Vdevil a écrit:
delai et mode de livraison ?
ici: http://www.bhphotovideo.com/c/product/493612-REG/Sony_BDPS300_SM_BDP_S300_Blu_ray_Disk_Player.html
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Vdevil a écrit:
Vdevil a écrit:
nicolasz a écrit:Vdevil a écrit:
Ou plus précisemment ICI:
http://www.bhphotovideo.com/find/HelpCenter/helpcenter.jsp
cotealos a écrit:salut mais qu'en est t il de lasalle en dvd par rapport à une 2930 par ex?
La configuration dans mon profil
flash41 a écrit:Le BDP S300 ne lit pas les Divx .
Meme si ce lecteur est HD je trouve assez restrictif de ne pas pouvoir lire un Divx dans certaines occasions ..
new croco a écrit:flash41 a écrit:Le BDP S300 ne lit pas les Divx .
Meme si ce lecteur est HD je trouve assez restrictif de ne pas pouvoir lire un Divx dans certaines occasions ..
SONY NO COPY
new croco a écrit:flash41 a écrit:Le BDP S300 ne lit pas les Divx .
SONY NO COPY
flash41 a écrit:En lisant les posts du camp d'en face à savoir le HD DVD , beaucoup se plaignent de problèmes de lecture ,je ne sais pas si c'est uniquement avec Toshiba , mais qu'en est il avec Sony ?
Avez vous rencontré des problèmes avec certains disques BD ? ou bien ça passe nickel aussi bien image que le son ?
new croco a écrit:flash41 a écrit:En lisant les posts du camp d'en face à savoir le HD DVD , beaucoup se plaignent de problèmes de lecture ,je ne sais pas si c'est uniquement avec Toshiba , mais qu'en est il avec Sony ?
Avez vous rencontré des problèmes avec certains disques BD ? ou bien ça passe nickel aussi bien image que le son ?
Il n'y a pas de camp d'en face
Pour ce qui est du HD-DVD, les ennuis sont avec principalement avec le toshiba EP35 d'où ma décision de prendre le XE1 et ça marche impec
Pour ce qui est du S300 de chez SONY je ne rencontre pour l'instant aucun ennui, je pourrai de nouveau le tester le 23/11 avec "pirates des caraibes 3"
A+
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|