Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: malvik et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Full HD à 1000 €, ça existe ?

Message » 12 Nov 2007 11:35

+1 pour le Pana 37Px71
Squall777

Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21

Message » 12 Nov 2007 11:52

mon recul est de 2.5m - 3m, donc effectivement je pense que le 94cm pourrait aller...

Et concernant le Panasonic 37Px71, il à l'air vraiment bien, et très bien noté et le compromis Plasma/HD Ready à l'air d'être bien...

seul ombre au tableau, avec une garantie 5 ans je le trouve pas à moins de 1300 €... et là, ça coince... peut-être qu'avec les promos de noël...

Autre chose : vraiment super ce forum, moi qui me disait que je n'intéressait personne avec ma question de newbie à 2 euros (eu enfin 1000 € :) )
Manu di Bango

Inscription Forum: 10 Nov 2007 12:13

Message » 12 Nov 2007 13:48

Tiens je t'aide un peu

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... e=no&num=7

Bon c'est pas garantie 5 ans mais à ce prix là çà le fait non??? :mdr: :wink:
Squall777

Message » 12 Nov 2007 13:50

D'ailleurs pour le coup de la garantie de 5 ans, tu trouveras des milliers de personnes qui te diront que çà ne vaut pas le coup

Enfin j'ai pas vraiment d'avis donc je me garderais bien de te donner un consile là dessus

2 asn c'est déjà pas mal
Squall777

Message » 12 Nov 2007 15:03

ben pour la garantie en fait je voudrait faire cet investissement sur 5 ans et pas moins... pour moi, ce genre de techno, si ça tombe en panne après la garantie constructeur (les deux premières années), c'est limite réparable ou à un prix qui justifie d'en acheter un nouveau... et c'est pas rare que cela tombe en panne au bout de 2 ans et 6 mois...

Si je m'orientais vers une garantie de 2 ans, je pense que je m'orienterais vers une électronique plus "jetable" pour laquelle je n'espèrerais pas qu'elle dure plus de deux ans... et du coup je baisserais mon budget à 600 €, avec un LCD en 82cm HD Ready...
Manu di Bango

Message » 12 Nov 2007 15:20

Ben le lien que je t'ai indiqué rentre dans les clous !!!!!

Plasma 849 € + extension 5ans 119 € + Frais de port 39.55€ =
1007.55 € ;-)

Et Homeciné-solutions est un site sérieux qui travaille avec domestic & general pour la garantie qui est sur site.
DPJT78

Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00

Message » 12 Nov 2007 15:29

ha ba vi :oops: ... en fait j'étais resté sur des sites qui annonçait une garantie 5 ans à 500 €... mais là, pas mal du tout...

bon ben j'achète alors...

j'vais quand mmême essayer de trouver un magazin ou je peux le voir...
Manu di Bango

Message » 12 Nov 2007 15:36

chouette, apparemment il serait exposé au darty de pérols... j'y vais ce soir !
Manu di Bango

Message » 12 Nov 2007 16:11

Manu di Bango a écrit:Bonjour à tous,

à la recherche d'un nouveau téléviseur, et après avoir un peu compris les technos, je me demandais si l'on pouvait trouver aujourd'hui un full HD à 1000 €...

Pourquoi Full HD : ben je me dis qu'aujourd'hui, quitte à prendre un téléviseur, autant avoir une techno qui va durer au moins quelques années...
Plasma ou LCD : bon là, je pense que vu le prix c'est forçément du LCD.
La taille : 82 cm ?
et tuner TNT si possible
et garantie 5 ans...

sinon je m'appelle Manu, j'ai 4 ans, et je crois encore au père noël :mdr:

bon, si rien de possible en full hd, vaut-il mieux attendre ou un HD Ready peut-il faire l'affaire ?
car dans ce cas je cherche le prix le plus petit dans un lcd 82cm garantie 2 ans, et comme dans 2 ans et 6mois il tombera en panne (vu que j'aurais pris le moins cher), je prendrais un full hd (et dans 2 ans je pense qu'il le seront tous...)

vala, vala...

Une techno dure très peu de temps;
"quelques années" je suis meme pas sure;(c'était sans doute vrai pour les tritubes)
Mais les produit video (moins pour l'audio) c'est comme l'informatique c'est dépassé au bout de deux ans;(au mieux)

Le full hd est aussi un produit marketing.
Tu n'est pas obligé de prendre un full parceque le pub dit "mangez du full c'est bon pour vous"
Mieux vaut un excellent hd ready (sim2) plutot qu'un full hd avec une image fatiguante :roll:
por

Inscription Forum: 30 Mar 2005 22:27

Message » 15 Nov 2007 13:39

bien, je l'ai vu à Darty et franchement pas mal. Aux dires du vendeur, il a nottamment l'avantage d'être le plus petit plasma de sa catégorie, et Panasonic ferait les meilleurs dalles. Durée de vie estimée : 10 ans du à la perte du "gaz" mais me dis ne pas avoir de recul pour savoir ce que donne un appareil de ce type au bout de 5 ans...

et concernant la Full HD, le vendeur me dis texto "c'est pour soutirer de l'argent au client"...

bon...

allez, je vous quitte, merci pour vos très bon avis, je vais voir maintenant les forums parlant de plasma et leur soit disant durée de vie, et me renseigner sur apparemment la très bonne qualité de ce Panasonic

tchao tchao
Manu di Bango

Message » 15 Nov 2007 16:09

Manu di Bango a écrit:bien, je l'ai vu à Darty et franchement pas mal. Aux dires du vendeur, il a nottamment l'avantage d'être le plus petit plasma de sa catégorie, et Panasonic ferait les meilleurs dalles. Durée de vie estimée : 10 ans du à la perte du "gaz" mais me dis ne pas avoir de recul pour savoir ce que donne un appareil de ce type au bout de 5 ans...

et concernant la Full HD, le vendeur me dis texto "c'est pour soutirer de l'argent au client"...

Encore un 'super vendeur' Darty :mdr: :mdr: :mdr: !!!!

Pour la durée de vie, elle correspond à une perte de 50 % du contrat/luminosité et est de l'ordre de 30 000 heures pour les plasmas actuels (soit 16 ans à raison de 5 h/jour !!!!) :
Si ton contraste est réglé à 50 / 100 au début, au bout de 30 000 heures, tu le mets à 100 / 100 et ca revient au même qu'au début !!!

Et pour info, les plasmas ne 'fuient' pas et ne perdent pas leur gaz !!!!
DPJT78

Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00

Message » 15 Nov 2007 17:05

Manu di Bango a écrit:et concernant la Full HD, le vendeur me dis texto "c'est pour soutirer de l'argent au client"...

C'est ce type de vendeur qui pourrait éventuellement te vendre une brosse à chiotte en te ventant ses vertu nettoyant grâce à sa brosse à forme curvé...
Ce genre de gars n'y connais rien du tout et sont là pour "essayer" de te vampiriser ta Carte Bleue en espérant que tu n'y que connaisse rien, bref aussi utile qu'un écrito descriptif d'Auchan. :mdr:
Kawaii.Shojo

Inscription Forum: 01 Nov 2007 22:45

Message » 10 Mar 2009 23:08

Bonjour à tous,

et bien une bonne année est passée et finalement je pense que c'était pas si mal d'attendre... déjà, d'un point de vu norme, je trouve que c'est assez bien callé maintenant : HDTV, donc TNT HD et résolution Full HD quasiment pour tout le monde, comme ça pas de jaloux. Le seul petit truc techno du moment c'est le 100Hz.

Donc pour moi ça c'est fini par un 42LG7500

Et ben ça à failli se finir par un retour chez Darty car franchement déçu pour les images cinéma, mais pour Télématin c'est génial... alors bien sur, je paye pas 1000 € pour M. Lemergie le matin :D

Et en fait, tout ça à cause du 100Hz (truemotion chez LG). On le désactive, et génial, enfin du vrai cinéma... :mdr:

Comme quoi, la différence entre innovation technologique et gadget est peut-être pas si grande...
Manu di Bango

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message