Bonjour à tous ,
Je viens de tomber sur çà sur le site Klipsch :http://www.klipsch.com/world/na/fr/products/details/quintet-sl-home-theater-system.aspx
Est ce que quelqu'un saurait son prix , sa date de sortie , et apr bonheur si quelqu'un l'as écouté : qu'est ce qu'il en pense ?
Merci d'avance , car je ne trouve rien d'autre sur le net sur ce produit , peut être n'est il m^eme pas encore sortie dans le commerce ???
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Wow
Quelle trouvaille, vivement le prix de ce kit
Quelle trouvaille, vivement le prix de ce kit
- Squale972
- Inscription Forum: 24 Aoû 2007 17:34
Eh bien , il est déjà en vente dans des pays au prix de 1500 dollars ( américains) donc environ 1500E , par contre , il semblerai qu'il ne soit pas encore en vente en france ...?
Ce prix comprends aussi le caisson de basse .
- SCCL
- Inscription Forum: 11 Aoû 2007 13:00
SCCL a écrit:Eh bien , il est déjà en vente dans des pays au prix de 1500 dollars ( américains) donc environ 1500E , par contre , il semblerai qu'il ne soit pas encore en vente en france ...?
Donc un prix proche du KEF KHT 3005
Maintenant, il va falloir atteindre le niveau du KEF (très élevé).
Mais niveau design je le préfère déjà au 3005 !
- Squale972
- Inscription Forum: 24 Aoû 2007 17:34
effectivemment il tarde à arriver ce kit...
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Salut asrham ,
c'est tu si il pourrait être aussi bon que le MT30 de chez BW .
J'ai écouté ce pack et il est vraiment génial , mais le prix !
Etant donné que Klipsh est reconnu en HC comme étant de très bonnes enceintes et que je compte faire que du HC , pense tu qu'il sera apte à concurrencer les BW ?
Tu ne l'as peut être pas encore écouté mais tu as peut être entendu les autres packs Quintet et quand pense tu ?
Je te demande ça car le prix est quand même " plus abordable" et surtout je trouve la "ligne" de ces enceintes plus belles avec un plasma même si les BW ne sont pas môches ( surtout le subwoofer )
c'est tu si il pourrait être aussi bon que le MT30 de chez BW .
J'ai écouté ce pack et il est vraiment génial , mais le prix !
Etant donné que Klipsh est reconnu en HC comme étant de très bonnes enceintes et que je compte faire que du HC , pense tu qu'il sera apte à concurrencer les BW ?
Tu ne l'as peut être pas encore écouté mais tu as peut être entendu les autres packs Quintet et quand pense tu ?
Je te demande ça car le prix est quand même " plus abordable" et surtout je trouve la "ligne" de ces enceintes plus belles avec un plasma même si les BW ne sont pas môches ( surtout le subwoofer )
- SCCL
je ne saurais te dire car je ne connais pas le kit b&W...
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Des news sur la dispo de ce kit en France ?
- DJlee68
- Inscription Forum: 22 Mai 2007 11:19
NON !
Toujours pas à ma connaissance ...
Toujours pas à ma connaissance ...
- SCCL
Bonjour à tous ,
Je relance le sujet car à l'époque , on avait du mal à trouver cet ensemble :http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Klipsch_QuintetSL.html
Je me disait que quelqu'un aurait peut être depuis eut l'occasion de l'écouter ...
Je compte prendre un pioneer vsx lx 52 ainsi qu'un pioneer bd lx52
je suis dans un séjour de 20m2 et n'aurait pas la possibilité de pousser le son à fond , c'est pourquoi je me tourne vers cette gamme de prix .
Le sérieux de Klipsh en HC me fait penser que ça doit pas être trop mal au vue de mes besoins ???
Si quelqu'un a eut l'occasion de l'écouter , et si il peut me donner ses impressions ...
Merci d'avance
Je relance le sujet car à l'époque , on avait du mal à trouver cet ensemble :http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Klipsch_QuintetSL.html
Je me disait que quelqu'un aurait peut être depuis eut l'occasion de l'écouter ...
Je compte prendre un pioneer vsx lx 52 ainsi qu'un pioneer bd lx52
je suis dans un séjour de 20m2 et n'aurait pas la possibilité de pousser le son à fond , c'est pourquoi je me tourne vers cette gamme de prix .
Le sérieux de Klipsh en HC me fait penser que ça doit pas être trop mal au vue de mes besoins ???
Si quelqu'un a eut l'occasion de l'écouter , et si il peut me donner ses impressions ...
Merci d'avance
- SCCL
J'avais penser aussi au pack focal http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... bXLJB.html
Certes , ce n'est pas le même prix , mais je tiens à avoir une qualité de son correcte...
Qu'en pensez vous entre les 2 , voir une autre solution ( kef 3005se , ...)
l'utilisation sera quasi exclusivement pour du HC
Certes , ce n'est pas le même prix , mais je tiens à avoir une qualité de son correcte...
Qu'en pensez vous entre les 2 , voir une autre solution ( kef 3005se , ...)
l'utilisation sera quasi exclusivement pour du HC
- SCCL
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|