Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ptit_Philou et 48 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV-Z5 [Synthèse et liens P.1]

Message » 14 Nov 2007 23:36

McGayver a écrit:T'ain les gars ça y est : kazuya est ......membré 8) :lol:

:o :o ...HOOOoo p****n...dorénavant, faites gaffe aux "nounours"...!!!... :lol: :lol: :mdr:
Doux

Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35

Message » 14 Nov 2007 23:40

Lol ! Ce coup-ci y a plus d'ambiguité possible :mdr:
McGayver

Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23

Message » 15 Nov 2007 1:00

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil

Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37

Message » 15 Nov 2007 2:46

ok comme dab... MODE CASPER ON.... :cry:
kifran21

Inscription Forum: 02 Jan 2005 22:55

Message » 15 Nov 2007 8:22

et hop, je ne vend plus le Z5 (Mme Grrrr) mais par ontre la salle va acceuillir un nouveau caisson...CHT10

ca va vibrer a la maison, enfin j'espere enfin sentir les basses.
CCN

Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00

Message » 15 Nov 2007 9:39

Bonjour à tous
Est -il normal q'un branchement pc et projo avec un cable DVI(coté CG) et HDMI (coté Z5) me permet seulement d'avoir dans le menu mode ecran, soit la pleine largeur,zoom ,mode st et deformation naturelle 2 ??? :cry ,car lorsque je visionne un film avec MPC sur mon 20' wide de bureau ,j'obtiens un bon ratio de l'image,mais quand je bascule sur le projo l'image est tronquée et il est impossible de regler l'image dans le bon format.
Ya t-il une manip qui m'a échappé !!!! :mdr:
goltur

Inscription Forum: 13 Aoû 2006 12:26

Message » 15 Nov 2007 10:45

Ben si tu veux dire qu'il manque un morceau de l'image sur les contour de l'écran, il faut regler le paramètre "agrandissement" sur 0 dans le menu du projo. Moi il était sur 10 en le recevant.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10

Message » 15 Nov 2007 10:49

TurboJFdsl a écrit:Salut et bienvenu :wink:

Pour relier le Z5, mieux vaut un cable DVI-HDMI ou un cable VGA (via adaptateur DVI-VGA) ?

Tu prends un adaptateur DVI male/ HDMI femelle que tu visse sur la sortie de ta carte graphique (25€ env.) et aprés tu prends un cable HDMI/HDMI tout ce qu'il y a de plus standard pour aller jusqu'au vp......et pas la peine d'y mettre 300€ :)

Est-ce qu'il y a des inconvénients à utiliser le HDMI plutôt que le VGA ?

Non , que des avantages 8) Les synchronisations avec le vp se font tout seul et nickel et tu ne passe pas par la double conversion numérique/analogique-analogique/numérique .

Qu'en pensez-vous de tout ça ?

4) acheter un écran de 1m80 :wink:
[/quote]

Bonjour et merci pour tes réponses.

Je vais donc acheter de quoi relier le Z5 en HDMI.

Pour l'écran je vais réfléchir encore, de toute manière en attendant je peux projeter sur le mur et voir ce que ça donne suivant les dimensions :wink:
TurboJFdsl

Inscription Forum: 14 Nov 2007 17:31

Message » 15 Nov 2007 10:54

CCN a écrit:et hop, je ne vend plus le Z5 (Mme Grrrr) mais par ontre la salle va acceuillir un nouveau caisson...CHT10

ca va vibrer a la maison, enfin j'espere enfin sentir les basses.

Si tu veux sentir des basses, je te conseille les Buttkickers !!
J'ai jamais essayé, j'ai seulement un caisson vibrant au dos du canapé et c'est déjà hallucinant, alors vu les témoignages qu'il y a sur ces engins, ça doit vraiment déménager !!! :P :P

250$ env. le vibreur avec ampli si ma mémoire est bonne

Et vu le cours du Dollar, je pense qu'il est temps d'en profiter ! :wink:

EDIT : je complète ma réponse : le kit complet est à 559$, et l'ampli compris dedans fait 1000W sous 4ohm quand meme !! :o

http://store.pcpowerzone.com/bulfekit.html

Et le site de la marque : http://www.thebuttkicker.com/home_theater/index.htm
Dernière édition par kazuya le 15 Nov 2007 11:57, édité 1 fois.

Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Message » 15 Nov 2007 10:56

kifran21 a écrit:hello les gars :mdr:
ca faisait lgtps que j'avais pas posté.
Bon alors voilà en fait j'ai demandé à un membre du forum qui possède à la fois une xbox Elite (comme moi) et une PS3 de mon donné son avis sur la différence d'upscal entre les 2.
Pour lui pas photos, la PS3 est meilleure.
Me voilà donc à me demander si je vais pas en prendre une pour me regarder mes ch'tiots DVD (sd).
Etes-vous du meme avis que lui ? à savoir que c'est un peu achat... ?
merci les Z5istes HCFRisé :oops: :mdr:

Si tu veux une console alors oui c'est un bon choix.
Mais si tu ne comptes pas jouer, je pense que tu devrais plus partir sur du Tosh XE1 ! :wink:

NEW nov 2024 :
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Message » 15 Nov 2007 11:35

goltur a écrit:Bonjour à tous
Est -il normal q'un branchement pc et projo avec un cable DVI(coté CG) et HDMI (coté Z5) me permet seulement d'avoir dans le menu mode ecran, soit la pleine largeur,zoom ,mode st et deformation naturelle 2 ??? :cry ,car lorsque je visionne un film avec MPC sur mon 20' wide de bureau ,j'obtiens un bon ratio de l'image,mais quand je bascule sur le projo l'image est tronquée et il est impossible de regler l'image dans le bon format.
Ya t-il une manip qui m'a échappé !!!! :mdr:

Pour être complet j'ai reglé l'agrandissement sur 0
ce qui m'inquiete le plus c'est de n'avoir q'une partie des réglages avec ce branchement alors qu'avec mon lecteur de dvd branché en component 1, le menu de reglage d'écran est complet
goltur

Message » 15 Nov 2007 11:37

Pas d'inquiétude , c'est normal :wink:
McGayver

Message » 15 Nov 2007 11:39

TurboJFdsl a écrit:Pour l'écran je vais réfléchir encore, de toute manière en attendant je peux projeter sur le mur et voir ce que ça donne suivant les dimensions :wink:

OUI ! C'est la seule solution pour ne pas se planter : acheter le vp , projeter , tester et ensuite la réponse vient naturellement :wink:
McGayver

Message » 15 Nov 2007 11:47

McGayver a écrit:Pas d'inquiétude , c'est normal :wink:

C'est ta réponse à mon problème ou je me trompe ? :roll:
goltur

Message » 15 Nov 2007 12:23

Oui c'était à toi que je répondais :) En HDMI tu n'as pas acces au menu en entier . Ca me gênes à moi aussi quand je suis avec le TnT car le vp ne comprends pas bien ce que lui envoi le pc :x Je suis obligé de mettre une valeur de resize à la noix dans FFDshow pour qu'en mode Elargissement 2 ça tombe pile !

Parce que sinon c'est soit insuffisant soit beaucoup trop si je met la réso native du vp :roll:
McGayver

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message