Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE et 48 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

De l'utilité du "Smoothscreen" sur un Full HD

Message » 18 Nov 2007 18:17

Lol ! Wahou la claque au niveau de mon banquier aussi ! :mdr:

Ca tu vois , Mr Noname , c'est le style de conseils qui s'insinu vicieusement dans ton subconscient et qui , avec le temps , remonte tout droit vers l'inconscient qui fait que tu fini par être obsédé par l"idée de changer de vp.....alors que ça fais 6 mois que tu viens d'en acheter un :oops:

Vadé rétro ..... Satanaaaaaaaaaas ! :mdr:

je t'écoutes plus , je te lis plus , je t'écoutes plus , je te lis plus , je t'écoutes plus , je te lis plus ........
McGayver

Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23

Message » 18 Nov 2007 18:28

McGayver a écrit:Lol ! Wahou la claque au niveau de mon banquier aussi ! :mdr:

Ca tu vois , Mr Noname , c'est le style de conseils qui s'insinu vicieusement dans ton subconscient et qui , avec le temps , remonte tout droit vers l'inconscient qui fait que tu fini par être obsédé par l"idée de changer de vp.....alors que ça fais 6 mois que tu viens d'en acheter un :oops:

Vadé rétro ..... Satanaaaaaaaaaas ! :mdr:

je t'écoutes plus , je te lis plus , je t'écoutes plus , je te lis plus , je t'écoutes plus , je te lis plus ........

Je te comprends ... fait comme moi .. une cure de désintox ... tu revends tout et tu ne rachète rien ! 8)

Ensuite tu ne vois plus les choses de la même manière :lol:
noname

Message » 18 Nov 2007 18:40

De " McGayver ".
Quand on regardes l'image , on a pas l'impression que c'est si "flou" que ça . C'est du au fait que d'abord y a une tartine de d'Asharp dérriére et qu'ensuite le screen diminue énormément le rendu du Smoothscreen en live . Par contre , rehardez la barre de ZP et les boutons en particulier Là on se rend compte du type d'image qu'il délivre . Pour bien faire , il faudrais refaire la même avec un vp sans ce procédé
J'avais remarqué sur des screens de " laurent Dd " que c'etait plus flou que ceux de " bich " à source égal avec un " Sony 76 " , " bich " avec son Z5 était plus net . 8)
Urga

Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35

Message » 18 Nov 2007 18:40

Ah ouais ça , tu dois plus rien "voir" du tout même :mdr:

Ceci dit , c'est une idée que mon banquier aimerais surement parce que pour le moment je sui en Standard Découvert et je sens que je vais passé en HautDécouvert......et c'est sur que passé en Full-HautDécouvert ça lui plairais pas du tout :lol:

Y a pas à dire , le banquier n'as pas du tout la même vision de la Full-HD que nous :)
McGayver

Message » 18 Nov 2007 21:11

:lol: C'est marrant j'ai le même banquier...et la même situation financière... :cry:

La configuration dans mon profil

Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 19 Nov 2007 12:40

Salut Allu
allucinéma a écrit:Je prend l'exemple de Georges (si tu me permet George ;))...

Oui, oui, pour ça je permets ;)
Il a un 700 et apprécie le smoothscreen, ce qui fait qu'il trouve le HC6000 trop piqué... Mais si c'est trop piqué, c'est que ça lui convient pas, il préfère avec un smoothscreen... Et c'est lui qui va regarder les films sur le projo, donc c'est tout de même son droit de voilour avec smoothscreen !!! nom d'une tartine beurrée !!! :o

Mais il est conscient que c'est moins piqué ;)

Absolument ;) Mais c'est aussi parce que j'aime bien être "trop près" de l'écran, selon tes critères ;)
Cela dit, je ne suis pas sectaire, la présence d'un smoothscreen n'est pas obligatoire pour que j'achète un projecteur ;)
C'est comme les brunes c'est nul, ou les blondes c'est machin, les rousses c'est trucs... alors que déjà c'est pas mal d'en trouver une qui convienne et peu importe la couleur des cheveux !!! :lol: ... Ah bah no,, là c'est pas un bon exemple, c'est pas pareil... :oops:
Bon, mais c'est un truc dans ce genre là en tout cas ! :mdr:

Ben si, c'est un bon exemple, pour montrer que je suis pas sectaire. Par exemple, ma femme me convient parfaitement, mais la tienne me conviendrait aussi ! :lol:

Je suis déjà loin, loin, loin... :oops:
Georges
Georges G

Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00

Message » 19 Nov 2007 13:01

moi je suis passé d'un pana900 a un hc 4900 donc full hd et le smothscreen est completement inutile sur le full hd on ne distingue pas du tout les point
par contre il etait tres utile sur mon 900 sinon la grille aurai eté visible
david76400

Inscription Forum: 07 Jan 2005 1:23

Message » 19 Nov 2007 13:05

Même pas ! J'ai un Z5 à la place du 900 et malgré sa nettetè connu , il n'y a aucun besoin de Smoothscreen et j'ai 2m60 de base . La grille je la vois que si je suis à moins de 3m de l'écran :wink:
McGayver

Retourner vers Projecteurs HD