Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

II Nintendo WII

Message » 15 Nov 2007 20:12

Moi je les ai commandé le jour J ou l'info était disponible, donc 1 mois !

Sinon j'ai recu Super Mario Galaxy (Merci Alapage d'avoir livré 1j à l'avance pour 39 € fps inclus :mdr:)

E-X-C-E-L-L-E-N-T !! J'ay ai joué qu'une demi-heure, j'ai déjà amassé 2 étoiles mais je suis déjà accroc. Ce n'est même comparable avec l'épisode Sunshine sur GameCube qui m'avait vraiment décu pour un Mario en 3D !! Le gameplay est génial, j'avais un peur pour le coup de jouer la tête à l'envers sur certaines planète mais ca passe super bien. C'est jolie tout plein, c'est fun, les musiques sont excellentes, bref tout ce que j'attendais. Bon je vais manger et j'y retourne :D

Bref, LE jeu de la Wii pour moi c'est clair :D
Dernière édition par BennJ le 15 Nov 2007 20:13, édité 1 fois.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Nov 2007 20:12

Dernière rumeur en date en provenance de vgchartz.com : RE:UC se serait vendu à hauteur de 100K unités le premier jour au Japon ! :o
Presque autant que SMG !?
oli2
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 09 Oct 2004 19:55
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 16 Nov 2007 12:17

seb62espace2 a écrit:
chane a écrit:Salut,

juste un petit mot pour dire que j'ai reçu mes capotes samedi !

Merci nintendo. :mdr:
A+

Et tu as attendu combien de temps avant de les avoirs depuis que tu les as commandés?


Commandé le 3 octobre
Reçu le 10 novembre
A+
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 16 Nov 2007 16:41

Bonjour à tous,

En regardant sur RdC les câbles YUV, j'ai vu le modèle Nintendo à 29.99 € et un câble de marque Mardrics à 19.90 €.

Savez-vous s'il y a une différence qualitative notable entre ces deux câbles ?
sidurm
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Jan 2007 13:31
  • offline

Message » 16 Nov 2007 16:52

Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis très satisfait du cable YUV de play-asia à 10€ frais de port inclus. Apres je n'ai pas fait de double blind pour vérifier. En général les personnes qui ont vu les deux ne voient pas l'intérêt de mettre les 30€ dans le cable officiel.

Sinon si tu suis les recommandations de sony qui considere que 10% d'une install home-cinema de qualité doit passer dans les cable, il y a du monster cable à 40€ :-?

PS : ne t'inquiete pas s'il est marqué indisponible, ils réapprovisionnent très souvent pour cet article.
yawie
 
Messages: 533
Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
  • offline

Message » 16 Nov 2007 17:13

Pour toutes mes consoles précédentes, j'ai toujours acheté les câbles "officiels" mais là, je commence a en avoir marre de dépenser des brouzoufs si le résultat est le même (je pourrais acheter un peu plus de jeux comme ça).
sidurm
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Jan 2007 13:31
  • offline

Message » 16 Nov 2007 18:08

sidurm a écrit:Bonjour,

Je compte acheter une Wii pour mon amie.
Elle possède déjà une DS avec laquelle elle joue essentiellement à Mario Kark, les cours d'Anglais et les cours du professeur Chépakoi.

A votre avis, quels sont les jeux indispensables à cette console (je pense naturellement aux Mario et consorts).

De plus, quels sont les accessoires à acheter en priorité (câbles, etc...).

Merci de votre aide.

Bonjour,
Est-ce que les jeux de la DS sont compatibles (jouables) sur la WII ?
Ma femme voudrait je jeux du professeur Chépakoi (le truc cérébral), mais on préfererait avoir une WII qu'une DS ...
Donc voilà, est-ce qu'on pourra jouer au jeux cérébral du professeur biniou sur la WII ?
jnoel
 
Messages: 556
Inscription Forum: 03 Sep 2002 14:09
Localisation: Bordeaux Sud
  • offline

Message » 16 Nov 2007 18:13

Non, pas de stylet et d'écran tactile.
Par contre il y a quand meme cerebral academy (pas le meme que sur DS)
yawie
 
Messages: 533
Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
  • offline

Message » 16 Nov 2007 18:25

yawie a écrit:Non, pas de stylet et d'écran tactil.
Par contre il y a quand meme cerebral academy (pas le meme que sur DS)

OK, hormis ce jeux qui nécessite un stylet et un écran tactile, est-ce que les autres jeux de la DS sont jouables sur la WII ?
jnoel
 
Messages: 556
Inscription Forum: 03 Sep 2002 14:09
Localisation: Bordeaux Sud
  • offline

Message » 16 Nov 2007 19:03

ben non, les jeux DS sont sur cartouche et les jeux Wii sur DVD, mais il y a des jeux comparables et des jeux adaptés (cerebrale academie, Trauma center...)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 17 Nov 2007 15:29

Mario est excellent je me regale depuis ce matin, et ma femme aussi !!!
kevinpx5
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 19 Nov 2007 1:45

Pour ceux qui ont Super Mario Galaxy (je ne l'ai pas encore en raison du boulot, un peu des horaires pas top en ce moment), est-ce que le mode 2 joueurs est sympa ou ça n'a pas d'utilité et le 2ème joueur s'ennui comme beaucoup de sites le laisse supposer ?
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 19 Nov 2007 1:56

Je pense que ca dépend beaucoup du second joueur. Si c'est un gamer alors oui il va s'ennuyer rapidement, par contre si c'est un joueur ou joueuse occasionnel(le) alors arrêter les ennemis, ou collecter les fragments d'étoiles devrait lui plaire :)

Je pense qu'il faut tester, tout de façon ce jeu est indispensable quand on a une wii...

D'ailleurs j'en suis à 10h de jeu environ, et j'ai collecté une quarantaine d'étoiles :D Le niveau de difficulté est très bien dosé. Ca m'arrive de perdre des vies, pas souvent je l'avoue et tout de façon on peut en récupérer facilement, mais au moins on ne reste pas bloquer pendant 2h sur un boss. Et ca je trouve ca très bien :)

Ce jeu est un bijou à mes yeux !
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Nov 2007 9:55

duftux a écrit:Pour ceux qui ont Super Mario Galaxy (je ne l'ai pas encore en raison du boulot, un peu des horaires pas top en ce moment), est-ce que le mode 2 joueurs est sympa ou ça n'a pas d'utilité et le 2ème joueur s'ennui comme beaucoup de sites le laisse supposer ?

Le mode de joueur me semble avoir surtout une vocation parentale.
Ou pour ne pas rester totalement inactif en regardant son pote jouer.
C'est une bonne idée, on ne peut pas vraiment faire plus avec un jeu de plate-forme mono-écran.

Sinon, le jeu est fun, rythmé et très bien fini. Mais c'est pour le moment (2 galaxies, une trentaine d'étoiles) très facile et plus linéaire que les Mario 3D précédents.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 19 Nov 2007 11:57

Pour les fans de mario galaxy :
Super Mario Galaxy Collector's Edition: Prima Official Game Guide
Image

Ou un goomba en peluche (je crois que je vais me laisser tenter, j'espere qu'ils vont de nouveau l'avoir en stock).
Image
yawie
 
Messages: 533
Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message