worf a écrit:saisai a écrit:Merci camarade et bon voyage en Hollande
Bientôt un hd100 pas cher dans les PA
![:mdr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Le post du Pana est mort, vive le post du hd100
![:mdr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Trop trop fort Worf
![:lol:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités
worf a écrit:saisai a écrit:Merci camarade et bon voyage en Hollande
worf a écrit:Pas de chiffres, c'est fini les chiffres, il n'y en a aura plus. Lorsque je vois que, que suivant le testeur les chiffres varient du tout au tout, je vais en rester aux bonnes impressions bien subjectives. Je ne ferais pas le bonheur des collectionneurs de chiffres. DésoléIl y a des sites dédiés pour cela. J'en fais mention en page 1.
worf a écrit:Pour blade666, si tu n'as que la PS3 et du dvd à projeter avec le PTAE-2000 il faudra forcer sur le réglage netteté.Ou alors changer de source
Damned a écrit:serait-ce - par chance - possible que tu ais sous la main un cable YUV pour faire un petit test ?? Je sais plus personne ne l'utilise cette liaison et pourtant des fois je me dis qu'en SD, avec nos dvd donc, on peut avoir des surprises et puisqu'il y a quand même 2 prises...
alcatol a écrit:THX57 a écrit:Concernant l'efficacité du SAV panasonic pour les projo, j'ai appelé leur service à Cardiff lundi pour un problème sur mon ptae900 (il se coupe au bout d'une heure environ et la ventilation se met en marche 2 fois avant de repartir). Hièr DHL est venu le chercher à domicile et je l'attend pour la fin de la semaine (5 jours après mon coup de fil d'après ce qui est indiqué sur leur site).
je précise qu'il n'en n'a pas été toujours ainsi. J'ai eu des déboires avec un autre projecteur il y a 2 ans : 3 renvois et 7 mois d'attente avant d'obtenir un échange standard de la part de panasonic france (la station technique parisienne n'a jamais réussie à le réparer correctement).Je constate que la lettre particulièrement salée que je leur ai envoyé a porté ses fruit d'autant que je pense ne pas ètre le seul à me plaindre de leur SAV à cette époque.
Espérons donc, pour les nouveaux acheteurs de Panasonic, que cette marque ait amélioré depuis tes déboires, ET le SAV, ET la fiabilité de leurs machines.
Charles69 a écrit:Bravo encore Worf... Ce Panasonic semble répondre à nos attentes ..... !! par rapport à un HC 6000, qu'en penses tu... sachant que les prix commencent à baisser sur ce produit !!! J'étais partie sur le HC 6000 et là véritablement, je m'interroge... de plus il est plus imposant : support mural >> existe t'il un modèle à préconiser.. merci pour votre avis
|
|