Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs Blu-Ray

hd dvd illisibles sur EP30/EP35 (N°Vert en 1re page)

Message » 15 Nov 2007 14:20

Il serait peut-être intéressant que tout le monde indique une partie de son numéro de série pour voir si c'est une série particulière qui pose problème ?

Pour moi cela ressemble :
- soit à un bug aléatoire qui dépend d'un contenu mémoire.
- soit et ce serait plus grave car sans solution logicielle, un problème mécanique ou electronique sur les lecteurs eux-mêmes (Drive seul ou ensemble complet).

:(
adminskynet
 
Messages: 585
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 9:40
Localisation: Lille
  • offline

Message » 15 Nov 2007 17:16

n'oublies pas l'authoring ou le pressage qui peuvent aussi generer des pb :-?

FGO
FGO
 
Messages: 34152
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

toshiba EP30

Message » 15 Nov 2007 18:30

salut a tous

je viens de recevoir le EP30.

pour le moment j'ai testé 3 HD DVD
300 et la mort dans la peau : pas de problèmes (heureusement...livré avec :lol: )
La cite interdite : impossible a visualiser, tourne dans le vide et fini par bloquer la platine.

je ne sais quel Firmware j'ai....pas encore trouvé la manip.

a+
lol166
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Nov 2007 18:13
Localisation: paris
  • offline

Message » 15 Nov 2007 23:59

Bonjour, j'ai fait parvenir un fax il y a à peu près 48 heures à Toshiba France afin de les informer que j'avais des problèmes de lecture de HD DVD avec mon EP35.

Toshiba France m'a téléphoné ce soir, et ils m'ont demandé de leur faire parvenir les HD DVD qui pose problème pour qu'il puisse les tester sur leurs appareils, afin de déterminer si le problème concerne toutes les platines ou bien si ce n'était que ma platine ou bien si cela venait des HD DVD, mais que dans tous les cas s'il s'avérait que ce soient les disques ils me les échangent si c'est un problème réglable par mise à jour ils me la fourniront et que s'il s'avérait que ce soit la platine qui est un défaut il procéderait à l'échange. La personne que j'ai eu au téléphone m'a demandé de faire vite, car apparemment ils vont bientôt sortir une nouvelle MAJ et qu'ils ont besoin d'un maximum d'informations sur les problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Donc je pense que les personnes qui ont des problèmes de lecture avec leurs platines que ça soit la 30 ou la 35 devrait faire de même pour que Toshiba puisse résoudre les problèmes de nos lecteurs. Voici les numéros de téléphone et l'adresse

Division Electronique Grand Public
7 rue Ampère - BP131
92804 Puteaux Cedex
tel : 08 92 35 01 92* :evil:
fax: 01 47 28 23 43

*0,34€ / mn :evil:
brumos
 
Messages: 865
Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
Localisation: haute savoie
  • offline

Message » 16 Nov 2007 0:02

en tout cas, le SAV de Toshiba semble être sérieux. :idee:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 16 Nov 2007 0:06

brumos a écrit:Bonjour, j'ai fait parvenir un fax il y a à peu près 48 heures à Toshiba France afin de les informer que j'avais des problèmes de lecture de HD DVD avec mon EP35.

Toshiba France m'a téléphoné ce soir, et ils m'ont demandé de leur faire parvenir les HD DVD qui pose problème pour qu'il puisse les tester sur leurs appareils, afin de déterminer si le problème concerne toutes les platines ou bien si ce n'était que ma platine ou bien si cela venait des HD DVD, mais que dans tous les cas s'il s'avérait que ce soient les disques ils me les échangent si c'est un problème réglable par mise à jour ils me la fourniront et que s'il s'avérait que ce soit la platine qui est un défaut il procéderait à l'échange. La personne que j'ai eu au téléphone m'a demandé de faire vite, car apparemment ils vont bientôt sortir une nouvelle MAJ et qu'ils ont besoin d'un maximum d'informations sur les problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Donc je pense que les personnes qui ont des problèmes de lecture avec leurs platines que ça soit la 30 ou la 35 devrait faire de même pour que Toshiba puisse résoudre les problèmes de nos lecteurs. Voici les numéros de téléphone et l'adresse

Division Electronique Grand Public
7 rue Ampère - BP131
92804 Puteaux Cedex
tel : 08 92 35 01 92* :evil:
fax: 01 47 28 23 43

*0,34€ / mn :evil:


merci à toi brumos pour cette précieuse info :wink:
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Message » 16 Nov 2007 0:47

Excellente initiative, je pense que je vais faire la même chose que toi...
Par ailleurs, une chose étrabge, "lettres d'iwojima" est refusé si la platine est froide alors qu'il est accepté si la platine tourne depuis un bon moment. On dirait un problème de "mise en température" même si je conviens du fait que ça parait abrrant, c pas un diesel l'EP35 :o
totemtimbre
 
Messages: 666
Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Nov 2007 1:28

N'hésitez pas à contacter Toshiba pour leur faire part de vos problèmes, même si vous ne voulez pas envoyer vos HD DVD, et si vous ne voulez pas téléphoner sur la ligne 0,34 € la minutes :-? envoyait-leur un fax avec vos coordonner en leur expliquant votre problème et ils vous rappelleront pour vous proposer une solution :wink: .
brumos
 
Messages: 865
Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
Localisation: haute savoie
  • offline

Message » 16 Nov 2007 1:33

Je pense que c'est pas con de tous les appeler ^^

Est-ce j'appelle moi ? j'ai pas encore de platine Ep35 :mdr: :lol:
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

ep30

Message » 16 Nov 2007 11:13

bonjour

j'ai moi aussi appelé le support Toshiba....ils doivent m'envoyer
un CD avec le firmware 1.1.....
je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je vais l'attendre longtemps le CD.

Question : qui peux me dire comment voir quel firmware j'ai sur le lecteur ? :wink:

merci !

écran Toshiba 42WLG66
ampli Pioneer VSX 1015
lol166
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Nov 2007 18:13
Localisation: paris
  • offline

Message » 17 Nov 2007 0:29

et voila mauvaise nouvelle pour moi aussi ep30


HD DVD transformers qui a gelé a 2h06 , j ai reculé de quelques minutes , il a re gelé 3 ou 4 fois et le son a fini par se décaler .......


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


pour moi tout ceci est un probleme general , c est quand meme grave la
piou
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 17 Nov 2007 1:15

Ma ptite pierre à l'édifice

Ep30 non mis à jour
Babel version française
"Le disque n'est pas au format DVD"

J'ai essayé de le nettoyer, mis un autre DVD puis remis celui la, toujours pareil.
Je me suis rabbatu sur Batman Begins qui a bien marché, maintenant que le lecteur est chaud je vais retenter...
ENsuite je lance la mise à jour
Topilouff
 
Messages: 632
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
  • offline

Message » 17 Nov 2007 1:29

Et ben... :(
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 17 Nov 2007 1:32

Bon ben même à chaud ça passe pas
Mise à jour en cours...
Topilouff
 
Messages: 632
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
  • offline

Message » 17 Nov 2007 1:34

a mon tour !

avec le EP30 avec firmware 1.0

BABEL : ne fonctionne pas du tout
5 tentatives mais a chaque fois le lecteur part en boucle ... LOADING LOADING ....

300 : fonctionne correctement
Blood Diamond : fonctionne correctement
The bourne supremacy : fonctionne correctement

J'ai contacté toshiba ... j'explique mon problème,
mon interlocuteur m'explique qu'effectivement je ne suis pas le premier.
il existe une liste de films illisibles ou "aléatoirement" lisibles.
D'après le support toshiba une mise a jour peut fixer les problemes.
(pas de problème matériel ouf ?)
Cependant pour la liste des films il faut attendre la version 1.3 du firmware.
Disponible dans "3 mois" ! Sachant que la version 1.2 est encore en test chez toshiba.

J'ai quand meme tenté la mise a jour :
firmware 1.1 (via le port ethernet)
c'est un peut long !
BABEL : NE fonctionne PAS


Franchement pour un lecteur de 3eme generation c'est de l'abus !
rc064c
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Nov 2007 1:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message