Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, ajds, blackeneed, droudaut, lilyjane13, pops91, serenade, SuperSonic61 et 224 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yam DSP-Z11 : le vaisseau amiral...

Message » 17 Nov 2007 19:49

ben a ce prix j'espere que la partie video sera aussi a la hauteur meme si je n'aurai besoin de l'upscale que pour les jex video de la ps3 qui sont en 720p (sa limite le boulot pour passer en 1080P) j'espere que le traitement sera meilleur que celui de la tele
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 17 Nov 2007 19:52

il faut se dire que le Z11 sera le tres haut de gamme donc le fleuron de la marque et connaissent la marque je me fait pas trop de soucis il sera performent en image et surtout en son. attention aux petites enceinte style bose :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 17 Nov 2007 19:54

Je devrais avoir un Z11 en prêt pour comparer a mon lexicon RV8 sur mes klipsch. Je vous donnerai mes impressions comparativement, même si je doute que les amplis du yam soient au niveau du lex qui est largement encore ce qui se fait de mieux en integrés.
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 17 Nov 2007 19:59

ouai c sa qui m'embete un peut. je suis bien tenté par le kit THX de jamo ou le kit compact de B&W MT 30 ou encore les KEF KHT-3005 mais le caisson a l'air un peut faiblard. une idée pour allez avec ce Z11?
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 17 Nov 2007 20:06

hifibuff a écrit:Je devrais avoir un Z11 en prêt pour comparer a mon lexicon RV8 sur mes klipsch. Je vous donnerai mes impressions comparativement, même si je doute que les amplis du yam soient au niveau du lex qui est largement encore ce qui se fait de mieux en integrés.

tu seras sûrement surpris yam fait de très très bon amplis. :lol: et ça depuis toujours. ils sont reconnu dans le monde professionnel. :lol: a l'époque j'avait écouter un Z9 et un pioneer le AX10 et il n'y avait pas photo. meme avec les gros denon. le seul ampli qui était supérieur sur les cd etait un marantz mais je ne sais plus la ref. sinon en homme cinema difficile de trouver mieux.
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 17 Nov 2007 20:10

ben quand je voi la fiche technique du lexicon RV8 et le prix comparé au yam sa fais un peut peur. j'espere pour toi qu'on entend vraiment la diference parce que perso sa me donne pas envie. en plus le look :-? pas mon style ce lexicon RV8
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 17 Nov 2007 20:11

On verra bien, je n'ai pas d'apriori positif ou negatif concernant Yamaha, j'ai meme eu un DSP-A1 en son temps. Je dis simplement que j'ai fait beaucoup de tests comparatifs avec mon lexicon et pas seulement avec des intégrés, et je n'ai jamais trouvé mieux pour l'instant.
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 17 Nov 2007 20:13

easydore a écrit:ben on vera, mais le scaller du onyo est actuellement utilisé sur le haut de game des lecteur HDDVD de toshiba et le scaller du yam sur la gamme inferieur. sa ne se verifira peut etre pas entre le onkyo et le yam, mais chez toshiba et onkyo il est clair que la hqv fais des miracle. reste a voir si l'electronique qui controlera la puce du yam sera a la hauteur.


Tu es sure de ce que tu dis, car le Scaler du Yam est au moins du même niveau que celui de l'Onkyo.
La Réon est le milieu de gamme chez Silicon Optix (il y a la Réalta plus haut et la Geo plus bas)
La 1018 est le mileu de gamme chez Anchor Bay. (il y a 2010 plus haut et la 1010 plus bas)

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4949
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Nov 2007 20:13

tu sais easydore, je ne fais pas parti de ceux qui se paluchent devant la liste des capacités de tel ou tel ampli. Ce qui m'interesse avant tout sur mon lexicon est sa qualité audio et pas son "look" ou sa fiche technique. Et crois moi de ce point de vue, c'est encore ce qui se fait de mieux et de loin.
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 17 Nov 2007 20:14

t'as une date pour le pret ou comme nous tu est dans le vague. c'est un peut chiant tout ces rolls annoncée et qui en finisse pas d'arriver. pas un seul test dispo sur le net alors que la sortie est quand meme prévu pour la fin du mois
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 17 Nov 2007 20:17

SCUDERIA a écrit:
easydore a écrit:ben on vera, mais le scaller du onyo est actuellement utilisé sur le haut de game des lecteur HDDVD de toshiba et le scaller du yam sur la gamme inferieur. sa ne se verifira peut etre pas entre le onkyo et le yam, mais chez toshiba et onkyo il est clair que la hqv fais des miracle. reste a voir si l'electronique qui controlera la puce du yam sera a la hauteur.


Tu es sure de ce que tu dis, car le Scaler du Yam est au moins du même niveau que celui de l'Onkyo.
La Réon est le milieu de gamme chez Silicon Optix (il y a la Réalta plus haut et la Geo plus bas)
La 1018 est le mileu de gamme chez Anchor Bay. (il y a 2010 plus haut et la 1010 plus bas)

A+,

Scuderia.


Esperons que le scaler du Yam soit au moins aussi bon que celui du Onkyo. J'ai tendence a penser que ce sera equivalent car effectivement en meme niveau de gamme chez deux fabricants reputes.
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 17 Nov 2007 20:19

easydore a écrit:t'as une date pour le pret ou comme nous tu est dans le vague. c'est un peut chiant tout ces rolls annoncée et qui en finisse pas d'arriver. pas un seul test dispo sur le net alors que la sortie est quand meme prévu pour la fin du mois


Un peu dans le flou aussi c'est malheureusement vrai. Mon revendeur me dit fin du mois egalement sans plus de precisions. Bref, je ne serai pas surpris que ce soit debut decembre voire meme courant du mois mais ce sera un des premiers a l'avoir me dit-il, et je lui fait confiance :)
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 17 Nov 2007 20:22

ouai mais toshiba a equipé ses platine HDDVD avec les 2 puce la 1018 et la REON, et y as pas photo la reon s'en sort beaucoup mieux. donc esperont que la diference soit du a un electronique de gestion mal aproprié sur la 1018 sinon sa risque d'etre la grosse deception
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 17 Nov 2007 20:24

hifibuff a écrit:
easydore a écrit:t'as une date pour le pret ou comme nous tu est dans le vague. c'est un peut chiant tout ces rolls annoncée et qui en finisse pas d'arriver. pas un seul test dispo sur le net alors que la sortie est quand meme prévu pour la fin du mois


Un peu dans le flou aussi c'est malheureusement vrai. Mon revendeur me dit fin du mois egalement sans plus de precisions. Bref, je ne serai pas surpris que ce soit debut decembre voire meme courant du mois mais ce sera un des premiers a l'avoir me dit-il, et je lui fait confiance :)


j'espere qu'on a pas acheté chez le meme il 'as egalement dit que je serai le premier ;)
pour moi sa sera du noir ;)
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 17 Nov 2007 20:33

En même temps on ne peux pas comparer le XE1 et l'EP30/35, pas du tout le même positionnement.
Je ne sais pas si certains connaissent, mais ce lecteur est équipé aussi de la 1018 : Teac Esoteric DV-60. Cela pourrait être interessant d'avoir un retour sur cette platine.

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4949
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message