van.alstine a écrit:Pour ce qui est des photos je n'ai pu les ouvrir que chez moi avec Mozilla,
au boulot avec cette m.erde d'explorer à Bill ça ne marchait pas.
Même chose depuis le boulot!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cezerac2, Hoian, laurenta et 87 invités
van.alstine a écrit:Pour ce qui est des photos je n'ai pu les ouvrir que chez moi avec Mozilla,
LittleKong a écrit:van.alstine a écrit:
Pour ce qui est des photos je n'ai pu les ouvrir que chez moi avec Mozilla,
Je suis passé du côté de la "Force Pomme" il y a 4 ans et franchement aucun regret. Même pas d'anti-virus d'installé sur ma machine (connectée au web 20H00 sur 24H00)
Ulver a écrit:attention ça dépote : le vaisseau amiral de Primare
Ulver a écrit:attention ça dépote : le vaisseau amiral de Primare
POUYFOURCAT a écrit:LittleKong a écrit:van.alstine a écrit:
Pour ce qui est des photos je n'ai pu les ouvrir que chez moi avec Mozilla,
Je suis passé du côté de la "Force Pomme" il y a 4 ans et franchement aucun regret. Même pas d'anti-virus d'installé sur ma machine (connectée au web 20H00 sur 24H00)
C'est ça d'avoir la classe!
reyle a écrit:
LittleKong a écrit:Mais avec la Pomme, j'ai le plaisir de l'informatique et j'ai oublié les mystères
ToraToraTora a écrit:LittleKong a écrit:Mais avec la Pomme, j'ai le plaisir de l'informatique et j'ai oublié les mystères
HS on...
Idem depuis 15 ans !
Jamais installé d'anti virus sur aucun de mes Mac et aucun problème, en étant constamment connecté à la toile.
Aucun plantage non plus... sauf cette semaine car ma blonde à essayé d'installer un jeux pour les mioches. Du coup plantage général et impossible de redémarre mon G5 normalement.
Pas grave je le connecte à un deuxième Mac et corrige le tir.
Décision est prise, plus de jeux sur les Mac.
Du coup on vas acheter une Wii de Nintendo et bardaf à peine branché et elle est déjà en panne.
Super weekend !
a+
... HS off !
|
Retourner vers Discussions Générales |