|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les actualités / promotions / lancements des enseignes
Elecson fête la musique avec Focal et Octave le 28 Juin 2015
Pas la peine tu t'es fais battre au repas de montékrysto, c'est mort pour le boulet d'or ...
- ReplayMan
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
basic a écrit:Mathieu M. a écrit:Pour ma part, j'espère simplement que la grève ne m'empêchera pas d'y aller...
Pareil!
Mais bon, si la ligne1 fonctionne, je pense que ça va le faire!
Je quote la ratp
Prévisions pour le samedi 17 novembre 2007
Métro
Ligne 1 : 2 rames sur 3 en moyenne
Ligne 14 : fonctionnera normalement
Autres lignes : 1 rame sur 5 en moyenne
RER RATP
Lignes A et B : très fortement perturbées
Interconnexions suspendues à Nanterre Préfecture et Gare du Nord.
Bus et Tramway
40% de trafic en moyenne
C'est pas glorieux mais entre la ligne 1 et la 14 ça devrait aller je pense.
Par contre pour nos amis du 77 la ligne A ça va être tendu. Vous devriez vous organiser un petit covoiturage
-
ccc - Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
C'est prévu.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
fafa.dudu a écrit:Bon, ça va pas du tout. Sur mon GPS, j'ai arc-buse, arc-boutant, arc-adien, arc-himède, mais pas arc-detriomphe!
- Pat95
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Ronan, je laisse tomber pour la journer de demain.. trop peu de metro..
Me connaissant, je n'ai pas envie d'arriver avec du sang sur les mains.. m'énerve trop vite avec tous ces c***
Désolé, ce seras chez vous, au chaud, et sans le buffet
Me connaissant, je n'ai pas envie d'arriver avec du sang sur les mains.. m'énerve trop vite avec tous ces c***
Désolé, ce seras chez vous, au chaud, et sans le buffet
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
C'est dommage quand même...
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Tu veux pas faire un peu de yoga et tenter les transports ?
- ReplayMan
non non..
J'ai mis beaucoups de temps à me décider de changer de lieu de travail (hôpital)en quittant un poste (en or) pour un lieu plus près de chez moi (poste en or brun ) je gagne maintenant près de 2h30 par jour.. ce n'est pas pour aller me mettre dans une "gallère" demain, car je vois déjà ce que ça vas être .. le RER A et B ne fonctionnant pas, tout le monde vas ce rabattre sur l'unique ligne disponible, à savoir la ligne n° 1
Et là, ça vas criser grave.. en plus, avec mes problemes de dos .. je ne veux pas arriver en kit.. car même si j'ai toujours le "jus" j'ai plus trop la forme pour le "rentre dedans"
J'suis fragile moi
bah.. tant pis, cela feras un peu plus de cochonnaille pour fafa.. et plus de pet pour vous
je laisse donc ma part de buffet à fafa.. car si mes souvenirs sont bons ( ) il a largement la place de manger pour 6
Bonnes écoutes à vous.
Et mes plates escuses à Ronan et toutes sont équipe..
(pour la peine, je viendrais te prendre un system biophonique et deux écran plasma pio 127cm dernière génération
Camille
(oup's .. je sors honteux..)
J'ai mis beaucoups de temps à me décider de changer de lieu de travail (hôpital)en quittant un poste (en or) pour un lieu plus près de chez moi (poste en or brun ) je gagne maintenant près de 2h30 par jour.. ce n'est pas pour aller me mettre dans une "gallère" demain, car je vois déjà ce que ça vas être .. le RER A et B ne fonctionnant pas, tout le monde vas ce rabattre sur l'unique ligne disponible, à savoir la ligne n° 1
Et là, ça vas criser grave.. en plus, avec mes problemes de dos .. je ne veux pas arriver en kit.. car même si j'ai toujours le "jus" j'ai plus trop la forme pour le "rentre dedans"
J'suis fragile moi
bah.. tant pis, cela feras un peu plus de cochonnaille pour fafa.. et plus de pet pour vous
je laisse donc ma part de buffet à fafa.. car si mes souvenirs sont bons ( ) il a largement la place de manger pour 6
Bonnes écoutes à vous.
Et mes plates escuses à Ronan et toutes sont équipe..
(pour la peine, je viendrais te prendre un system biophonique et deux écran plasma pio 127cm dernière génération
Camille
(oup's .. je sors honteux..)
- Lohengrin
- Membre HCFR
Bon, tant pis...
Replayman, toi, tu peux venir avec les transports non?
-
fafa.dudu a écrit:Bon, tant pis...
C'est pas un ou deux grêvistes qui vont m'empêcher de venir à la défense !!! Suis un peu venu depuis toulouse, vais pas m'arrêter à quelques kilomètres... Au pire, ca fera à peu près 2h de marche. Je te tiens au courant de toute façon.
EDIT : mappy dit 2h21 à pied.
- ReplayMan
J'ai vu qu'il y avait 13 bornes.
Si tu as un souci, on doit pouvoir faire un p'tit crochet, je pense.
Si tu as un souci, on doit pouvoir faire un p'tit crochet, je pense.
-
Merci, on verra demain matin si y'a bug ou pas. Peut-être pour nous ramener, 2h de marche c'est pas un problème, juste qu'à la fin de la journée 2h30 à pied c'est plus lourd.
- ReplayMan
Pour ma part je ne pourrais pas être avec vous mais j'espère qu'il y aura des photos, des CR afin que nous les absents (qui ont tjrs torts je sais !) puissions revivre la soirée à travers vous, vos yeux et oreilles...
Bien amicalement.
Salut à toi fafa, tu m'en toucheras deux mots quand tu sera revenu
Bien amicalement.
Salut à toi fafa, tu m'en toucheras deux mots quand tu sera revenu
- Sevydrago
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
tjr torts .. tjr torts..
pas sûr ça
pas sûr ça
- Lohengrin
- Membre HCFR