Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

PANASONIC PT-AE2000, C.R. pro. et utilisateurs (résumé P.1)

Message » 16 Nov 2007 17:56

Bonjour
Tu crois que fkl va attendre trois mois?? :mdr:
A+ Danyhio
Danyhio
 
Messages: 1221
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 16 Nov 2007 18:15

t'inquiète :wink:... je vais trouver la faille rapide comme d'hab.. :mdr:
pour les heureux possesseurs de mon "futur" précieux existe t-il une fonction 4/3 pour faire du 16/9 avec une isco
Dernière édition par fkl le 16 Nov 2007 18:18, édité 1 fois.
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 16 Nov 2007 18:18

Bonjour
Tout le monde sait qu'il est plus facile d'ouvrir la bouche que de tendre le bras :mdr: :mdr:
Bon :wink:
C'est quoi une isco ? :o
A+ Danyhio
Danyhio
 
Messages: 1221
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 16 Nov 2007 18:23

une lentille anamorphique pour projection en 2.35
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 16 Nov 2007 18:28

Lauraly a écrit:
ToraToraTora a écrit:
ToraToraTora a écrit:Pouvez vous me donner un conseil par rapport à la toile qu'il faut pour ce projecteur ainsi qu'une approximation de prix. En format de 2m80 de base.
D'avance merci !
a+ :wink:

Personne de sympa pour répondre à ma petite question ? :cry:

perso je prend une planche de médium et je lui mets 2 couches de blanc mat (40 euros max, voir mon www) le rendu est top.
autrement s'il te faut un ecran qui rentre :
ils ne m'ont pas l'air très cher ici


Perso j'ai opté pour un sinelux, également près de 2 fois moins cher que les tarifs français.
Mes premières impressions sont bonnes mais il me reste à le régler et à passer qq films dessus pour confirmer tout ça ! :P
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 16 Nov 2007 18:32

Merci bible pour l'info ! :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 16 Nov 2007 18:48

treza a écrit:
noname a écrit:Dispo chez Patrice
Sauf erreur sur le site, garantie 2 ans.

Ooch ! Ceux qui l'ont acheté plein pot à la Fnac vont se mordre les doigts de ne pas avoir attendu un peu ! :o


[AUTO MODERATION=ON]
On peut avoir un ordre de la remise chez patrice par rapport au -5% Fnac ?
[AUTO MODERATION=OFF]

oui j'aime me faire du mal..... :oops:

Réponse obtenue :wink:
Dernière édition par bible100 le 16 Nov 2007 18:58, édité 1 fois.
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 16 Nov 2007 18:54

Non la Charte l'interdit. Néanmoins tu t'inscris sur le site et tu fais une demande du "meilleur prix" et tu recevras un bon de réduction à utiliser en cas d'achat du vp :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Panasonic AE2000 vs EpsonTW2000

Message » 16 Nov 2007 19:11

Petite question:
- Que faut-il penser du Videoproj Epson TW2000 en comparaison du Pana?
car sur le papier ces caractéristiques semblent aussi intéressantes.

Merci,
Captain H
 
Messages: 38
Inscription Forum: 28 Déc 2006 15:16
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 16 Nov 2007 19:14

Il va falloir attendre les premiers tests pour le savoir. L'Epson se fait attendre... :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Nov 2007 19:25

ToraToraTora a écrit:
Charles69 a écrit:Merci à vous tous pour ces conseils >>>> après beaucoup d'attente, d'hésitations >>> j'ai passé commande du Panasonic PA TE 2000 (pour remplace mon hitachi PJ TX 100 déjà ancien!)associé au toshiba XE1 comme souvent préconisé dans ces lignes.... Je vais les attendre avec une certaine impatience... Ils iront rejoindre ma salle dédiée actuellement en construction dans mon sous sol ( 25 m2 mais carré : 5X5 c'est pas le pied mais pas d'autre possiblité!!)... Il restera à compléter mon set par un ampli audio/vidéo nouvelle génération pour remplacer mon NAD T 762 que j'associe actuellement avec mes Klispch... et le tour sera joué !! Sauf ma charmante épouse (qui ne partage pas ma passion!) trouve que la note s'allourdie un peu trop !
M'enfin!!! qui c'est qui décide.... :P


Bravo et félicitation pour cette acquisition. De plus l'offre actuelle pour le Toshiba XE1 avec quelques HD-DVD est vraiment alléchante en France.

a+ :wink:


Une adresse à ce sujet. Je souhaite remplacer mon HD E1 par le XE1.

Avec comme objectif le Pana en Janvier. :lol: Les caractéristiques du Pana m'oblige à faire le grand saut FULL HD bien plus tôt que je ne le pensais. De fait, je revois toute l'esthétique du salon (pas de salle dédiée) "dans l'attente de cet heureux événement", :mdr: depuis maintenant 2 semaines
Bref des couleurs (violet, mauve côté écran ; rouges ou autres, les murs perpendiculaires à l'écran) agréables, accueillantes surtout, tout en restant HC :roll:
TAU
 
Messages: 963
Inscription Forum: 03 Avr 2006 16:31
  • offline

Message » 16 Nov 2007 19:58

TAU a écrit:
ToraToraTora a écrit:
Charles69 a écrit: :P


Bravo et félicitation pour cette acquisition. De plus l'offre actuelle pour le Toshiba XE1 avec quelques HD-DVD est vraiment alléchante en France.

a+ :wink:


Une adresse à ce sujet. Je souhaite remplacer mon HD E1 par le XE1.

Avec comme objectif le Pana en Janvier. :lol: Les caractéristiques du Pana m'oblige à faire le grand saut FULL HD bien plus tôt que je ne le pensais. De fait, je revois toute l'esthétique du salon (pas de salle dédiée) "dans l'attente de cet heureux événement", :mdr: depuis maintenant 2 semaines
Bref des couleurs (violet, mauve côté écran ; rouges ou autres, les murs perpendiculaires à l'écran) agréables, accueillantes surtout, tout en restant HC :roll:


Idem chez moi, peinture du plafond en rouge foncé, rideaux en velours rouge derriére tout le mur de l'écran + sur 3 métres de long sur les murs perpendiculaires à l'écran :)
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 16 Nov 2007 20:44

benjaidafufukil a écrit:Une autre option facile. Ca fait 3 mois que j ai plus de proj. Ma femme qui disait tt le tps, que le proj c est sympa mais pas indispensable.... bah la elle attend plus qu une chose:
QUE J EN RACHETE UN ;)


:lol:
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 16 Nov 2007 20:47

fkl a écrit:je viens de le voir a la f..., belle bête...hélas même pas en démo, je suis en pour-parler avec le waf mais ça me semble compromis :(
quand ça commence par "je ne veux même pas en entendre parler" je sais que la montagne va être dur a gravir :lol: ...



Ta femme connais le prix de l'engin ? j'ai caché pendant très longtemps le prix de ces joujous à ma femme et cela à bien fonctionné. Une fois qu'elles y ont goutés (je sais... c'est facile :lol: ) il est bien plus aisé de leur faire accepter la pillule ^^

Mon premier VP, j'ai rien demandé à personne, je l'ai ramené à la maison et installé, elle à ralée pis c'est passé comme ç'est venu :mdr:
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 16 Nov 2007 20:50

Charles69 a écrit:Merci à vous tous pour ces conseils >>>> après beaucoup d'attente, d'hésitations >>> j'ai passé commande du Panasonic PA TE 2000 (pour remplace mon hitachi PJ TX 100 déjà ancien!)associé au toshiba XE1 comme souvent préconisé dans ces lignes.... Je vais les attendre avec une certaine impatience... Ils iront rejoindre ma salle dédiée actuellement en construction dans mon sous sol ( 25 m2 mais carré : 5X5 c'est pas le pied mais pas d'autre possiblité!!)... Il restera à compléter mon set par un ampli audio/vidéo nouvelle génération pour remplacer mon NAD T 762 que j'associe actuellement avec mes Klispch... et le tour sera joué !! Sauf ma charmante épouse (qui ne partage pas ma passion!) trouve que la note s'allourdie un peu trop !
M'enfin!!! qui c'est qui décide.... :P


Papa :lol:
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message