Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Le transsonore pour tous

Message » 13 Nov 2007 10:35

Karu Kéra a écrit:Pas de doute, Puma, on voit bien que tu réagis uniquement par passion du Hc et pas du tout à but mercantile.
Vaut mieux que tu arrêtes vite ou ça va dégénérer à cause de tes provocations à deux balles ... :evil:


Il est interdit de sourrir maintenant... :lol: C'est de mieux en mieux...! :roll: :-?

Faut te décoincer un petit peu mon gars! :lol:

En toute amitié

Laurent
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 13 Nov 2007 10:53

Quand je serai débloqué, je ne te ferai pas signe ... :roll: :mdr:

Fin de la discussion à ton propos en ce qui me concerne.
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 13 Nov 2007 10:54

Tu fais preuve de beaucoup d' humour quand quelqun a un soucis avec cette toile, parcontre quand une personne vante ses qualités on voit clairement que ce n'est plus l'heure de la rigolade.

Je crois que c'est ça en fait le problème... l'équilibre :wink:

Amicalement

Nicolas
digital
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
Localisation: Zéro six
  • offline

Message » 13 Nov 2007 11:02

laisse, Nicolas, tu vas être coincé aussi :lol:
Tu sais bien que seule la passion le guide :mdr:
Son seul but est de protéger le consommateur abusé. Tiens, d'ailleurs, il me disait en mp qu'il offrait une toile à Danam pour qu'il puisse montrer la supériorité de sa toile sur la Aïda.

Ne lui dites pas que nous n'avons jamais douté que sa toile transsonore était meilleure (mais à un prix nettement supérieur), il persiste à nous prendre pour des concurrents ... :roll: :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 13 Nov 2007 11:02

Je plaisantais uniquement sur le fait que seul Danam voyait la trame de la toile sur les images claires...Apparement il a une meilleur vue que vous tous! Voilà pourquoi je sourriais. Iln'y avait aucune arrière pensée de ma part... :wink:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 13 Nov 2007 11:03

Allez Laurent, un pti coup d'evian..?
Image
Et ça repart ! :mdr:
vizirus
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
Localisation: Le Roi des fromages & la Reine des moutardes !
  • offline

Message » 13 Nov 2007 11:04

:D
digital
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
Localisation: Zéro six
  • offline

Message » 13 Nov 2007 11:06

Excellent! :mdr:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 13 Nov 2007 14:23

Puma, je pense que tu devrais arreter de poluer ce topic, tes posts ne sont pas constructifs, ils ne présentent pas d'interet et ont un dessein uniquement mercantile. Je te rappelle que, contrairement à toi, nous ne vendons rien, il serait bon qu tu en prenne note. Je n'ai jamais vu un fabricant d'enceinte poluer un topic d'enceinte DIY, de même que je n'ai jamais vu un fabricant d'ordinateur venir vanter ses machines dans un topic d'assemblage sur un forum informatique : Ces gars savent bien que les gens qui font du DIY n'acheteront pas leur produit de la meme manière que les gens intéressés par leurs produits n'en ont rien à faire du DIY.

Que je sache, nous ne sommes pas venu poluer tes annonces de vente en annonçant qu'on avait mieux pour 30 fois moins cher. Il serait donc très judicieux que tu laisse ce topic se dévelloper comme il se doit. Tu l'as dit toi même, la toile aïda est pas térrible, alors laisses nous donc nous noyer dans notre médiocrité.

J'espère que nous n'aurons plus à revenir là dessus.

Je compte sur toi ;)
Dernière édition par echobelly le 13 Nov 2007 15:20, édité 2 fois.
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Nov 2007 14:27

Karu Kéra a écrit:
laric a écrit:Ettonant quand même quand on voit Echobelly et son oeil de lynx qui n'est pas géné... Moi je ne compte pas, je suis bien trop bon public...


Je lui ai servi le même argument par mail :lol:
Si Echo ne voit pas, c'est qu'il n'y a pas :mdr:
Toile trop tendue? Tissu écrasé par le repassage? Je ne sais pas mais il y a un loup. On ne peut pas obtenir des résultats si différents sans chercher à comprendre le pourquoi ... :-?


C'est trop d'honeurs les gars, :mdr: :lol:

Danam tu es sur que t'as pas acheté de la mousticaire à Leroy Merlin? :mdr: :lol:

Tu as essayé la toile vinyl dont tu m'a parlé?
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Nov 2007 14:33

Danam a écrit:bon ce soir j'ai pu constater que la Aïda n'est pas faite pour mon install ... :(
je vois la trame sur les scènes très claires (scènes de plage / jokari sur le BD OSS117 en l'occurence :lol:).

si vous avez des suggestions, je suis preneur, me fiche de la partie transsonore ... snif.

Danam, est tu sûre d avoir une toile Aida en 7,2 et pas 5,5 car la différence est énorme, vérifie quand meme car moi avec mon HD1 meme a 2m je ne vois pas la trame :roll: :o
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 13 Nov 2007 14:44

je prendrai une photo avec la fameuse pièce de 1€ ... mais c'était bien de la 7 à priori.
j'aimerai m'être trompé ;)

echo, pas essayé la vinyle encore ... j'ai un travail aussi ! :lol:
Danam
 
Messages: 18270
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 13 Nov 2007 14:49

vérifie quand meme car il y a pas mal de charlatan chez les vendeurs de tissous :mdr:
on a essayé de me refourguer de la 5,5 en me disant que c etait de la 7,2 :roll: :mdr:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 13 Nov 2007 14:54

tu me redonnes de l'espoir BA ! :mdr:
je vous dis quoi ce soir ! (si je n'oublie pas ...)
Danam
 
Messages: 18270
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 13 Nov 2007 15:00

digital a écrit:Danam voit la trame sur des scènes très claires, c'est peut être parce que son projecteur est plus lumineux que celui utilisé lors des tests ?

Probablement pas, nous avons le même projecteur (Pearl) ;)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25810
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message