Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

SAV PS3

Message » 05 Nov 2007 16:07

Meven a écrit:Pareil, testé ce week-end après 10 heures de jeu (en alternance avec ma femme).


heu non rien 8)


FGO ---> [:lol:]
FGO
 
Messages: 33877
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Nov 2007 16:18

pat18 a écrit:
MastaBYD86 a écrit:(je veux dire par là que j'ai acheté quelques trucs sur le psn, suis-je bon pour me les re-payer ou font-ils le changement de disque dur ?).
D'avance merci

Tu as de grandes chances de recevoir une nouvelle console (DD vierge donc) mais tu n'auras qu'à recréer ton compte en utilisant le même nom, même mot de passe et tu pourras retélécharger tes jeux sans avoir à les repayer :wink: .


Merci pour cette bonne nouvelle, pat
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 11 Nov 2007 14:47

Ils sont fort chez sony: Une PS3 viens de se faire refuser une SAV sous garantie aprce que la console etait trop poussiereuse

http://consumerist.com/consumer/sony/du ... 321226.php
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Nov 2007 15:00

Meven a écrit:
pat18 a écrit:Tout à fait.
D'ailleurs je suis ravi de la mienne, elle n'a jamais dépasser le niveau 2 (qui arrive au bout de 5-10 min) et ce même après des heures de jeu ou de lecture BD :P .


Pareil, testé ce week-end après 10 heures de jeu (en alternance avec ma femme).

moi ca va, en mode jeux, style Call of Duty 4, je suis au niveau 10 :mdr:

http://fr.youtube.com/watch?v=9bEEpdPkZKg

donc demain, je la renvoi, ca va tout de même être la 7ème PS3 que je vais recevoir ! :lol:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6719
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 11 Nov 2007 15:11

C'est donc toi qui augmente artificiellement le nb de PS3 écoulées! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79688
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Nov 2007 2:09

jujulolo a écrit:Ils sont fort chez sony: Une PS3 viens de se faire refuser une SAV sous garantie aprce que la console etait trop poussiereuse

http://consumerist.com/consumer/sony/du ... 321226.php



ça c'est comme l'histoire de la multiprise (et du reste), quand c'est "gros", il faut toujours se mefier :

http://consumerist.com/consumer/audio/s ... 321288.php


* "ils sont forts..." ...
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 12 Nov 2007 12:36

jujulolo a écrit:Ils sont fort chez sony: Une PS3 viens de se faire refuser une SAV sous garantie aprce que la console etait trop poussiereuse

http://consumerist.com/consumer/sony/du ... 321226.php


Zavez vu son équipement :mdr: :mdr: :
10 films Blu-ray, 5 jeux, 5 contrôleurs, 2 Bravia 42 pouces, 1 Bravia de 50 pouces, 3 retroprojecteurs LCD, un PC de Bureau Vaio, un portable Vaio et une PSP.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 14 Nov 2007 12:50

salut par contre sa se passe comment le SAV chez sony ,il faut passé directement avec eux ou avec le magasin ou on a acheté sa PS3,car moi j'ai eu un petit souçis avec elle..
cela vas faire la deuxieme fois que quand j'allume ma console je n'ai plus d'affichage en sortie hdmi alors quand sortie peritel tout fonctione ,j'ai beau eu faire des reset sa ne marchais pas ,par contre le plus bizarre c'est que l'affichage est revenu quand j'ai rallumé ma console le lendemain et le magasin ne veut pas me la reprendre car pour eux elle fonctionne tres bien ??
QUE faire je l'ai acheté en mars donc 1er modele ??
merci
willaille
 
Messages: 40
Inscription Forum: 11 Sep 2007 0:13
  • offline

Message » 14 Nov 2007 12:59

willaille a écrit:salut par contre sa se passe comment le SAV chez sony ,il faut passé directement avec eux ou avec le magasin ou on a acheté sa PS3,car moi j'ai eu un petit souçis avec elle..
cela vas faire la deuxieme fois que quand j'allume ma console je n'ai plus d'affichage en sortie hdmi alors quand sortie peritel tout fonctione ,j'ai beau eu faire des reset sa ne marchais pas ,par contre le plus bizarre c'est que l'affichage est revenu quand j'ai rallumé ma console le lendemain et le magasin ne veut pas me la reprendre car pour eux elle fonctionne tres bien ??
QUE faire je l'ai acheté en mars donc 1er modele ??
merci

effectivement, avec certains magasins, ca peut vite devenir chiant pour décrire le problème.. cela dit moi depuis le début de mon périple, j'ai toujours renvoyé mes ps3 moi-même, suffit que tu téléphones au service client de Sony, et il te donneront l'adresse à laquelle il faut la renvoyer. Suffit juste de décrire le problème et de joindre la garantie. Moi j'ai l'adresse pour la Suisse :wink:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6719
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 14 Nov 2007 13:12

ok merci yoda le mieux si sa recommence ,c'est d'apelé directement sony et de traité avec eux !!
merci
par contre c'est quoi le delai pour que tu receptionne ta ps3 ?
willaille
 
Messages: 40
Inscription Forum: 11 Sep 2007 0:13
  • offline

Flashs verts aléatoires lors de lecture BluRay ou DVD

Message » 16 Nov 2007 23:29

Bonjour,

J'ai une PS3, reliée en HDMI (1080P) à un vidéoprojeteur Panasonic PT-AX200. Lors de la lecture de films BluRay ou DVD, la sortie HDMI de la PS3 provoque des flashs verts aléatoires et des sautes d'image (5 à 6 fois par film).
Notez que ce phénomène n'apparait pas pendant les jeux, juste les films BluRay et DVD SD...
J'ai essayé d'intercaler un switch HDMI equalizer, entre la PS3 et le Panasonic, rien n'y fait...

Qui d'entre vous, a rencontré le même problème et comment le résoudre ?

Merci d'avance.
Titi91
 
Messages: 138
Inscription Forum: 25 Aoû 2007 16:36
  • offline

Message » 16 Nov 2007 23:51

Etrange en effet.
Moi quand je lance un jeu ou un film j'ai le fond bleu de mon LCD (comme quand je n'ai pas de signal) qui apparaît une ou deux fois de suite (ça clignote quoi). Ca ne le fait qu'au lancement et donc ça ne me gêne donc pas plus que ça.

T'as peut-être une perte de signal ?
Quand tu n'as pas de signal sur ton VP, l'image ne serait pas verte par hazard ?
Ton câble fait quelle longueur (au delà de 8m, y'a parfois des soucis) ?
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 16 Nov 2007 23:59

Titi91 a écrit:Bonjour,

J'ai une PS3, reliée en HDMI (1080P) à un vidéoprojeteur Panasonic PT-AX200. Lors de la lecture de films BluRay ou DVD, la sortie HDMI de la PS3 provoque des flashs verts aléatoires et des sautes d'image (5 à 6 fois par film).
Notez que ce phénomène n'apparait pas pendant les jeux, juste les films BluRay et DVD SD...
J'ai essayé d'intercaler un switch HDMI equalizer, entre la PS3 et le Panasonic, rien n'y fait...

Qui d'entre vous, a rencontré le même problème et comment le résoudre ?

Merci d'avance.
Salut, je ne vais aps t'aider beaucoup mais au risque d'enfoncer quelques portes ouvertes as-tu testé sur un autre diffuseur histoire de voir si ça provient du projo, vu que si le pb se produit sur les deux alors c'est la console voire tout simplement le cable hdmi en lui-même.
ngc1976
 
Messages: 3459
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 17 Nov 2007 4:59

jujulolo a écrit:Ils sont fort chez sony: Une PS3 viens de se faire refuser une SAV sous garantie aprce que la console etait trop poussiereuse

http://consumerist.com/consumer/sony/du ... 321226.php


En même temps, quand tu vois les photos, moi je comprends le mec du SAV qui à la base à recaller la console. Car bon, certes c'est la marque Sony, mais faut aussi se mettre à la place du gars qui assure le SAV quand il voit arriver une console pareille :
http://news.filefront.com/pictures-of-t ... to-repair/

A ce niveau là, je ne vois pas comment c'est possible à moins d'habiter dans une menuiserie !
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 17 Nov 2007 7:05

J'ai vu ça hier aussi, j'ai pensé a un pique-nique en pleine tempete de sable, mais une menuiserie c'est bien aussi...(faut avoir un serieux probleme, ou plutot deux, d'une pour la mettre dans cet etat, et deuxio pour l'envoyer comme ça !)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message