cdelefil a écrit:edlong a écrit:salut
si j'ai bien lu et compris il ne faut pas habiter en france pour bénéficier de cette offre?
bein si au contraire !
et pour mon fère qui réside au luxembourg il fait comment?
merci
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités
cdelefil a écrit:edlong a écrit:salut
si j'ai bien lu et compris il ne faut pas habiter en france pour bénéficier de cette offre?
bein si au contraire !
edlong a écrit:et pour mon fère qui réside au luxembourg il fait comment?
merci
Nouredine a écrit:Un truc que je comprends pas . Pour l'achat d'un 46' et d'une ps3, il rembourse jusqu' à une valeur de 500 euros. En gros si on prend la play à 399€, on sera remboursé 399€ et si on prend celle à 499€, on sera remboursé 499€. J'ai bien compris ?
Custom Promo a écrit:"Dans ce cas, si le virement se fait bien auprès d'une banque située en France, il n'y a pas de problème."
mj_bloko a écrit:Précision sur la restriction concernant le "siège social en France".
J'ai soumis le cas à Sony d'une société basée en France (codes SIRET et NAF, inscrite au registre du commerce) mais rachetée récemment (siège social déplacé en Grande-Bretagne). Ils m'avaient alors renvoyé auprès de la boîte en charge de l'offre, "Custom Promo", que j'ai contacté par téléphone.Custom Promo a écrit:"Dans ce cas, si le virement se fait bien auprès d'une banque située en France, il n'y a pas de problème."
Voilà pour ceux qui se retrouveraient dans ce cas...
Boutchy a écrit:Je reviens au sujet du code barre à 12 chiffres des PS3.
Qui a des news ,j'ai acheté mon Starter Pack aujourd'hui et quand j'ai voulu remplir mon imprimé 12 chiffres alors qu'il en faut 13 !! Où est l'erreur ?
Faut il quand meme remplir avec les 12 chiffres ou faut il appeler Sony au 0826 620 730 code ref:8748 pour leur demander la demarche.
Autre precision quel code barre faut il decouper ,celui du "surembalage" ou celui du carton de la PS3 ?
Merci de vos precisions .
bartissimo a écrit:J'ai laissé les 12 chiffres ,de toute facon il n'y a que ceux la.
Bernard76 a écrit:Pause la question directement à sony ...
Lien ==> ici.
Ils sont sympa et répondent assez vite ...
Tiens nous au courant ... je reçois mon 46W3000 dans la semaine ...
|
|