Tres bonne idée cette rencontre "Classe D" ...
Je suis interessé Stephane, sous reserve de disponibilité, la fin d année n etant pas la periode la plus calme pour les pros

Nicolas.
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Nico28 a écrit::wink:
Tres bonne idée cette rencontre "Classe D" ...
Je suis interessé Stephane, sous reserve de disponibilité, la fin d année n etant pas la periode la plus calme pour les pros![]()
Nicolas.
herve502 a écrit:Hey Stéphane,
Si tu continues à chercher du forumeur, tu vas transformer la simple rencontre en "Salon HCFR Nord"![]()
Des PCHC ! Si il y en a un qui me montre un PC qui ne saccade pas je suis preneur !
A+ RV
herve502 a écrit:OK stéphane,
par contre je n'ai rien à proposer en hdg![]()
Ah si ! Je peux amener ma Daewoo Matiz que j'ai gagné au Bigdil (pas voulu mais véridique !) et faire des run contre franck289 !![]()
PS : trève de plaisanteries je peux aussi ramener mes bras le moment venu, ce sera avec plaisir
Nico28 a écrit:En debut d année prochaine c est parfait.
Concernant le materiel je peu emmener les Murano et un petit ampli qui vient de Chine (DIYZone) plutot sympa pour la taille.
Si nous entrons de le classe D au magasin d ici la, je verrais si il est possible de l emporter pour la petite expé ...
Nicolas.
A oui, aucun souci pour la section pro Stephane
herve502 a écrit:OK stéphane,
par contre je n'ai rien à proposer en hdg![]()
Ah si ! Je peux amener ma Daewoo Matiz que j'ai gagné au Bigdil (pas voulu mais véridique !) et faire des run contre franck289 ! :idee:
PS : trève de plaisanteries je peux aussi ramener mes bras le moment venu, ce sera avec plaisir
KurtLil a écrit:ça ronronne ici
herve502 a écrit:Hey Stéphane,
Si tu continues à chercher du forumeur, tu vas transformer la simple rencontre en "Salon HCFR Nord"![]()
Des PCHC ! Si il y en a un qui me montre un PC qui ne saccade pas je suis preneur !
A+ RV
Mehez a écrit:sylvainPhelippeaux a écrit:eh les gars...? Vous zetes dans le nord ? ça vous dirait pas une visite chez KTR lab ?
Nieppe ? Donnez vous dispo...
A votre dispo : 2 auditoriums avec du Biosonic, des Klipshorn, des voix du théâtre... Et un restaumarché à 2 minutes...
Dites moi...
S
tu m'étonne suis de Steenwerck à 2minutes de là!!
|
Retourner vers Hauts de France |