Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

PANASONIC PT-AE2000, C.R. pro. et utilisateurs (résumé P.1)

Message » 14 Nov 2007 13:31

Merci Hugo pour ton CR,
qui me semble plus lié à un ressenti de cinéphile qu'à une fiche technique (ce qui est aussi indispensable, évidemment).
Je suis aussi content de constater que mes premières impressions, lors de mon CR (alors que je ne suis qu'un petit amateur vidéaste mais un vrai cinéphile tout de même), correspondent de près à tes constatations.
Vraiment, ce projo est la très bonne surprise de cette fin d'année.

Bon visionnage à toi,
a+ :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 14 Nov 2007 13:35

worf le CR.......... worf le CR!!!!!!!!
;)
blade666
 
Messages: 318
Inscription Forum: 07 Oct 2003 23:29
Localisation: Dans un trou de Hobbit ou au plus profond de la Moria........
  • offline

Message » 14 Nov 2007 13:38

HUGO ,

peux tu faire un comparo nettete sur du DVD entre le pana et le sanyo si c est pas trop t embeter .

A+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 14 Nov 2007 13:46

Concernant l'efficacité du SAV panasonic pour les projo, j'ai appelé leur service à Cardiff lundi pour un problème sur mon ptae900 (il se coupe au bout d'une heure environ et la ventilation se met en marche 2 fois avant de repartir). Hièr DHL est venu le chercher à domicile et je l'attend pour la fin de la semaine (5 jours après mon coup de fil d'après ce qui est indiqué sur leur site).