antipop a écrit:, est ce que tu me confirme qu'il n'y a pas eu de révision précédente de la crémona?
.
Oui je confirme

@+
Chris

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bebel56, EricV, greg85 et 170 invités
antipop a écrit:, est ce que tu me confirme qu'il n'y a pas eu de révision précédente de la crémona?
.
pépi a écrit:Salut antipop,antipop a écrit:Mon père est en train de réfléchir pour acheter une paire de Crémona et il voulait savoir s'il y avait des anciennes et des nouvelles crémona? Il a ressenti un son très différent suite à deux écoutes et le vendeur lui a dit que c'était des "anciennes" crémona. Est ce que vous pouvez m'éclairer dans cette histoire?
Cette histoire est un peu flou , visblement SF sortirait un modèle Cremona M , M pour "modificato" , rien sur le site officiel SF mais des infos là : http://newsworld.hifi-prestige.com/?p=93
Reste a savoir si la Cremona "de base" a 7000€ resterais au catalogue ou pas car la version M passerait a 8000€ .
Il serait bon en effet de savoir si cette M est écoutable quelque part , le vendeur aurait peut-être pu renseigner ton père là-dessus ..... Ce serait aussi intéressant de savoir exactement ce que la nouvelle version apporte par rapport a l'ancienne et si les proprio de l'ancienne comme moi , pourraient espérer un uppgrade et si oui a quel prix ? Dans l'idéal la différence de prix entre les deux version serait bienvenue mais .....
Perso je n'en sais pas plus ..... Si tu peux glaner d'autres infos ne te prives pas de nous en parler ici.
@ te lire
Chris
ANGELILO a écrit:
Hello Chris
J'espère que tu vas bien ?
En espèrant que les nouvelles Cremonas ont pas les mêmes HP que les Elipsascar pour les avoir écouté au dernier salon hifi a Paris ben je peux vous dire quelles sont très très décevantes
![]()
![]()
Angelilo
pépi a écrit:ANGELILO a écrit:
Hello Chris
En espèrant que les nouvelles Cremonas ont pas les mêmes HP que les Elipsascar pour les avoir écouté au dernier salon hifi a Paris ben je peux vous dire quelles sont très très décevantes
![]()
![]()
Angelilo
Salutatoi Angelilo ,
Les écoutes dans les salons sont souvent décevantes![]()
Pour la M , il semblerais que ce soit le Tweet de l'Elipsa qui soit repris:
Je cite le site![]()
La marque italienne Sonus Faber propose une évolution de son enceinte Cremona, la Cremona M.
La plus grosse modification sur cette nouvelle enceinte par rapport à l’ancien modèle est au niveau des haut-parleurs.
Elle utilise le tweeter de l’Elipsa et le grave de 18cm de l’Amati anniversario, cette même enceinte qui a obtenu un Stéréo Sound Grand Prix en 2006 au Japon.
@+
Chris
cortes a écrit:hello,
Pouvez vous me donnez une bonne adresse sur Paris pour écouter ces Sonus Faber?
merci.
Philip B a écrit:cortes a écrit:hello,
Pouvez vous me donnez une bonne adresse sur Paris pour écouter ces Sonus Faber?
merci.
Un petit up pour cette question qui m'intéresse aussi !
J'en ai une autre : que pensez-vous de l'association SF + amplification Audio Research ?
Je possède un LS1 + un D200 de chez AR et je me demande quelles SF iraient bien avec ?
Merci,
Ph.
cohuelaz a écrit:Minima et Electa Amator que j'ai écouté avec un LS2 et un D200...Les nouvelles, connait trop peu pour en parler
Cdt![]()
Cdt
Philip B a écrit:cohuelaz a écrit:Minima et Electa Amator que j'ai écouté avec un LS2 et un D200...Les nouvelles, connait trop peu pour en parler
Cdt![]()
Cdt
Et tu en as pensé quoi ?
ANGELILO a écrit:pépi a écrit:ANGELILO a écrit:
Hello Chris
![]()
![]()
Angelilo
Salutatoi Angelilo ,
Les écoutes dans les salons sont souvent décevantes![]()
Pour la M , il semblerais que ce soit le Tweet de l'Elipsa qui soit repris:
Je cite le site![]()
La marque italienne Sonus Faber propose une évolution de son enceinte Cremona, la Cremona M.
La plus grosse modification sur cette nouvelle enceinte par rapport à l’ancien modèle est au niveau des haut-parleurs.
Elle utilise le tweeter de l’Elipsa et le grave de 18cm de l’Amati anniversario, cette même enceinte qui a obtenu un Stéréo Sound Grand Prix en 2006 au Japon.
@+
Chris
Je suis d'accord avec toiles ecoutes dans les salon sont souvent décevantes mai la on a put conparer avec les meme electronique et le meme CD face au Martin Logan( je me souviens plus de la ref )c'est dernieres on mit une grose raclée au Elipsas
![]()
![]()
c'est sur que si ils foutent un Ring radiateur R2904/7000000 sur les Cremonas Mc'est un des meilleur tweeter du marché c'est le meme que sur mes enceintes
![]()
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 4&start=45
A+
Michel
ch3cky a écrit:Bonjour à tous !
Il me semble que les anciennes Cremona Auditor avaient des tweeters XT 25 de chez Vifa tandis que les nouvelles beneficient des Scanspeak R29...
|
|