STAR WARS a écrit:tu as un Z9? pour la video il date de 4 ans sa fait beaucoup.
Oui, j'ai un Z9...
Mais meme y'a 4 ans, je ne trouvais pas la partie vidéo terrible alors que partout les gens ventaient la puce jesaisplusquoi qu'il y a dedans...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, confiturefraise, emrik, fgs, Greenwood, inner2, kameleon, LeBarr, mulanee, Patrick.L et 657 invités
STAR WARS a écrit:tu as un Z9? pour la video il date de 4 ans sa fait beaucoup.
La configuration dans mon profil
r4m a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il faille investir autant dans les amplis... le Z9 avait une belle réputation mais le résultat pour les utilisateurs c'est qu'il n'est pas upgradable, un comble pour une machine de ce prix.
Il en sera de même pour celui ci et je trouve ça bien dommage.
Si encore pour ce prix on pouvait avoir la certitude d'une "vraie" évolutivité...
DTSman a écrit:r4m a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il faille investir autant dans les amplis... le Z9 avait une belle réputation mais le résultat pour les utilisateurs c'est qu'il n'est pas upgradable, un comble pour une machine de ce prix.
Il en sera de même pour celui ci et je trouve ça bien dommage.
Si encore pour ce prix on pouvait avoir la certitude d'une "vraie" évolutivité...
A part YBA aucun constructeur annonce avec certitude l'évolutivité hardware de leur ampli. ça peut sembler dommage mais c'est le bénéfice qui régit cette politique pas la satisfaction client.
Néanmoins avec les ouvertures réseau (RJ45 ou USB) de ces appareils on peut espérer des mis à jour soft de temps à autre pour apporter des spécification ou faire des corrections de bug. Un peu à l'image des PS3 et XE1.
Le Z11 est annoncé pour être pilotable depuis un PC via un browser Web, ça laisse aussi des portes ouvertes pour le plug de d'info.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|