore je suis pas du tout un PRO....°
Mais voilà, le monde INFORMATIQUE est tout sauf PLUG AND PLAY..................
Et même quand on a fait une install déjà un fois sur un PC................et bien avec les mêmes PROG et le même MATOS la prochaine (lors d'une réinstallation sanitaire........
) ne sera pas identique............
Personne ne sais ...............(sauf dieu lui même jai nommé BG.........) pourquoi cet fameux drivers USB n'est pas capable de se mettre à jour et pourquoi avec un matos neuf et avec les Drives d'origines, il faut aller sur le net pour trouver un petit fichier de rien du tout qui va tout remettre d'aplomb..................
Ou autre exemple, pourquoi la dernière fois, la simple entrée de la clef WEP a suffit à se connecter à internet en WIFI et pourquoi cette fois-ci l'écran de parametrage n'accepte pas les 26 caractéres hexadécimau qu'il faut entrer coute que coute...................(je sais j'étais en plein dedans il y a 5 jours..................)
En fait le PCHC c'est vraiment merveilleux pour personaliser des présentations, pour centraliser tous ces médias au même endroit, etc.............
Mais comme le dit notre camarade : attention, aux heures passer à comprendre pourquoi ca marche pas, et puis aussi au moment ou on comprend pas pourquoi ca re marche..............en général ca vient tout de suite après le 1er cas..............................
Par contre une chose est sur...............Le PC en général, ca permet d'apprendre à se débrouiller, à fouiner, à découvrir, et à faire marcher notre petit cerveau de vieux largué................bref à être meilleur.............si la WAF ne nous à pas lachée avant...............
Salut et à +