david35 a écrit:
De plus diapason semble allergique a certaines marques, c'est flagrant : PEL, JMR.
Linn.........!!!!!
|
55 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alcorr, anthony B., antoine78, ctocchet, herveM, Hoian, japyerre, kondor001, lephot, musiczen, pacpac69, Pierre-Alain, pm57, Rantanplan06, syber, Taisetsu458, thatsme, tuscany77, wald et 243 invités
david35 a écrit:
De plus diapason semble allergique a certaines marques, c'est flagrant : PEL, JMR.
Ma critique du disque DIAPASON.
jbpfrance a écrit:Pas facile de décrire avec des mots ce qu'on entend...
Je pense qu'il faut laisser le narrateur à ses expressions, c'est en lisant plusieurs fois différents commentaires qu'on comprend ce qu'il veut nous dire.
Cela dit, les mots pris tels quel font bien rire.
Enfin, derrière tout cela, il y a des techniciens du son qui essayent de faire leur travail au mieux (c'est pas facile).
Et puis, il y a la politique de la maison qui, comme toute politique, se fiche pas mal de ce qui est écrit pourvu que cela rapporte de l'argent.
Sachez que ce n'est pas avec le nombre d'abonnés dont je fais partie qu'ils peuvent survivre... donc, faut bien qu'ils trouvent de l'argent par certaines compromissions...
Moi qui étais fan de B&W dans le passé et c'était justifié, maintenant on a une opération commerciale bien menée, et les sonorités n'ont pas suivi la hauteur de leur puissance marketing... çà, c'est typiquement british, le marketing. Ils savent faire, avc du bon produit comme avec de la m.....
Je n'ai pas écrit que B&W, c'est de la m.... , mais que trop, c'est trop... J'ai les moyens de vous faire entendre un son du tonnerre sans mettre les prix indiqués par Diapason.
jbpfrance a écrit:Au fait, mes lampes ?
|
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|