Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18zardoz18 et 132 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

PANASONIC PT-AE2000, C.R. pro. et utilisateurs (résumé P.1)

Message » 16 Nov 2007 14:53

je viens de le voir a la f..., belle bête...hélas même pas en démo, je suis en pour-parler avec le waf mais ça me semble compromis :(
quand ça commence par "je ne veux même pas en entendre parler" je sais que la montagne va être dur a gravir :lol: ...
Dernière édition par fkl le 16 Nov 2007 14:57, édité 3 fois.
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 16 Nov 2007 14:55

Southstar a écrit:Delai assez long chez HOMECINESOLUTIONS que j ai eu au tel , le pana partant comme des petits pains , entre 10 a 15 jours pour en avoir un .
A+


Trop long, je vais attendre que les délais se réduisent :mdr:

Alain
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2007 15:02

ALBO a écrit:
Southstar a écrit:Delai assez long chez HOMECINESOLUTIONS que j ai eu au tel , le pana partant comme des petits pains , entre 10 a 15 jours pour en avoir un .
A+


Trop long, je vais attendre que les délais se réduisent :mdr:

Alain


:mdr:

bon blague a part Alain ... c'est pour quand ce nouveau projo ?? :wink:
noname
 
  • offline

Message » 16 Nov 2007 15:06

worf a écrit:Et zou, un petit article sur cinenow en passant ;) Pour la disponibilité annoncée, il y a du correctif dans l'air ;)

http://fr.cinenow.com/pressreleases/860 ... cd-full-hd


En fait Cinenow ils ne font que de la pub ... mais maintenant cela s'appelle pudiquement Communiqué de presse :lol:
noname
 
  • offline

Message » 16 Nov 2007 15:18

noname a écrit:bon blague a part Alain ... c'est pour quand ce nouveau projo ?? :wink:


Bonne question, ça me démange mais j'attends d'en savoir un peu plus sur le Benq W5000.
Sinon, le PTAE2000 au prix actuel est bien tentant.
Mais le VW60 devrait être meilleur côté contraste; par contre plus bruyant.
Alors que mon attente c'est un fort contraste et un faible bruit.

Et j'ai encore un à priori négatif sur le contraste des LCDs transmissifs.

Comme tu le vois, ça cogite sévère :mdr:

Et comme je suis du genre conservateur plutôt que achat, revente, achat, revente je ne dois pas me tromper.

Alain
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2007 15:39

fkl a écrit:quand ça commence par "je ne veux même pas en entendre parler" je sais que la montagne va être dur a gravir :lol: ...


Pour la montagne, tu ne parles pas de ta femme quand même ! :o :lol:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 16 Nov 2007 15:45

non.. ce serait encore plus difficile à faire dans ces moments là :mdr:
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 16 Nov 2007 15:50

fkl a écrit:non.. ce serait encore plus difficile à faire dans ces moments là :mdr:


:lol: :lol: :lol:

Un petit moment de détente de temps en temps ne fait pas de mal.
Ce poste me paraissant parfois extrêmement sérieux.

:D :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 16 Nov 2007 15:56

Bonjour
quand ça commence par "je ne veux même pas en entendre parler" je sais que la montagne va être dur a gravir
Alors je crois qu'il faut etre gentil, faire la vaiselle, les courses, des gros calins, des fleurs, mais ma chérie tu es la plus belle etc... et tu verras que la montagne deviendra plaine verdoyante, et à toi le Pana :lol: :lol: :lol:
A+ Danyhio
Danyhio
 
Messages: 1221
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 16 Nov 2007 16:00

Danyhio a écrit:Bonjour
Alors je crois qu'il faut etre gentil, faire la vaiselle, les courses, des gros calins, des fleurs, mais ma chérie tu es la plus belle etc... et tu verras que la montagne deviendra plaine verdoyante, et à toi le Pana :lol: :lol: :lol:
A+ Danyhio


Y a une solution bien plus simple... un bon coup de boule à la "300" et le pana est dans la poche ! :mdr:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 16 Nov 2007 16:01

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Danyhio
 
Messages: 1221
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 16 Nov 2007 16:09

Danyhio a écrit:Bonjour
quand ça commence par "je ne veux même pas en entendre parler" je sais que la montagne va être dur a gravir
Alors je crois qu'il faut etre gentil, faire la vaiselle, les courses, des gros calins, des fleurs, mais ma chérie tu es la plus belle etc... et tu verras que la montagne deviendra plaine verdoyante, et à toi le Pana :lol: :lol: :lol:
A+ Danyhio

déja fait tout ça....je vais essayer l'option "300" mais j'ai peur qu'il fasse un peu froid dehors :lol:
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 16 Nov 2007 16:53

fkl a écrit:
Danyhio a écrit:Bonjour
quand ça commence par "je ne veux même pas en entendre parler" je sais que la montagne va être dur a gravir
Alors je crois qu'il faut etre gentil, faire la vaiselle, les courses, des gros calins, des fleurs, mais ma chérie tu es la plus belle etc... et tu verras que la montagne deviendra plaine verdoyante, et à toi le Pana :lol: :lol: :lol:
A+ Danyhio

déja fait tout ça....je vais essayer l'option "300" mais j'ai peur qu'il fasse un peu froid dehors :lol:


Froid pour elle ? :mdr: :lol: :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 16 Nov 2007 16:54

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier tous les passionnés que je lis régulièrement sur ce forum depuis plus d'un an maintenant.

Je me décide pour ce pana qui répond enfin à mon cahier des charges (je désespérais ;) ).
Pourvu qu'aucune mauvaises surprises du type de celles rencontrées sur les 720p pana ou encore du type "poussières" sur les HC ne viennent gâcher notre plaisir ;)
Encore merci et à bientôt pour partager mes premiers émois homecinéphiliques avec vous ;)

JF
Dernière édition par Unjeff le 16 Nov 2007 16:57, édité 1 fois.
Unjeff
 
Messages: 1968
Inscription Forum: 28 Nov 2006 12:45
Localisation: Ailleurs
  • offline

Message » 16 Nov 2007 16:55

Une autre option facile. Ca fait 3 mois que j ai plus de proj. Ma femme qui disait tt le tps, que le proj c est sympa mais pas indispensable.... bah la elle attend plus qu une chose:
QUE J EN RACHETE UN ;)
benjaidafufukil
 
Messages: 202
Inscription Forum: 20 Sep 2004 19:03
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message